| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 15:14:16 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Bonne remarque qui invalide ma réponse. Ceci étant, quand j'utilise ma ceinture cardiaque avec mon tel en BT, la connexion saute constamment. Je sais pas si ça vient de mon matos mais ça me rend bien ouf. Aucun problème de stabilité de ce genre avec le compteur vélo.
À défaut, je trouve que HR >> rien. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 10-09-2021 à 15:34:38 |
Kayou |
|
sligor |
rody83 No pain, no gain | +1 : y'a quelques années un wattmètre c'était 2000 balles (monopole SRM), puis c'est passé à 1000 (début de concurrence) pour être à 500 € aujourd'hui... libre à chacun de trouver que ça reste cher pour de l'électronique, mais / à une paire de roues y'a pas photo si on veut progresser.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
Les 1200VAM c’est sur du 3% ou moins, c’est ça ? Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 10-09-2021 à 15:49:30 |
sligor |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 16:24:32 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Winpoks |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sligor |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
devenir sourcier |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Grinhu | Bon, j'ai finalement craqué pour le Wahoo Elemnt Roam... |
Pietr572 | Ok je vois pour le téléphone, ça prends tout son sens !
|
|
Konovalov Amiral |
Si on n’a aucune puissance le capteur sert à rien, donc autant balancer le pognon dans une paire de roues bien swag, au moins ça fera de l’effet à l’arrêt --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
toinou69 | Mesure la distance entre ton bec de selle et ton axe de direction (la vis de compression) pour voir s'il y a une grande différence. |
wade Mendiant de reconnaissance |
J'ai (enfin) changé de roues sur le Triban Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-09-2021 à 19:47:22 |
Konovalov Amiral |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pwarlk |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Mais ouais avance sans doute un peu ta selle. Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 10-09-2021 à 20:13:01 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Beanbob | Y’a des tests qui sont fait sur banc de puissance pour les roues ? Pour les comparer. Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 10-09-2021 à 20:14:29 |
Sangel |
|
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |