| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 08:16:53 ![]() ![]() |
kuartin |
|
rody83 No pain, no gain | +1 : sur toute une semaine, Briançon n'offre pas tant de possibilités que ça à vélo... avec toujours de la circulation sur la route principale et des cols vraiment hauts et froids si la météo se rafraîchit d'un coup.
Message édité par rody83 le 25-09-2021 à 16:48:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2021 à 19:01:22 ![]() Fiou 3 semaines sans vélo ça ne pardonne pas. Cette mini reprise fait plaisir néanmoins! https://www.strava.com/activities/6017930110 Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2021 à 19:01:59 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 25-09-2021 à 20:48:49 |
rody83 No pain, no gain |
zebdaparis Ok | 350 je crois |
devenir sourcier | Testé le Varia aujourd'hui, sur un parcours volontairement urbain à travers les banlieues ouest et sud de Paris : https://www.strava.com/activities/6017423991
Message édité par devenir sourcier le 25-09-2021 à 21:17:05 |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 21:16:38 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est à patins le 350 |
the_warrior in soviet ... |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
- Axxome II GT : gamme cyclosport Message édité par pascaldeuxzero le 25-09-2021 à 22:30:40 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pwarlk |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sligor |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Ce matin petite sortie tranquille démarrée dans la brume. Petit groupe de 7 dont une fille qui avait l'air d'en avoir encore sous la pédale. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2021 à 00:22:34 ![]() Énorme! Bien joué! |
giHefca occupé à ne rien faire | |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pwarlk |
Ah bah bravo. Facile le 1200vam dans ces conditions, j'suis sûr que pulpipi fait ainsi Dans un kom on sort de l'aspi epicétou
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 2 fois Message édité par louarnig le 26-09-2021 à 14:50:51 |
pwarlk |
C'est pas parce que les autres ont pas d'honneur qu'il faut faire pareil Bon visiblement, elle va bien donc c'est cool ! |
Ant1_ The game is rigged | Hier j'ai doublé un tracteur Il roulait à 20km/h, pas de quoi prendre un kom --------------- But you can't lose if you don't play |
t@rtif | Dans ma région,avec un pote déja croisé Julien Bernard roulant derrière un scooter --------------- Strava |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2021 à 15:32:46 ![]()
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Intox26 | Il y en a plein des comme ça. Je pige pas. Du coup après mon signalement, le mec efface sa sortie en me disant qu'il avait oublié d'éteindre son compteur. Ouai enfin, bizarrement il met sa sortie sur Strava mais ne tilt pas sur la longueur du trajet ou les KOM qui pleuvent. Bref je me dis qu'il n'a pas du faire gaffe. Je regarde son historique, 3 jours avant, sortie de 128 bornes, 5577m de D+ et 44km/h de moyenne. En faite si personne ne le flag, il laisse bien volontiers. Et de plus en plus, je vois des comptes avec genre 1500km et 40000m de D+, le tout uploadé sur la même journée et des KOM sur l'alpe d'huez, galibier, ventoux. Message cité 2 fois Message édité par Intox26 le 26-09-2021 à 15:54:32 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |