| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PPPEP |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 20:27:45 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 11-09-2021 à 20:31:25 |
sligor |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
wade Mendiant de reconnaissance | Merci à vous |
Corran Horn lol | #notallbouclards j'arrive en weekend et je me rends compte que je me suis trompé de paire de pompes, j'ai les spd et pas les keo... gros fail vu le temps magnifique. je trouve un nouveau bouclard dans le coin, je l'appelle. il me dit qu'on va trouver une solution et il m'ouvre le mag à 19h15. je débarque, il me trouve une vieille paire de pédales spd qu'il me vend à vil prix. on discute et il me dit qu'il connait le souci avec le bruit du bdp canyon et qu'il saura me régler ça en immobilisant le vélo à peine une demi journée. et en plus il a ptet une piste pour un mulet carbone patins en 105 d'occaz.
Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 11-09-2021 à 23:29:52 |
gooopil pfiew |
|
pwarlk |
J'ai une vraie question sinon : |
PPPEP | CR Brevet 200km |
Corran Horn lol |
et super CR PPPPPPPPPPPPEP ! Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 12-09-2021 à 08:36:09 |
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 08:01:04 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Konovalov Machine de route |
Hébé --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
webmail-75000 |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 12-09-2021 à 09:33:38 |
Ant1_ The game is rigged | Ce 200 Pendant ce temps j'ai fait 130 et j'ai mal au genou --------------- But you can't lose if you don't play |
PPPEP |
|
Pietr572 | Félicitations PPPEP je me suis bien marré |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pwarlk |
Sur le plat, c'est entre 80-105 moi, mais je ne sais pas trop ce qui est sensé être le mieux. |
Handysize |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 12-09-2021 à 12:55:12 |
|
joueur de flute | Premiers "100" bornes non homologué strava ce matin, je m'étais fait un tracé à 101km et au final je finis à 98 Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 17-09-2021 à 16:31:49 |
mucky bear Shot with... | Bien joué PPPEP C'était aussi BRM pour moi hier avec le BRM 200 du Centenaire, organisé par l'ACP pour... le centenaire du 1er BRM. Le départ est à 7h, donc départ de la maison à 6h10 pour monter à Versailles. Arrivé sur place il y a un peu de tout: des papys cyclos bien sûr mais aussi pas mal de hipsters en vélo de gravel / rando et... une délégation de cyclos philippins qui ont apparemment fait le déplacement pour ça . Au programme 207 bornes entre Versailles, Dreux, Chartres et Rambouillet. Je laisse filer les plus pressés et je pars à 7h05. Mauvais choix, tout le monde est en mode photo en traversant Versailles au soleil levant, donc j'appuie un peu et je fais un groupe de 3 qui finit par se faire reprendre par les philippins et leurs potes. Les choix de routes sont discutables, beaucoup de 2*2 voies, on n'est pas sur du classic challenge Pas de pause au CP1 à Dreux, je pousse un peu jusque la gare pour choper un café et des viennoiseries en mode express. Mode express un peu retardé par un clodo et un milouf qui prennent la tête au pov mec qui tient le Relay de la gare... Du coup je rate le peloton. Je roule solo @200W jusqu'au CP2, à Chartres, à la poursuite du premier peloton, finalement ça passe assez vite. Arrivé à Chartres je fais tamponner ma carte et je repars direct. Une pause boulange inutile (pas de salé...) me fait perdre un autre peloton, je décide de ne pas manger (il est à peine midi) et je continue sur mon mode solo jusque Rambouillet. Arrivé à Rambouillet à 13h30 je meurs de faim. Pause boulange, tamponnage de carte, reste à peine 40 bornes, toujours à la poursuite d'un peloton devant moi... À force de tourner à 200W je commence à crouler sous le lactique. Baroud d'honneur dans les 17 tournants, je dépasse un groupe et l'un d'eux se met en chasse, je me laisse pas faire et je gagne le duel, non mais... Finalement j'arrive à Versailles en 7h50. J'ai passé le peloton que j'avais en ligne par hasard alors qu'ils faisaient une pause et quand j'arrive au contrôle final je suis le 4e à arriver Reste à acheter la médaille (qui est très jolie et qui était ma motivation principale) et rentrer à la maison! Message cité 3 fois Message édité par mucky bear le 12-09-2021 à 15:34:53 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
nounou_hfr |
|
_synapse_ |
|
|
joueur de flute |
|
_synapse_ |
tu te renseignes ou pour avoir le listing de ces événements |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
rody83 No pain, no gain |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Ali-Pacha AW |
_synapse_ |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |