| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 18:26:35 ![]() ![]() |
krojules primesautier | Je découvre la marque et le modèle en même temps.
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
axklaus | les potences a headset aussi, je trouve ça bien |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
airgee |
|
Corran Horn lol |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
dead balladur |
|
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 21:27:45 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
mikamika | luke2fr qui nous fait le hamster à Longchamp... 603 km en 27h |
dead balladur |
|
Grinhu |
|
kmara2 | https://www.troc-velo.com/velo-rout [...] 033194.htm
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
lecyclistemasque |
|
devenir sourcier | Sénéchal est passionné de sport auto et a un partenariat avec BMW Message édité par devenir sourcier le 17-09-2021 à 23:30:07 |
dead balladur | Originaire de Cambrai comme l'annonce.
Message édité par dead balladur le 18-09-2021 à 07:56:49 |
|
Ali-Pacha AW |
Indexation + hyperglide, STI, cassette (vs. roue libre), pédales auto. L'hyperglide (ou ultra-drive chez Campa) change tellement tout, probablement l'innovation la plus sous-estimée. Je m'en rends compte en essayant de composer de la cassette custom chez Campa (le passage de 13 à 15 marche mal) ou quand je réutilise un vieux vélo où il y a une sorte d'hystérésis sur la friction, il faut forcer le passage puis revenir très légèrement en arrière.
Message édité par Ali-Pacha le 18-09-2021 à 00:14:18 |
airgee |
Ce test statique en soufflerie, qu'on espère indépendant, indique que ce nouveau vélo est plus efficace qu'un Aeroad 2018 de ~19 watts à 45 km/h. Donc avec 30 watts de plus, l'ancien vélo était en fait assez mauvais. Ensuite, le test en lui-même est sujet à caution, pour deux raisons : En résumé, les 30 watts à 45 km/h, il faut les prendre avec des grooooosses pincettes
Qui, comme il ne roule pas à 45 mais plutôt à 35 en peloton, ne va pas bénéficier d'un gain de Grosso-modo, c'est pas gagné d'avance
Message édité par airgee le 18-09-2021 à 02:09:58 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Winpoks |
|
toinou69 | Hello,
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | T'es juste jaloux parce que ce sont les rois de la route . --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
devenir sourcier | Non osef ils sont en-dessous des 180W |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 18-09-2021 à 13:06:30 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et puis les données constructeur ça vaut un peu rien. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
|
sligor |
|
PPPEP |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 18-09-2021 à 22:42:28 |