| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 22:12:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2021 à 22:38:13 ![]() Bien vu. |
Ali-Pacha AW |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Ali-Pacha AW | Je l'ai découvert par hasard et a posteriori |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 10-10-2021 à 17:45:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 18:41:05 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Gnomovtt |
Ils changent Mais j'aime bien aussi DT, c'est de chouettes roues --------------- Mon 500px & flick R |
joueur de flute |
Message édité par joueur de flute le 11-10-2021 à 09:33:05 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Corran Horn lol |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Vicporc |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | J'ai retenté une sortie route : j'avance encore moins qu'avant Message cité 5 fois Message édité par golfix le 11-10-2021 à 12:01:19 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
giHefca occupé à ne rien faire |
Je n'ai pas compris la phrase "par contre aucun interet pour l'aksium" |
Amiral Fonzie Wow |
|
Grinhu |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP | Bonjour topic, je cherche des pneus hiver en TL, taille 30/32, c'est quoi les recommandations?
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
even flow | Après, on approche de l'hiver, et je trouve que c'est toujours un peu plus difficile.
Message cité 1 fois Message édité par even flow le 11-10-2021 à 11:52:40 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2021 à 11:59:48 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... | Pas si surprenant avec les jours qui raccourcissent et la baisse de lumière même si on n’est pas des végétaux Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-10-2021 à 13:29:07 |
Ali-Pacha AW |
N'ayant strictement aucun objectif, je m'adapte. La seule limite que je me fixe, c'est de faire quelque chose dans la journée. Même s'il s'agit d'une simple balade à pieds de 30 minutes. Parce que si je reste une journée complète sans bouger, je me sens vraiment mal.
|
PPPEP | #CR J'ai oublié de poster le CR de ma sortie club de ce weekend. Ride automnale classique du club, on se retrouve à Pitlochry pour le "Ride Of the Falling Leaves", le ROFL pour les intimes https://www.strava.com/routes/2876154891679973014 La veille au soir, pubs avec plusieurs équipes qui bossent sur le même sujet, ça c'est fini en shot de Jager et mon dîner c'était un cheeseburger frit Comme prévu, il fait moche, mais j'y vais quand même (un mec m'attends il m'emmène en voiture je vais pas le planter) en espérant passer entre les gouttes. On arrive sur place, légère pluie mais ça va, "tant qu'on commence pas tremper, c'est le plus important" 5 minutes avant le départ, mini déluge on est tous trempé Départ en groupe de 13, je suis au troisième rang et j'en prends plein la gueule, je vois rien, je peux pas respirer par la bouche sinon j'ai droit au "belgian toothpaste". Au bout de 5 minutes on est trempé par la flotte qui vient du ciel et celle qui vient des roues, et puis vu que c'est l'automne on est repeint aussi Après 10km, ma binome de roulage crève pendant la première bosse, grosse explosion de CAA ça surprend!
Réparation pendant 20 minutes, on se caille mais on repart, certains avait prévu la boucle courte (sans le tour du lac) et on split après 33km (le pneu rincé ira avec ce groupe de peur d'exploser en route). Je m'arrête pour une pause pipi avec un mec (il me demande de garder les vélos pendant qu'il y va, je sais pas de quoi il avait peur vu ou on était) puis c'est mon tour, quand le groupe nous rattrape je suis en train de pisser, proposent de s'arrêter mais mon compagnon de pipi leur dit de partir on les rattrape. S'en suit un long moment de solitude pour moi, seul sur le plat, avec le groupe en visuel dans les lignes droite et au bout de ma vie. Le cardio au taquet, on est pas encore au km40 quand je rentre dans le groupe mais je suis en souffrance, je paye la bouffe/alcool de la veille Moins de 1km après que je sois rentré dans le groupe, 2ème crevaison de la journée On décide de rebrousser chemin sur le lac et de pas en faire le tour, ça nous sauve 20km et si on arrive trop tard le cafe/resto sera fermé. On est parti depuis 2h40, on a fait 40km, ça semble être le choix le plus logique
On arrive sur la montée, on se découvre et chacun y va à son rythme. Comme c'est un truc qui dure 20 minutes et que j'ai pas l'habitude des efforts de ce genre, j'y vais tranquille, surtout que ma sortie de la veille commence à peser Sauf qu'au final c'était pas le sommet, juste la fin de la première grosse bosse, s'en suit des toboggans qui dépriment et cassent les jambes sur 5km. On se regroupe, on se couvre et c'est parti pour la belle descente (8 minutes de descente, je pense que j'ai jamais eu aussi long Arriver en bas, on reprends les relai à 4, premier relai pour moi devant, après 2 minutes petite douleur à l'arrière de la cuisse, 3 minutes plus tard je crampe On aura bien entendu jamais rattrapé le groupe parti devant nous, mais j'ai pas recrampé sur le reste de la sortie, c'est le bon côté.
Message cité 3 fois Message édité par PPPEP le 11-10-2021 à 17:38:42 |
papanowel Kiwi fan | Une bien belle journée en somme. --------------- sauce samouraï |
bclinton ex président |
PPPEP |
|
bclinton ex président |
|
Kayou | Plusieurs filles qui roulent avec vous à priori.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |