| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Juan Magan Petit mais puissant | Reprise du message précédent : --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 23:38:19 ![]() ![]() |
Kayou |
Les gants D4 font bien le job je trouve pour le prix |
sligor | chaussettes en merinos pour mieux réguler l'humidité et la temperature des pieds. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Je crois que je fais un peu de PTSD avec le D+. Quand je me suis mis au vélo, je m'asphyxiais en 2s au moindre coup de cul, à la moindre bosse. Le souffle, le cœur, les jambes, y'a rien qui suivait pour traîner ma carcasse et je me suis retrouvé plusieurs fois en PLS sur des itinéraires mal choisis. Le constat était simple et évident : je pouvais pas passer n'importe où. J'ai alors sélectionné des parcours adaptés et je m'y suis tenu, en ajoutant petit à petit des bouts, un peu plus de distance par-ci, une montée par-là, pour augmenter la difficulté petit à petit. Cette année c'est ma première année "sérieuse" et je sens que j'ai progressé mais je sais pas exactement à quel point et ce que je peux envisager. Et là y'a eu des challenges de grimpette abordables sur Strava qui m'ont stimulé alors je me suis poussé au cul pour aller gratter un peu de D+ (un peu j'ai dit) dans le Grand Est où je passais la semaine. Samedi 02/10, je finis une boucle de 100 bornes en passant par une partie légèrement vallonnée. Ça passe tranquille. 104.21km, 3:22:58, 411m de d+ Lundi 04/10, je rejoins une côte du coin, 3.2 km. Déjà tentée par le passé mais ce sera la première fois que je la fais sans m'arrêter. 65.32km, 2:10:13, 382m de d+ Mercredi 06/10, j'y retourne et je l'enchaîne 2 fois de suite. 72.24km, 2:30:08, 572m de d+ Vendredi 08/10, same player shoot again mais je fais la côte qu'une fois, je me sentais weak en montant. 65.24km, 2:08:35, 393m de d+ Dimanche 10/10, je pars dans la campagne lorraine me faire des côtes des environs trouvées sur le net. 72.86km, 2:40:22, 893m de d+ Y'a 2 montées courtes (heureusement!), j'ai cru que j'allais me retrouver à l'arrêt dans certaines sections (je suis en 52/36 et 11/28) : Et finalement, c'est passé sans poser le pied! J'étais tout content. En PLS en haut, mais tout content quand même.
Step 1. Putain fait chier, ça monte devant.
Aujourd'hui, ce sera une sortie pépère par contre.
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 27-10-2021 à 11:22:52 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
PPPEP | Ouais perso je signe pour ce volume direct Mais j'ai d'autres priorités et en vrai j'aime vraiment pas la pluie |
_synapse_ | Pareil, faut déjà trouver le temps, j'ai du mal à depasser les 6/7000 par an grand max. Faut être chômeur/rentier/dentiste sinon |
Ali-Pacha AW |
Le volume ne fait rien à l'affaire, il y a moyen d'être infiniment plus performant que moi avec beaucoup moins de volume, les "costauds" du topic (et à côté sur eCyclisme) le prouvent tous les jours Message édité par Ali-Pacha le 12-10-2021 à 09:09:58 |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 12-10-2021 à 09:10:58 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 09:10:06 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mikamika |
|
_synapse_ | Même nolife faut un boulot compatible, avec mes presque 3h de trajet par jour, bah c'est les 3 heures qu'il me manque pour rouler plus |
pwarlk |
|
mikamika | 1767 km cette année |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Corran Horn lol | je pige pas trop le délire de parler en kilomètres parcourus, le seul truc comparable c'est le temps passé non ? |
toutsec |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Juan Magan Petit mais puissant | C'est juste une division par 30 non ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
pwarlk |
|
PPPEP |
|
toutsec | ~3500km (IRL@2246km et zwift@1235km) depuis avril et mes débuts vélo Message édité par toutsec le 12-10-2021 à 09:47:52 |
PPPEP |
|
pwarlk |
|
Gnomovtt |
krojules primesautier | On SBLC des kil, du D+ ou du temps passé.
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
ll0zz Death to the fatherland! | Surtout quand il freine par inadvertance avec son rétro-pédalage… --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
pwarlk |
|
PPPEP |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
sakuraba |
C'est l'âge Je pense que tu compenses le manque de force par la vélocité c'est tout, il faut tirer un peu de braquet de temps en temps Un petit ki-bleau pour te rebooster Allez remets toi bien l'ami Message édité par sakuraba le 12-10-2021 à 10:37:36 |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 12-10-2021 à 10:55:10 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |