| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 14:03:03 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
Gnomovtt |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP |
J'aurai surtout du prendre mes chaussettes étanches, pour le reste ça allait. Sauf remettre les gants mouillés après le pipi
6 au départ, mais c'est le max que j'ai eu (sur 13 c'est un super ratio).
Nop c'est cool, et ça limite le côté gros beauf qu'on a parfois.
Ah non, ici on mets de l'huile (petit homme)
Non non, une des filles du groupe, je vais voir ce qui est pas clair Message édité par PPPEP le 11-10-2021 à 14:12:48 |
PPPEP |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Après une très longue journée sur la selle, j'ai toujours du mal à dormir, pas sûr que ce soit tes 3 feux rouges qui fassent la diff --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 14:53:28 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 11-10-2021 à 16:10:09 |
Juan Magan Petit mais puissant | Je vous recommande de venir rouler aux Pays-Bas aussi. Quasi 50-50 ici --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
PPPEP |
|
rody83 No pain, no gain |
PPPEP |
Le Graphene 2.0 changerai le grip dans le froid/mouillé
Message édité par PPPEP le 11-10-2021 à 17:52:54 |
rody83 No pain, no gain |
PPPEP |
|
Grinhu | J'ai regardé aussi ce que j'avais à la cave pour passer aux pneus d'hiver... 6000km avec les GP5000, toujours en bon état, une ou deux crevaisons, mais dans des chemins à la con, pas de leur faute. Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 11-10-2021 à 18:07:49 |
giHefca occupé à ne rien faire | Je vais profiter du changement de roue arrière pour remplacer mon GP5000
|
Konovalov Machine de route | Ce soir vérification rapide du vélal après les aventures hors-bitume du week-end, RAS sauf que je découvre la roue avant plaquée contre un patin
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
PPPEP |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP | En vrai on dirait vraiment des copies des gravelking slick, je suis presque curieux |
taz26 | J'ai attaqué une montée où il y a un panneau triangulaire 25%. Mon compteur n'a pas dépassé 20%.
|
Gnomovtt |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Gnomovtt |
PPPEP |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
taz26 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Juan Magan Petit mais puissant | CR de notre escapade dans les Hautes Alpes. Après nos trois jours au Ventoux, on a bien d’une journée de repos… qui se transformera en 2 journées car lundi est jour de tempête dans le sud-est. On se choisit donc un bel hôtel spa à Embrun qui ne nous donnera pas trop de regrets si on décide de ne pas mettre les pieds dehors.
Message édité par Juan Magan le 11-10-2021 à 22:29:49 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
toutsec | Le queyras c'est le top ! --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
taz26 |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Les gants m'ont rendu service en descente mais j'aime pas en porter. À part 10' pour les sorties en.haute montagne, je n'en mets jamais.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |