| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 10:57:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2021 à 11:25:54 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bclinton ex président |
|
Sangel |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Voilà trouver la cause peut être avec un petit bike fit ?
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Corran Horn lol | je vote souci de cale également ! |
stegets |
|
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 12:12:38 ![]() ![]() |
Winpoks | Mouais, je trouve que le choix du braquet ça fait parti du sport. Surtout en compétition ou ça peut être très important pour s'échapper. |
stegets |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bclinton ex président |
|
Sangel |
Techniquement, un moteur électrique c’est principalement des électro aimants Message édité par Sangel le 19-09-2021 à 14:39:31 |
Froooom | Première sortie club avec le groupe du dimanche, l’élite de la ville Message cité 3 fois Message édité par Froooom le 19-09-2021 à 14:41:32 --------------- Flick R |
Sangel | |
Froooom |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 19-09-2021 à 15:13:47 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
devenir sourcier |
Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 19-09-2021 à 15:39:31 |
devenir sourcier |
|
Konovalov Machine de route | Barbe, poils, chemisette et cales SPD --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain | Cela fait marcher l'économie cycliste... et puis de toute manière on est toujours le boulet de quelqu'un sur un vélo (sauf à s'appeler Wout ou Remco
Message édité par rody83 le 19-09-2021 à 16:21:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Froooom |
Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 19-09-2021 à 16:26:46 --------------- Flick R |
Corran Horn lol |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
rody83 No pain, no gain | j'ai eu l'inverse quand je roulais avec des "vieux" pendant mes années juniors... "tu moulines trop en bosse" (et c'était en partie vrai, à 90 rpm j'étais asphyxié sur les changements de rythme ^^).
Message édité par rody83 le 19-09-2021 à 16:43:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Froooom | C’est dans le même sens et c’est aussi en partie vrai mais du coup pour le moment si j’essaie de passer un peu plus en force je me crame les jambes direct.
Message édité par Froooom le 19-09-2021 à 18:33:40 --------------- Flick R |
rody83 No pain, no gain | En fait c'est toujours un compromis à trouver entre force et vélocité... sachant que la puissance est le produit des deux --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
the_warrior in soviet ... | essaye sur vinted |
ll0zz Death to the fatherland! | Ça se vend mal. Faut casser le prix ET être patient. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Konovalov Machine de route |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 19-09-2021 à 19:53:09 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |