| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 14:07:02 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Il faudrait que seuls les premium puissent créer des segments, déjà ça filtrerait |
taz26 |
|
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | C'est surtout que le site Strava part en timeout dès qu'on cherche à créer un nouveau segment Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 20-09-2021 à 14:33:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 14:57:51 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Je regarde sur des trucs significatifs (Polygone, Longchamp, les montées quand je suis à la montagne) et/ou quand Strava m'indique une perf, ça me permet de corréler les sensations. Ou alors un truc marrant, genre 150 mètres à 20%.
Message édité par Ali-Pacha le 20-09-2021 à 15:18:31 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 20-09-2021 à 16:07:32 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mikamika | Là
|
PPPEP |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 20-09-2021 à 18:51:28 |
toinou69 |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ali-Pacha AW |
"Le traitement, c'est le mouvement" Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 20-09-2021 à 19:42:04 |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Nan mais concrètement on t'as déjà fait des remarques que tu ne puisses pas balayer d'un revert de la main ? ... Parce que la vidéo d'un gogole sur youtube en mal de reconnaissance, v'la l'argument ... Message édité par pulpipi le 20-09-2021 à 20:00:34 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ali-Pacha AW |
Vu très régulièrement en étant dans les roues en hamsterisation. Mon hypothèse : utilisation de roues d'entraînement (et donc de pneus) plus larges, ce serait une façon d'avoir facilement la bonne garde voire le petit supplément de dégagement qui va bien. Ali |
taz26 | Idem avec un gars avec qui j'ai roulé, je n'ai rien dit (triban 500 vs sworks ultegra di2), je pensais que c'était inversé le levier entre les microshift et les shimano. |
Sangel |
Oui, très régulièrement. J'ai 10-15 segments de référence, en gros les montées que je prends très souvent + une ou deux descentes. Ça permet de faire un état des lieux sur mon état de forme et de voir ma progression / régression. Et même si c'est principalement des efforts courts (IdF obligé), ça me donne des indications utiles sur des efforts plus longs. Message édité par Sangel le 20-09-2021 à 20:39:18 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sundae cent | Compte-Rendu du Tour des Flandres cyclo – We Ride Flanders |
mikamika |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sundae cent |
Ah j'ai pas parlé de ce moment de lose où j'ai mis de la boisson isotonique sur mon disque avant, en me servant au tonneau que je croyais rempli d'eau normale. Un bruit assourdissant au freinage et une perte progressive de qualité, heureusement que c'est parti avec de l'eau dont j'ai imbibé mon coupe-vent. Il y a pas tant de secteurs pavés que ça, ça rendait plutôt bien en général. Même les moments sur pistes cyclables étaient pas mal. Message édité par sundae cent le 20-09-2021 à 22:51:59 |
Ali-Pacha AW | Magnifique Sundae Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 20-09-2021 à 22:56:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |