|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 10:01:01 |
bclinton ex président |
L'épaisseur de la semelle, la cambrure de la chaussure et le recul des cales jouent pour 1 ou 2 cm par rapport à une pédale plate. Puis viennent les ajustements. Message édité par bclinton le 22-09-2021 à 10:39:47 |
pwarlk |
|
Ali-Pacha AW |
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 22-09-2021 à 11:02:35 |
PPPEP |
https://scribecycling.co.uk/collect [...] y-wheelset Ou ce genre de montage aussi
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 22-09-2021 à 11:20:06 |
fazero Salut c'est Ralph | Y'a pas mal de truc en soldes chez Rapha pour info |
catalan66680 |
Bon après si je m'en sors pour moins pourquoi pas mais le carbone me faisait de l'oeil. Après est ce que c'est mieux "hdg" alu ou moyen carbone ? |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 12:23:23 |
the_warrior in soviet ... |
|
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 22-09-2021 à 14:05:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
Pas sensible non plus à ce niveau là (speedplay vers spd et inversement), et je fais ce changement deux fois par an peut-être. Pas sensible en terme de douleur ou gène aux articulations. Musculairement, la différence se fait très vite par contre, on sent bien la différence. |
pwarlk |
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 22-09-2021 à 16:47:49 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Winpoks |
|
bclinton ex président | Arrêtez de me hyper avec vos speedplay.
|
giHefca occupé à ne rien faire |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 22-09-2021 à 17:59:20 |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
krojules primesautier | Speedplay c'est bien le truc compatible avec 3 marques de pompe lô ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
_synapse_ |
Ouais je te dis pas quand tu as 1,5 cm de différence entre les deux, ca va d'un côté mais pas de l'autre ou inversement Bon en pratique c'est plutôt toujours la même jambe qui pose problème et l'autre jamais... |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 22-09-2021 à 21:13:53 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pwarlk |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Haha ce jour là j'ai croisé un mec en Porsche et je suis quasiment sur que c'était Shaun White
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Pentier | ceux qui ont des cuissards assos, lequel conseilleriez-vous ? Sans considération de prix... Je ne m'y retrouve pas dans leur gamme.
|
grinhu |
|
g-catch |
|
pwarlk | https://www.decathlon.fr/browse/c0- [...] 20&size=20
|
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 23-09-2021 à 09:56:30 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Publicité | Posté le |