Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5469  5470  5471  ..  8010  8011  8012  8013  8014  8015
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°63799071
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 18-08-2021 à 20:03:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis à 47/53 les bons jours :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 18-08-2021 à 20:03:12  profilanswer

n°63799099
Konovalov
Machine de route
Posté le 18-08-2021 à 20:08:46  profilanswer

guezpard a écrit :

Samedi je démarre dans la nuit depuis Briançon pour tenter les 7 majeurs en moins de 24 heures : j'ai un peu le stress qui monte :o la fin du parcours avec la nationale 94 de nuit va être un calvaire je sens [:tinostar]

[:oovaveoo]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°63799106
Pentier
Posté le 18-08-2021 à 20:09:19  profilanswer

Pour l'anecdote, ça fait toujours bizarre de voir ça :D

https://i.ibb.co/4pg0ZVT/Capture-d-e-cran-2021-08-18-a-20-06-47.png
https://i.ibb.co/ZcjnBkP/Capture-d-e-cran-2021-08-18-a-20-07-58.png

Ils devaient faire le segment en wheeling je suppose :o

n°63799215
Grinhu
Posté le 18-08-2021 à 20:31:10  profilanswer

Pentier a écrit :

https://i.ibb.co/4pg0ZVT/Capture-d- [...] -06-47.png
https://i.ibb.co/ZcjnBkP/Capture-d- [...] -07-58.png

Ce qui est le plus étonnant je trouve, c'est de le voir sur un segment qui a 6 passages.

n°63799218
Pentier
Posté le 18-08-2021 à 20:31:41  profilanswer

Grinhu a écrit :

Ce qui est le plus étonnant je trouve, c'est de le voir sur un segment qui a 6 passages.

non j'ai juste filtré sur "mes abonnements" ;)

n°63799277
krojules
primesautier
Posté le 18-08-2021 à 20:43:25  profilanswer

Pentier a écrit :

https://i.ibb.co/4pg0ZVT/Capture-d- [...] -06-47.png
https://i.ibb.co/ZcjnBkP/Capture-d- [...] -07-58.png

Ils sont peut-être passés sur ce segment quand ils avaient 13 ans avec leur rockrider et leur cartable sur le dos.  :o  

M'enfin ça fait toujours plaisir à la stouquette  :D

Message édité par krojules le 18-08-2021 à 20:44:23

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°63799284
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Posté le 18-08-2021 à 20:44:44  profilanswer

rody83 a écrit :

Pas sûr, les Campa sont réputées pour être chères mais tenir plus longtemps que les autres avec un entretien régulier ;)
De mon côté ça varie entre 4000 et 7000 km, je vérifie l'usure de temps en temps avec ça : https://www.alltricks.fr/F-11929-ou [...] BAQAvD_BwE
et quand ça atteint +0.075 ; je vire la chaîne usée.

Merci pour les infos
Je confirme une chaîne neuve ça change beaucoup la transmission...
10000 c'est un peu trop...
Dans la notice campagnolo on peut mesurer au pied à coulisse la distance de 6 maillons et des lors que l'on depasse 132,6 MM il est temps de changer...

---------------
Ca va gicler dans les bosses !
n°63799651
Sangel
Posté le 18-08-2021 à 21:57:33  profilanswer

Konovalov a écrit :

Vous faites comment pour trimballer autant de bouffe à bord sur des sorties longues ? J’ai une sacoche de selle et une sacoche de cadre pleines, et dans les poches du maillot y’a pas de quoi trimballer un repas :??:

Sur les trucs de 4-6 heures pas de soucis pour bourrer les poches du maillots.

Sur du 10h+, j'embarque une petite sacoche de cintre de 2L (celle que j'avais quand je suis passé chez toi et qui était d'ailleurs remplie de nourriture).

Jay Kay a écrit :

Un cable USB

Ou deux transferts (Drive>Smartphone)

Franchement, y'a pire.

C'est pas aussi optimisé que du strava>gps, on est d'accord, mais ça reste selon moi bien negligeable par rapport à l'apport d'un fond de plan openstreetmap et d'un bon moteur d'itinéraire.

Après strava apporte la heatmap, c'est aussi un avantage.

Bref, y'a rien de parfait, faut composer.

Bof, je ne vois pas ce qu'il y a de pire que le câble USB justement :D

Personnellement, j'ai un point de vu complètement inverse, le critère principal pour choisir mon système de traçage étant d'être capable de tracer depuis mon téléphone sans avoir besoin d'un ordinateur.

Ça m'arrive régulièrement, que ce soit parce lors d'une sortie qu'il faut adapter en cours de route (contrainte horaire ou pote en PLS qui oblige à rentrer plus tôt, ou a inverse envie d'allonger en cours de route) ou parce que je trace pour des vacances alors que je n'ai pas de PC à disposition.

Et même chez moi, c'est autrement plus confort de pas avoir à se soucier de synchroniser la trace ou de pouvoir tracer la sortie à l'arrache pendant mon petit déj' [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 18-08-2021 à 22:07:58
n°63799702
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2021 à 22:06:21  answer

BuGuL NoZ a écrit :

Dites, j'ai une question :)
Avec le capteur de puissance, j'ai un déséquilibre entre la jambe droite et la jambe gauche. 52/48 en clair.
Vous travaillez comment pour remédier à cela?

Sinon, encore une fois, piqure de guêpe dans le casque, sur le cuir chevelu...ca pique :o

C'est rien 52/48 pas d'inquiétude. ;)

n°63799735
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 18-08-2021 à 22:12:35  profilanswer

Bon, alors puisque les avis sont unanimes :D
Je vais continuer à pleurer sur ma puissance moyenne par sorties, qui est juste ridicule :D

Sinon, plus sérieusement, vous gérez comment les intrusions d'hyménoptères piqueurs dans vos casques?  :whistle:

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
mood
Publicité
Posté le 18-08-2021 à 22:12:35  profilanswer

n°63799739
Corran Hor​n
lol
Posté le 18-08-2021 à 22:13:43  profilanswer

Sangel a écrit :

Sur les trucs de 4-6 heures pas de soucis pour bourrer les poches du maillots.  

Sur du 10h+, j'embarque une petite sacoche de cintre de 2L (celle que j'avais quand je suis passé chez toi et qui était d'ailleurs remplie de nourriture).

c’est laquelle ?

n°63799772
krojules
primesautier
Posté le 18-08-2021 à 22:20:12  profilanswer

Maillot redface sur la dernière vidéo de JCD ( la Tricolore).

C'est qui ? minioui ?

---------------
n°63799805
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2021 à 22:24:11  answer

BuGuL NoZ a écrit :

Je vais continuer à pleurer sur ma puissance moyenne par sorties, qui est juste ridicule :D

Sinon, plus sérieusement, vous gérez comment les intrusions d'hyménoptères piqueurs dans vos casques?  :whistle:

Installer un filet ou porter une casquette sous le casque.

Perso je ne porte rien sous mon casque j'ai horreur de ça, tant pis pour les piqûres. :D

n°63799861
Corran Hor​n
lol
Posté le 18-08-2021 à 22:32:15  profilanswer

krojules a écrit :

Maillot redface sur la dernière vidéo de JCD ( la Tricolore).

C'est qui ? minioui ?

oui

n°63799928
devenir so​urcier
Posté le 18-08-2021 à 22:45:05  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Dites, j'ai une question :)
Avec le capteur de puissance, j'ai un déséquilibre entre la jambe droite et la jambe gauche. 52/48 en clair.
Vous travaillez comment pour remédier à cela?

Pas besoin d'y remédier, c'est peanuts comme décalage.

Perso j'ai chopé le badge Garmin ying et yang (50-50 d'équilibre) sur ma première sortie, depuis j'oscille entre 50 et 52 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 18-08-2021 à 22:46:22
n°63799931
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-08-2021 à 22:46:02  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Plus grand chose sur le caillou, donc j'ai toujours un truc (même light) sous le casque pour éviter les coups de soleil à travers les aérations (rare mais véridique ^^).
Du coup ça règle la question pour les bestioles, même si je doute que ça arrête le dard d'une guêpe tellement c'est fin...

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°63799946
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-08-2021 à 22:48:49  profilanswer

guezpard a écrit :

10ème et dernière journée de randonnée dans les Alpes : https://www.strava.com/activities/5812959493

Bilan à 1400 kms et + de 35500 D+ :o
10 jours avec une météo parfaite :love:  
C'était vraiment bien comme programme de remplacement pour la traversée est-ouest Suisse-Italie-Autriche prévue l'année dernière :sweat:  

Une bonne partie de la montée du col de la Cayole en discutant avec un jeune tourangeau en Giant propel avec des roues de 65 :D pas le vélo le plus adapté mais discussion intéressante sur les courses d'ultra :o
Journée avec un misérable panini, un coca et un coca zero :o j'étais un peu à sec sur la fin :p

Samedi je démarre dans la nuit depuis Briançon pour tenter les 7 majeurs en moins de 24 heures : j'ai un peu le stress qui monte :o la fin du parcours avec la nationale 94 de nuit va être un calvaire je sens [:tinostar]

Normalement après le 15/08 ça se calme un peu niveau circulation (enfin, c'était vrai avant Covid quand les touristes se barraient encore en masse à l'étranger... maintenant pas sûr).
En tout cas force à toi, et attention dans les descentes italiennes (certaines sont pas terribles d'après les gars de la Confrérie ^^).

---------------
n°63800012
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 18-08-2021 à 23:01:36  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Une gapette ou un truc dans le style https://fr.aliexpress.com/item/4001159927412.html ça limite la sueur dans les yeux

Mon soucis, c'est plutôt la bouche :o
En début de semaine, un insecte est entré dans ma cavité buccale, je l'ai craché aussitôt mais il m'a laissé un goût amer (au sens propre)  [:yopyopyop]

Message cité 3 fois
Message édité par giHefca le 18-08-2021 à 23:02:40
n°63800522
den's05
Posté le 19-08-2021 à 07:03:15  profilanswer

guezpard a écrit :

10ème et dernière journée de randonnée dans les Alpes : https://www.strava.com/activities/5812959493

Bilan à 1400 kms et + de 35500 D+ :o
10 jours avec une météo parfaite :love:  
C'était vraiment bien comme programme de remplacement pour la traversée est-ouest Suisse-Italie-Autriche prévue l'année dernière :sweat:  

Une bonne partie de la montée du col de la Cayole en discutant avec un jeune tourangeau en Giant propel avec des roues de 65 :D pas le vélo le plus adapté mais discussion intéressante sur les courses d'ultra :o
Journée avec un misérable panini, un coca et un coca zero :o j'étais un peu à sec sur la fin :p

Ca se fait pas trop mal cette portion. On est remontée comme des fusées avec le vent dans le dos samedi. Si t'es de nuit ça sera pas forcément le cas...

Mon collègue le tente aussi en-24h au départ de Jausiers. Je lui prête mon ultimate vu qu'il a confiance dans son di2. :o  

Perso je pense que ca attendra l'année prochaine : kiroule ce week-end, un jour d'astreinte le week-end d'après, puis vancances (Dolomites ?).  Prochain week-end de libre le 18 sept mais à tout les coups je serai d'astreinte.  Tenter un 7 majeurs fin sept/début octobre ça risque d'être couillu !

Je suis preneur d'un petit CR sur la Fauniera et Sampeyre.

n°63800539
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-08-2021 à 07:13:36  profilanswer

den's05 a écrit :

Ca se fait pas trop mal cette portion. On est remontée comme des fusées avec le vent dans le dos samedi. Si t'es de nuit ça sera pas forcément le cas...

Mon collègue le tente aussi en-24h au départ de Jausiers. Je lui prête mon ultimate vu qu'il a confiance dans son di2. :o

Perso je pense que ca attendra l'année prochaine : kiroule ce week-end, un jour d'astreinte le week-end d'après, puis vancances (Dolomites ?). Prochain week-end de libre le 18 sept mais à tout les coups je serai d'astreinte. Tenter un 7 majeurs fin sept/début octobre ça risque d'être couillu !

Je l'ai fait dimanche après midi dans l'autre sens après le Granon, vent dans la gueule j'étais scotché malgré le profil descendant :D
Je ne suis pas encore certain de l'heure de départ, j'hésite...  Pour le moment je vise Izoard, Agnel et ascension du Sampeyre de nuit, pour en faire sa descente avec le lever du jour  [:jean-guitou]
Fin septembre / début octobre, ça va piquer avec le froid  [:tibo2002]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°63800614
BuGuL NoZ
Posté le 19-08-2021 à 07:56:56  profilanswer

Je crois que je vais étudier le filet, car je fais des réactions à la con aux piqures, surtout celles d'abeilles.
Y a 2 ans, je me suis retrouvé avec un ganglion qui a quintuplé de volume et ultra douloureux après une piqure sur le crane...  :sweat:  

devenir sourcier a écrit :

Pas besoin d'y remédier, c'est peanuts comme décalage.
Perso j'ai chopé le badge Garmin ying et yang (50-50 d'équilibre) sur ma première sortie, depuis j'oscille entre 50 et 52 ;)

Je l'ai chopé la semaine dernière celui-là :D

rody83 a écrit :

Plus grand chose sur le caillou, donc j'ai toujours un truc (même light) sous le casque pour éviter les coups de soleil à travers les aérations (rare mais véridique ^^).
Du coup ça règle la question pour les bestioles, même si je doute que ça arrête le dard d'une guêpe tellement c'est fin...

Je pense que la gapette ca doit aider pas mal :)

giHefca a écrit :

En début de semaine, un insecte est entré dans ma cavité buccale, je l'ai craché aussitôt mais il m'a laissé un goût amer (au sens propre)  [:yopyopyop]

Je t'avoue que c'est un peu ma hantise :D

---------------
n°63800631
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 19-08-2021 à 08:01:29  profilanswer

giHefca a écrit :

J'avais gobé une abeille comme ça un jour, elle s'est enfuie (pas dû aller bien loin) et m'a laissé son aiguillon planté dans le palais. Je me suis arrêté en urgence pour le retirer en essayant de ne pas finir de le vider. J'ai eu peur de faire une réaction à la con car la douleur a été hyper vive pendant quelques minutes, puis plus rien [:bakk38]  
C'est pas très bon au goût non plus :o

n°63800667
BuGuL NoZ
Posté le 19-08-2021 à 08:14:42  profilanswer

Certains d'entre-vous ont-ils le casque KASK Protone?
Vous auriez des retours?

---------------
n°63800921
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-08-2021 à 09:10:35  profilanswer

wade a écrit :

J'avais gobé une abeille comme ça un jour, elle s'est enfuie (pas dû aller bien loin) et m'a laissé son aiguillon planté dans le palais. Je me suis arrêté en urgence pour le retirer en essayant de ne pas finir de le vider. J'ai eu peur de faire une réaction à la con car la douleur a été hyper vive pendant quelques minutes, puis plus rien [:bakk38]
C'est pas très bon au goût non plus :o

Les punaises c'est gourmand-croquant  [:nushku:3]
 [:benjy86]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°63800971
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-08-2021 à 09:21:41  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Vous auriez des retours?

A essayer car chaque tête est différente... très bien noté en aéro, et tous les potos qui en ont un en sont enchantés (confort, aération) :jap:
Une valeur sûre, s'il te va bien (dans mon team on est sponso par Abus, donc je ne me pose pas trop la question ^^).

---------------
n°63800996
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-08-2021 à 09:26:17  profilanswer

den's05 a écrit :

Perso je pense que ca attendra l'année prochaine : kiroule ce week-end, un jour d'astreinte le week-end d'après, puis vancances (Dolomites ?).  Prochain week-end de libre le 18 sept mais à tout les coups je serai d'astreinte.  Tenter un 7 majeurs fin sept/début octobre ça risque d'être couillu !

Deux cols bien costauds a priori, prévoir du braquet court... y'a l'une des deux descentes (je ne sais plus laquelle) qui est vraiment pas terrible => à éviter de nuit donc.

---------------
n°63801004
BuGuL NoZ
Posté le 19-08-2021 à 09:27:00  profilanswer

rody83 a écrit :

A essayer car chaque tête est différente... très bien noté en aéro, et tous les potos qui en ont un en sont enchantés (confort, aération) :jap:
Une valeur sûre, s'il te va bien (dans mon team on est sponso par Abus, donc je ne me pose pas trop la question ^^).

Oki Doki, j'essayerais d'en trouver un pour essais :)
J'ai peu de doutes, j'ai déjà un Mojito de chez eux

---------------
n°63801034
Corran Hor​n
lol
Posté le 19-08-2021 à 09:31:50  profilanswer

pour ceux en manque d'inspiration d'itinéraires à tracer, je me suis souvenu que sur le fond de carte via michelin sur leur site tu as les routes "vertes" qui sont censées être jolies. j'ai regardé dans mon coin et je trouve que ça marche bien, l'avantage c'est que c'est souvent des routes avec peu de circulation mais avec un bon revêtement pour que jean michel SUV puisse s'y engager en toute sécurité [:madruhr watfelir:4]  

@toutsec si tu prends ta mazoutière pour aller rouler, voilà ma botte secrète que j'ai toujours pas fait alors que je l'ai tracé ya plus de 2ans :D
https://brouter.damsy.net/latest/#m [...] e=fastbike

tu devrais te maxi régaler, par contre va y par beau temps et descends les mains dans les drops et pas dans les cocottes pour pas te tuer avec tes patins :o

n°63801183
toutsec
Posté le 19-08-2021 à 09:51:12  profilanswer

Corran Horn a écrit :

pour ceux en manque d'inspiration d'itinéraires à tracer, je me suis souvenu que sur le fond de carte via michelin sur leur site tu as les routes "vertes" qui sont censées être jolies. j'ai regardé dans mon coin et je trouve que ça marche bien, l'avantage c'est que c'est souvent des routes avec peu de circulation mais avec un bon revêtement pour que jean michel SUV puisse s'y engager en toute sécurité [:madruhr watfelir:4]

@toutsec si tu prends ta mazoutière pour aller rouler, voilà ma botte secrète que j'ai toujours pas fait alors que je l'ai tracé ya plus de 2ans :D

tu devrais te maxi régaler, par contre va y par beau temps et descends les mains dans les drops et pas dans les cocottes pour pas te tuer avec tes patins :o

Ça tombe bien, je ne savais pas quoi faire demain matin :whistle:
Les descentes, dès que c'est à plus de 4-5%, je suis stressé [:footballove:1]
Ah mais y'a un long col de quasi 700m d+ à grimper :love:

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 19-08-2021 à 09:53:30

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°63801312
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 19-08-2021 à 10:10:21  profilanswer

Depuis quelques temps, au bout d'une heure, j'ai mal au(x) mollet(s), pas tout le temps le même, des fois les 2.
Une douleur comme celle que j'ai après une crampe post biturage mais sans la crampe.

A quoi ça peut être dû ? Je ne bois pas moins qu'avant, par contre je fais plus de D+
Le D+ solicite plus les molets que le plat ?

n°63801332
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-08-2021 à 10:12:03  profilanswer

Je dirais que oui...
et ta posture est aussi modifiée dans le D+

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 19-08-2021 à 10:12:28
n°63801380
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-08-2021 à 10:18:39  profilanswer

rody83 a écrit :

Deux cols bien costauds a priori, prévoir du braquet court... y'a l'une des deux descentes (je ne sais plus laquelle) qui est vraiment pas terrible => à éviter de nuit donc.

C'est pour ça (et aussi profiter du paysage que je ne connais pas :o) que j'ai prévu une arrivée au sommet du Sampeyre avec le lever du jour :jap:

Message édité par guezpard le 19-08-2021 à 10:49:27

---------------
n°63801406
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-08-2021 à 10:22:19  profilanswer

De mon expérience perso, les douleurs aux mollets (hors crampe) sont pas mal liés à la crispation que je peux avoir lorsque je pédale, notamment au niveau de la contraction du bout du pied / des orteils. Observé sur Home Trainer, notamment. Si je relâche complètement la tension au niveau des pieds, ce sont uniquement les cuisses qui bossent...avec des ischios qui sont pas mal sollicités en D+ assis.

Ali

n°63801517
Grinhu
Posté le 19-08-2021 à 10:35:21  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Vous auriez des retours?

J'en ai un.

Ca me convient très bien. Poids limité, bonne aération, bon aerodynamisme aussi si ça compte pour toi.

n°63801546
toutsec
Posté le 19-08-2021 à 10:38:50  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Tiens d'ailleurs, le KOM du col de l'Oeillon est un ancien collègue de CAP plutôt trail devant Moncoutié :o

n°63801697
PPPEP
Posté le 19-08-2021 à 10:56:23  profilanswer

Le nouveau vélo aéro qui va plaire énormément au topic, il coche toutes les cases :D

https://cdn.mos.cms.futurecdn.net/UDVE8ZYfYAXSGCe9SEA5tL-1280-80.jpg.webp

Avec un down tube qui plaira à tous

https://d2d22nphq0yz8t.cloudfront.net/4190f681-07cb-43aa-92d2-6096b01e7b62/https://www.ribblecycles.co.uk/media/catalog/product/a/e/aero_downtube.jpg/mxw_2736,s_webp,f_auto

Et je parle même pas des haubans

https://d2d22nphq0yz8t.cloudfront.net/4190f681-07cb-43aa-92d2-6096b01e7b62/https://www.ribblecycles.co.uk/media/catalog/product/s/e/seat_tube_cutout.jpg/mxw_2736,s_webp,f_auto

Et cet ensemble guidon/potence du futur  

https://d2d22nphq0yz8t.cloudfront.net/4190f681-07cb-43aa-92d2-6096b01e7b62/https://www.ribblecycles.co.uk/media/catalog/product/1/_/1._cockpit.jpg/mxw_2736,s_webp,f_auto

https://www.ribblecycles.co.uk/ultr [...] velopment/
https://www.ribblecycles.co.uk/ribble-ultra-sl/
https://www.ribblecycles.co.uk/ribble-ultra-sl-r/

n°63801724
sanku
Posté le 19-08-2021 à 10:59:42  profilanswer

toutsec a écrit :

Tiens d'ailleurs, le KOM du col de l'Oeillon est un ancien collègue de CAP plutôt trail devant Moncoutié :o

Il fait peur d'ailleurs ton pote en photo, il sort d'un camp de concentration ?  :O

n°63801741
sanku
Posté le 19-08-2021 à 11:01:52  profilanswer

toutsec a écrit :

Ça tombe bien, je ne savais pas quoi faire demain matin :whistle:
Les descentes, dès que c'est à plus de 4-5%, je suis stressé [:footballove:1]
Ah mais y'a un long col de quasi 700m d+ à grimper :love:

La descente vers la valla en Gier tu as des passages a 8%, ça devrait te plaire

n°63801742
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 19-08-2021 à 11:01:55  profilanswer

Il est bogoss [:implosion du tibia]
Je pense qu'on va tendre de + en + vers un élargissement des bases/haubans et de la fourche, pour s'aligner avec les mollets, comme sur le vélo de piste de l'équipe UK (développé par Lotus et Hope)

Par contre j'ai l'impression que c'est une mode l'absence de guidoline, pas sûr de vouloir essayer [:er dehy:2]

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 19-08-2021 à 11:04:29
n°63801755
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-08-2021 à 11:03:23  profilanswer

J'aime bien le Ribble. Il lui manque juste le nouveau Dura-Ace :o

Ali

n°63801769
krojules
primesautier
Posté le 19-08-2021 à 11:05:10  profilanswer

PPPEP a écrit :

Le nouveau vélo aéro qui va plaire énormément au topic, il coche toutes les cases :D

4 300€ en Ultegra Di2 pour la version SL, je trouve ça bien placé. En plus chez Ribble c'est ultra configurable. Ca doit approcher les 9kg avec pédales et porte-bidon non ?  

Par contre " We are currently experiencing high demand. Your estimated dispatch date is April 30, 2022 "

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5469  5470  5471  ..  8010  8011  8012  8013  8014  8015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)