Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5534  5535  5536  ..  8166  8167  8168  8169  8170  8171
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°64206845
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 09-10-2021 à 22:12:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nous, les Grenoblois, on fait Narbonne - Le Cannet en moins de 5 minutes, on est fortiches... :o

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
mood
Publicité
Posté le 09-10-2021 à 22:12:45  profilanswer

n°64207004
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2021 à 22:38:13  answer

Bien vu. :D

n°64207264
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-10-2021 à 23:26:02  profilanswer

Corran Horn a écrit :

après complexez pas trop non plus, ya du très lourd sur le topic, vos perfs sont sûrement impressionnantes à la machine à café  [:bobbyfrasier:5]  

en vrai faites vous surtout plaisir sans trop vous comparer la nouille avec l’élite :o

[:fredmoul:1]
Précisément à la machine à café il y a peu, quand on m'a demandé et que j'ai répondu que j'en étais à 15000 bornes en 9 mois, les collègues m'ont regardé comme un ovni (sauf l'ancien pro dont je suis le chef :D )

Ali

n°64207708
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 10-10-2021 à 08:43:38  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

[:fredmoul:1]
Précisément à la machine à café il y a peu, quand on m'a demandé et que j'ai répondu que j'en étais à 15000 bornes en 9 mois, les collègues m'ont regardé comme un ovni (sauf l'ancien pro dont je suis le chef :D )

Ali

Niveau analyse psy y aurait peut-être matière à creuser !   [:hiich:3]

n°64208118
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-10-2021 à 10:32:27  profilanswer

Je l'ai découvert par hasard et a posteriori :D Le mec s'est reconverti parce qu'il en avait marre et voulait avoir un avenir, c'est un sujet dont il ne parle pratiquement jamais ;)

Ali

n°64210743
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-10-2021 à 17:44:46  profilanswer

StanCW a écrit :

20 jours de delai sur cette paire de roue, pile pour ma rentrée de congés  [:jesse james:3]

Bordel .. ça fait plus d'un mois que je suis rentré de congés .. et toujours rien, RCZ et les délais ..  [:grande greluche:5]

Message édité par StanCW le 10-10-2021 à 17:45:07

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64210749
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-10-2021 à 17:45:47  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Avec RCZ,c'est pas sure que tu roules avec en 2021.  :o

:fou:

---------------
n°64210755
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-10-2021 à 17:47:53  profilanswer

Commander un truc pas en stock par les temps qui courent, c'est joueur :D

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°64210790
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-10-2021 à 17:56:19  profilanswer

toutes mes commandes chez RCZ en 2021 avaient été livrées en temps et en heure , là c'est la loose :(

---------------
n°64210999
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 10-10-2021 à 18:41:05  profilanswer

En parlant roue, il y a finalement des craquelures un peu partout sur ma roue arrière [:slam dunk]
Et tout à l'heure, un bitoniau (le truc qui se visse au bout du rayon) a décidé d'aller se planquer dans la roue [:rhetorie du cupra]
Je suis bon pour acheter une nouvelle roue :o

Il y a une grosse différence entre une roue Mavic Aksium 2019 et une DT Swiss P 1800 Spline 23 :??:
Est-ce que les 100€ d'écart valent le coup/coût ?

(c'est pour remplacer une Fulcrum racing 6 sur un mulet en devenir)

Message édité par giHefca le 10-10-2021 à 20:37:20
mood
Publicité
Posté le 10-10-2021 à 18:41:05  profilanswer

n°64212974
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-10-2021 à 22:07:51  profilanswer

Rien que pour la techno du moyeu (+/- jetable chez Mavic) j'irais plutôt chez DT ;)
Mais bon... toutes mes roues sont en moyeux DT donc pas trop objectif :D

---------------
n°64213211
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 10-10-2021 à 22:14:17  profilanswer

rody83 a écrit :

Rien que pour la techno du moyeu (+/- jetable chez Mavic) j'irais plutôt chez DT ;)

Ils ont l’air d’avoir pas mal revu ça chez Mavic non? Ou juste sur leur HdG?

n°64214661
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-10-2021 à 23:52:29  profilanswer

Revu depuis quand ? avant ou après 2019 ?
J'avoue avoir figé mon opinion depuis 2010-2015 en gros...

---------------
n°64214901
Gnomovtt
Posté le 11-10-2021 à 06:42:55  profilanswer

rody83 a écrit :

Revu depuis quand ? avant ou après 2019 ?
J'avoue avoir figé mon opinion depuis 2010-2015 en gros...

Pile le moment qui les a fait perdre :/

Ils changent
https://www.veloderoute.com/news/16 [...] -amelioree

Mais j'aime bien aussi DT, c'est de chouettes roues :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°64215115
Corran Hor​n
lol
Posté le 11-10-2021 à 08:27:11  profilanswer

je suis sur une paire de C24 d'occaz mais ça serait pour me les faire expédier donc je peux pas les voir en vrai.

le vendeur a l'air ok, ce sont des roues qu'il a récupéré d'un vélo d'occaz qui auraient 500 bornes (vélo secondaire) mais ya 2 trucs qui me turlupinent sur les photos (au moins il a pas cherché à cacher les défauts des roues, ce que je trouve ok)

ce petit poc qui m'a l'air assez inoffensif  

https://i.imgur.com/A8QAwHG.jpeg

et surtout cet espèce de décollement/abrasion sur la jante qui me parait un peu suspect  [:sombrero67]  

https://i.imgur.com/tmYtyCq.jpeg

qu'en pensez vous ?

n°64215483
joueur de ​flute
Posté le 11-10-2021 à 09:30:45  profilanswer

Corran Horn a écrit :

(au moins il a pas cherché à cacher les défauts des roues, ce que je trouve ok)

C'est aussi une façon de se dédommager, du genre si t'as un problème, "j'ai rien caché, vous avez acheté en connaissance de cause, démerdez-vous"  [:joueur de flute:2]  

Vendues combien ?  :bounce:

Message édité par joueur de flute le 11-10-2021 à 09:33:05
n°64215564
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 11-10-2021 à 09:42:56  profilanswer

Il n'y a pas de poc possible sur du carbone. Les fibres sont forcément altérées.

J'espère qu'elles ne sont pas chères...

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°64215641
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 11-10-2021 à 09:51:41  profilanswer

Corran Horn a écrit :

je suis sur une paire de C24 d'occaz mais ça serait pour me les faire expédier donc je peux pas les voir en vrai.

le vendeur a l'air ok, ce sont des roues qu'il a récupéré d'un vélo d'occaz qui auraient 500 bornes (vélo secondaire) mais ya 2 trucs qui me turlupinent sur les photos (au moins il a pas cherché à cacher les défauts des roues, ce que je trouve ok)

ce petit poc qui m'a l'air assez inoffensif  

https://i.imgur.com/A8QAwHG.jpeg

et surtout cet espèce de décollement/abrasion sur la jante qui me parait un peu suspect  [:sombrero67]  

https://i.imgur.com/tmYtyCq.jpeg

qu'en pensez vous ?

Passe ton chemin :)

n°64215831
even flow
Posté le 11-10-2021 à 10:15:09  profilanswer

giHefca a écrit :

Faut chopper le bon vent :o

tu peux presque enlever le redface :)
Le vent, s'il reste stable et qu'on fait une boucle, on l'a, forcément, parfois favorable, parfois défavorable. Environ moitié, moitié.
Toutes choses égales par ailleurs, on perd plus de temps vent de face qu'on en gagne vent de dos. Mais toutes choses ne sont pas égales par ailleurs ;)
Parfois, on es plutôt abrité, parfois complètement à découvert. Si les passages à découvert sont justement ceux vend favorable, et à l'inverse, on est abrité pour les passages défavorable, on peut aller plus vite sur la boucle grâce au vent.
ça change aussi pas mal dans les côtes. vent de face en montée, même si on est un peu abrité (par la bosse), ça fait un cumul de difficultés, et on perd beaucoup de temps en cramant quelques cartouches ...  
après, tout ça, c'est vrai sur mes sorties dans le 78, avec 100m de D+ / 10 km, et des bosses qui dépassent rarement 100M de D+. En montagne, c'est peut être moins vrai (une montée de col, c'est sans comparaison)

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°64215842
Corran Hor​n
lol
Posté le 11-10-2021 à 10:16:04  profilanswer

ll0zz a écrit :

Il n'y a pas de poc possible sur du carbone. Les fibres sont forcément altérées.

J'espère qu'elles ne sont pas chères...

la poutance a écrit :

Passe ton chemin :)

merci pour vos retours, du coup j'ai laissé tomber :jap:

elles étaient à 350 boules, je trouvais le prix un peu trop intéressant justement :o

n°64216120
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 11-10-2021 à 10:51:31  profilanswer

rody83 a écrit :

moyeu 370, donc à cliquet sur la P1800, alors qu'on est sur du ratchet chez Mavic pour le même prix. (par contre aucun interet pour l'aksium)

On a un gros soucis sur quasi toutes les roues completes DT qu'on vend depuis deux ans, elles font un bruit constant de rayons qui craquent.

---------------
ras
n°64216126
Gnomovtt
Posté le 11-10-2021 à 10:52:31  profilanswer

kaillou38 a écrit :

moyeu 370, donc à cliquet sur la P1800, alors qu'on est sur du ratchet chez Mavic pour le même prix. (par contre aucun interet pour l'aksium)

On a un gros soucis sur quasi toutes les roues completes DT qu'on vend depuis deux ans, elles font un bruit constant de rayons qui craquent.

c'est un souci qui arrive vite?

---------------
Mon 500px & flick R

n°64216265
Vicporc
Posté le 11-10-2021 à 11:11:25  profilanswer

kaillou38 a écrit :

J'ai ce problème sur une x1700 arrière depuis peu (modèle 2016 par contre, moyeux dt350), enfin je suppose car j'ai tout démonté du côté du moyeux et ça n'a rien changé...
Apparu après 4/5k km.

n°64216324
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 11-10-2021 à 11:17:45  profilanswer

J'ai retenté une sortie route : j'avance encore moins qu'avant :/

Impossible de tenir un rythme sur le plat, impossible d'envoyer dans les côtes.

Sur la même côte en bitume, avec le route, j'ai mis hier 18 secondes de plus que la veille en VTT  :lol: (sur 3'30). Petite côte de 800m à 7.5 % de moyenne.
Alors ok, le 34*25 du route me convient certainement moins que le 32*50 ou 32*42 du VTT qui me font mouliner et libérer plus de puissance, mais théoriquement, le gain sur la résistance, le poids... devraient compenser...( du moins dans mon esprit).

J'ai l'impression d'être dans une grosse période de moins bien. C'est tout juste si j'ai envie de rouler  :sarcastic:  

J'ai une grosse activité pénible au boulot, mais généralement, ça me booste pour aller me fatiguer et me changer les idées.

Je vais faire un break et ralentir le rythme déjà pas énorme :100 km et 1000 d+ par semaine  :lol: , on verra bien.

Ca vous arrive aussi ?
Si oui, vous faites quoi dans ce cas ? vous roulez sans rien changer, vous stoppez tout pendant quelques jours / semaines, vous faites un programme de remise en forme ?

Message cité 5 fois
Message édité par golfix le 11-10-2021 à 12:01:19

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°64216366
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 11-10-2021 à 11:22:57  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Du coup, Mavic ou DT :??:

Je n'ai pas compris la phrase "par contre aucun interet pour l'aksium"

n°64216416
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 11-10-2021 à 11:28:33  profilanswer

golfix a écrit :

Sur la même côte en bitume, avec le route, j'ai mis hier 18 secondes de plus que la veille en VTT  :lol: (sur 3'30). Petite côte de 800m à 7.5 % de moyenne.
Alors ok, le 34*25 du route me convient certainement moins que le 32*50 ou 32*42 du VTT qui me font mouliner et libérer plus de puissance, mais théoriquement, le gain sur la résistance, le poids... devraient compenser...( du moins dans mon esprit).

J'ai l'impression d'être dans une grosse période de moins bien. C'est tout juste si j'ai envie de rouler  :sarcastic:  

J'ai une grosse activité pénible au boulot, mais généralement, ça me booste pour aller me fatiguer et me changer les idées.

Je vais faire un break et ralentir le rythme déjà pas énorme :100 km et 1000 d+ par semaine  :lol: , on verra bien.

Ca vous arrive aussi ?
Si oui, vous faites quoi dans ce cas ? vous roulez sans rien changer, vous stopper tout pendant quelques jours / semaines, vous faites un programme de remise en forme ?

Si fatigue générale oui il faut faire une pause pour recharger les batteries. Ou bien lever le pieds en tout cas. Mais donc tu n'as pas le même ressenti sur tes sorties VTT  :??:

n°64216540
Grinhu
Posté le 11-10-2021 à 11:42:27  profilanswer

golfix a écrit :

Ca vous arrive aussi ?
Si oui, vous faites quoi dans ce cas ? vous roulez sans rien changer, vous stopper tout pendant quelques jours / semaines, vous faites un programme de remise en forme ?

Fatigue + pas envie = ne pas insister

Après, lacher un peu trop en octobre/novembre, c'est un coup à arrêter tout l'hiver. Trouves des trucs qui t'amuses, si le VTT te fait plus envie en ce moment, lâche le route pendant l'hiver.

n°64216544
golfix
Posté le 11-10-2021 à 11:42:42  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Si fatigue générale oui il faut faire une pause pour recharger les batteries. Ou bien lever le pieds en tout cas. Mais donc tu n'as pas le même ressenti sur tes sorties VTT  :??:

C'est moins sensible à VTT.
J'ai plus de mal à enquiller les 70+ km habituels, et mes "perf" sont plus lissées, moins sensiblement impactées.
Ca a été plus flagrant hier sur la route. (en même temps, n'étant pas fan du VDR, j'ai plus de difficultés à trouver la motivation).

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°64216583
PPPEP
Posté le 11-10-2021 à 11:46:42  profilanswer

Bonjour topic, je cherche des pneus hiver en TL, taille 30/32, c'est quoi les recommandations?

Les vittoria corsa control ont bonnes presses, mais c'est un peu cher pour une sortie hebdomadaire :o

Chez vittoria, j'ai vu les rubino pro, vous avez des retours sur le grip/facilité de montage en TL?

Les panaracer gravelking slick sont parfois recommandés sur les internet https://www.panaracer.co.uk/shop-c1 [...] g-tyre-p48, des avis? (en dehors de c'est dispo avec le flanc beige donc c'est mieux :D)

n°64216597
golfix
Posté le 11-10-2021 à 11:48:34  profilanswer

Grinhu a écrit :

Fatigue + pas envie = ne pas insister

Après, lacher un peu trop en octobre/novembre, c'est un coup à arrêter tout l'hiver. Trouves des trucs qui t'amuses, si le VTT te fait plus envie en ce moment, lâche le route pendant l'hiver.

Hier, c'était ma 11ème sortie route (depuis l'achats, grosso modo 15 mois) , je peux difficilement faire moins  :lol:  

Par contre, oui, lâcher maintenant, c'est le risque de ne plus rouler de l'hiver :/

Cela ne m'inquiète pas plus que ça, je ne vis pas pour le vélo, je cherche juste à savoir si ça arrive à d'autres.
Samedi j'ai raccourci la sortie dans la boue après 2 gamelles évitées de justesse (ne pas insister, c'est mon credo :sarcastic: )

---------------
n°64216621
even flow
Posté le 11-10-2021 à 11:52:24  profilanswer

Après, on approche de l'hiver, et je trouve que c'est toujours un peu plus difficile.
Plus difficile de se motiver , moins de lumière, conditions plus aléatoires (météo, état de la route, ...)

Et indépendamment de ça : j'ai toujours eu l'impression de "perfs" moins bonnes en automne / hiver.
Un peu comme si je sortais d'un "pic de forme", même si je ne suis pas sûr que ça ait du sens à mon niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par even flow le 11-10-2021 à 11:52:40

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°64216674
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2021 à 11:59:48  answer

golfix a écrit :

Ca vous arrive aussi ?

Je coupe un weekend, pas de Strava, je me repose.

2 grasses matinées le samedi et le dimanche pour reprendre un peu de la motivation.

Le weekend prochain je serai en forme pour me caler un bon truc.

n°64216736
golfix
Posté le 11-10-2021 à 12:07:43  profilanswer

even flow a écrit :

Après, on approche de l'hiver, et je trouve que c'est toujours un peu plus difficile.
Plus difficile de se motiver , moins de lumière, conditions plus aléatoires (météo, état de la route, ...)

Et indépendamment de ça : j'ai toujours eu l'impression de "perfs" moins bonnes en automne / hiver.
Un peu comme si je sortais d'un "pic de forme", même si je ne suis pas sûr que ça ait du sens à mon niveau.

Je pense que les pics de forme à notre niveau ont justement du sens, et sont certainement plus sensibles que pour des pros (hors résultats sportifs), notre mental étant plus faible  [:mouillotte]  .
Ils sont provoqués par des variations alimentaires ou de rythme de vie...  

Ce qui m'interroge, c'est que rien n'a changé (et même la tension au boulot est plutôt habituelle et récurrente dans mes fonctions).

Je n'ai pas forcément moins d'envie en automne / hiver, je roule dans la boue sans soucis  :D , moins de temps, pas de sorties after work, ok, mais le WE, on roule.
Et la semaine, je zwifte la nuit dans mon sous-sol [:cacamou]  .  

Bref, on va ralentir.

---------------
n°64217297
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-10-2021 à 13:27:01  profilanswer

Pas si surprenant avec les jours qui raccourcissent et la baisse de lumière même si on n’est pas des végétaux :d

On doit avoir la même pratique du vélo: défouloir, plaisir, maintien en forme sans prétention de temps ou de perfs si ce n’est contre soi-même  
Donc loin des avions du topic :d

Pour moi aussi grosse activité pro (et même au pluriel) et quelques soucis familiaux , plus de fatigue mentale, moins de motivation

Du coup, pour ça je trouve le Ht pas mal
Ça te prend pas trop de temps et ça permet de tout de même se dépenser

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 11-10-2021 à 13:29:07
n°64217370
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-10-2021 à 13:37:24  profilanswer

golfix a écrit :

Ca vous arrive aussi ?
Si oui, vous faites quoi dans ce cas ? vous roulez sans rien changer, vous stoppez tout pendant quelques jours / semaines, vous faites un programme de remise en forme ?

N'ayant strictement aucun objectif, je m'adapte. La seule limite que je me fixe, c'est de faire quelque chose dans la journée. Même s'il s'agit d'une simple balade à pieds de 30 minutes. Parce que si je reste une journée complète sans bouger, je me sens vraiment mal.

Ali

n°64217381
PPPEP
Posté le 11-10-2021 à 13:38:34  profilanswer

#CR

J'ai oublié de poster le CR de ma sortie club de ce weekend.

Ride automnale classique du club, on se retrouve à Pitlochry pour le "Ride Of the Falling Leaves", le ROFL pour les intimes https://www.strava.com/routes/2876154891679973014

La veille au soir, pubs avec plusieurs équipes qui bossent sur le même sujet, ça c'est fini en shot de Jager et mon dîner c'était un cheeseburger frit  [:fptscot]  à minuit.
Alimentation parfaite, hydratation parfaite :love:

Comme prévu, il fait moche, mais j'y vais quand même (un mec m'attends il m'emmène en voiture je vais pas le planter) en espérant passer entre les gouttes.

On arrive sur place, légère pluie mais ça va, "tant qu'on commence pas tremper, c'est le plus important"  [:aulas]

5 minutes avant le départ, mini déluge on est tous trempé  [:xla]

Départ en groupe de 13, je suis au troisième rang et j'en prends plein la gueule, je vois rien, je peux pas respirer par la bouche sinon j'ai droit au "belgian toothpaste". Au bout de 5 minutes on est trempé par la flotte qui vient du ciel et celle qui vient des roues, et puis vu que c'est l'automne on est repeint aussi  [:titi6940:2]
Genre de condition tellement pourri qu'on est plus mort de rire que dépité, donc c'est marrant :D

Après 10km, ma binome de roulage crève pendant la première bosse, grosse explosion de CAA ça surprend!
Après investigation le pneu était usé jusqu'à la corde et la CAA passsait à travers à certains endroits, c'était donc un miracle d'arriver jusque là :o

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/YtIWz1Ra6eJYASJJTuPrw_Zzz0RudqkBO_sLVT5k-fY-1536x2048.jpg
https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/0UPP8Y_0UAHmvdhMZPEzl6Hy-KLrANkUqj3GPwNZjQI-2048x1536.jpg
fig 1 : le groupe attendant "à l'abri" (en jaune fluo et surchaussures orange, c'est moi)

Réparation pendant 20 minutes, on se caille mais on repart, certains avait prévu la boucle courte (sans le tour du lac) et on split après 33km (le pneu rincé ira avec ce groupe de peur d'exploser en route).

Je m'arrête pour une pause pipi avec un mec (il me demande de garder les vélos pendant qu'il y va, je sais pas de quoi il avait peur vu ou on était) puis c'est mon tour, quand le groupe nous rattrape je suis en train de pisser, proposent de s'arrêter mais mon compagnon de pipi leur dit de partir on les rattrape.
Le bâtard est quasi sur son vélo, j'ai encore ma bite dans la main et bien entendu il m'attends pas :lol:

S'en suit un long moment de solitude pour moi, seul sur le plat, avec le groupe en visuel dans les lignes droite et au bout de ma vie. Le cardio au taquet, on est pas encore au km40 quand je rentre dans le groupe mais je suis en souffrance, je paye la bouffe/alcool de la veille :D
https://www.strava.com/activities/6 [...] /4358/5046

Moins de 1km après que je sois rentré dans le groupe, 2ème crevaison de la journée [:lebagnadore:8]
GP5000 sur jante mavic SL45 ça a mis 40 minutes à réparer, combinaison de l'enfer :o

On décide de rebrousser chemin sur le lac et de pas en faire le tour, ça nous sauve 20km et si on arrive trop tard le cafe/resto sera fermé. On est parti depuis 2h40, on a fait 40km, ça semble être le choix le plus logique :D
Les filles (et un suiveur :o) décident de pas attendre et de prendre "juste 5 minutes d'avance", on les rattrapera (on est 5 au final à rester, on allait pas le laisser seul comme des crevards, il a ouvert les 30 premiers km en plus). Il reste plus qu'à gonfler le pneu, il a une cartouche de CO2 ça devrait aller vite donc c'est bon.
Il vis la cartouche dans l'adaptateur, il était ouvert :lol: Ça fait un joli nuage le temps que ça se vide, l'humidité ambiante aide bien.
Du coup c'est gelé, donc il galère à devisser sans perdre ses doigts (les gants sont mouillés de toute façons :D), heureusement il a une deuxième cartouche donc ça va.

On repart, et au bout de 2km, un des 5 ne peux plus passer de relai, pls total. Il a passé la soirée au pub aussi  [:am72:1]
Nous voilà donc à 4 à passer des relai de moins en moins long pour rattraper le groupe de devant :D

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/EQ2rn8W8hE0Gm_-X27slEVhLlAvem4ICEm3ih3Mkb5Y-1536x2048.jpg
Météo au top (il a quasi pas plus après les 40 premiers km donc oui :o)

On arrive sur la montée, on se découvre et chacun y va à son rythme. Comme c'est un truc qui dure 20 minutes et que j'ai pas l'habitude des efforts de ce genre, j'y vais tranquille, surtout que ma sortie de la veille commence à peser  [:pppep]
https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/nF_Yb4xxPF7iZfjtXrzXpV_RgnNpyibj3YCzYZiHGI8-1536x2048.jpg
J'arrive au sommet, je me mets en danseuse pour la photo

Sauf qu'au final c'était pas le sommet, juste la fin de la première grosse bosse, s'en suit des toboggans qui dépriment et cassent les jambes sur 5km.
Mais je reste largement au dessus des 180W de rigueur, vous inquiétez pas https://www.strava.com/activities/6 [...] /6436/7747

On se regroupe, on se couvre et c'est parti pour la belle descente (8 minutes de descente, je pense que j'ai jamais eu aussi long :love: )
https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/slKaqocNLgPP-YmHbmeqYHNug7_8RrJuEkSPmrRK2wg-1536x2048.jpg

Arriver en bas, on reprends les relai à 4, premier relai pour moi devant, après 2 minutes petite douleur à l'arrière de la cuisse, 3 minutes plus tard je crampe  [:dj0ul:1]
On s'arrête une dernière fois, et on en a maintenant plus que 3 à passer les relai, et les deux alcoolos de la veille en train de souffrir à l'arrière du groupe :lol:

On aura bien entendu jamais rattrapé le groupe parti devant nous, mais j'ai pas recrampé sur le reste de la sortie, c'est le bon côté.
Burger boeuf, haggis et black pudding à l'arrivée, si on avait continué le tour du lac la cuisine aurait été fermé, donc on a bien fait de couper  [:moonblood7:3]

Lavage des vélos au jet et c'est le moment de rentrer, le soleil se pointe :o

https://www.strava.com/activities/6087629632/overview

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/gv_p5omSrVlGX1uoE0GF_2xD2a0rnq58eSJiKlxi5yk-1536x2048.jpg
https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/2QcFkgvYyias6bfLAu-0IbGx6DAAoTiK4uTFydWR3ak-1536x2048.jpg
Un vélo tout propre donc :o

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/krpd78_fb_NYKwQl1fIW2dmIyuY-K8tWzIQWZcGtS-4-2048x1536.jpg
Et le "bronzage" local :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par PPPEP le 11-10-2021 à 17:38:42
n°64217395
papanowel
Kiwi fan
Posté le 11-10-2021 à 13:40:27  profilanswer

Une bien belle journée en somme. :o

Vu l'état du vélo, on pourrait croire à du CX.

---------------
sauce samouraï
n°64217500
bclinton
ex président
Posté le 11-10-2021 à 13:52:12  profilanswer

Presque tous en court. Il fait encore 20 ° en Ecosse ? :o

n°64217537
PPPEP
Posté le 11-10-2021 à 13:56:29  profilanswer

papanowel a écrit :

Une bien belle journée en somme. :o

Vu l'état du vélo, on pourrait croire à du CX.

En dehors des 15 minutes au départ, franchement oui :o
Si on était parti 1h plus tard ça aurait été parfait (sauf pour la bouffe :D)

L'état du vélo ça me déprime, j'ai acheté une paire de pr1600 pour mettre sur mon norco, il a des garde boues et donc ça sera mon vélo d'hiver. Faut juste que je me décide sur les pneus (up de mon message plus haut d'ailleurs :o )

bclinton a écrit :

Presque tous en court. Il fait encore 20 ° en Ecosse ? :o

Il faisait 15-17°C, c'est pas froid tant qu'on roule.
Mais ouais, très dur de savoir comment s'habiller dans cette situation :D

n°64217568
bclinton
ex président
Posté le 11-10-2021 à 13:58:56  profilanswer

PPPEP a écrit :

Il faisait 15-17°C, c'est pas froid tant qu'on roule.
Mais ouais, très dur de savoir comment s'habiller dans cette situation :D

Si tu avais su que le groupe allait s'arrêter si souvent ça aurait valu le coup d'être en long.  :lol:

n°64217606
Kayou
Posté le 11-10-2021 à 14:03:03  profilanswer

Plusieurs filles qui roulent avec vous à priori.
Par ici (idf est), il est rare que j'en croise

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5534  5535  5536  ..  8166  8167  8168  8169  8170  8171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)