| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 09:09:27 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Merde, on me compare à nono. Promis je ne le referai plus Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 16-08-2021 à 09:29:50 |
Konovalov Machine de route |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika |
Grinhu |
|
PPPEP |
|
Konovalov Machine de route | Merci. Ca m’a l’air d’un drôle de loustic --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Le meilleur résumé : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t37511459
Message édité par Ali-Pacha le 16-08-2021 à 11:08:54 |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 10:00:57 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
PPPEP | Pendant qu'on est dans les trucs idiots, je me suis prévu un 1000D+ aussi dans pas longtemps |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 16-08-2021 à 11:19:38 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
toutsec | --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
rody83 No pain, no gain | Le plus beau c'est d'avoir évité les bagnoles pendant 24h
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 16-08-2021 à 11:36:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
C'est la magie d'internet, en deux clics, on trouve toujours quelqu'un de "plus", dans tous les domaines. Et d'un autre côté, la tendance de fond est d'affirmer que chacun est unique / spécial. Surtout dans l'éducation des gamins...pas facile pour eux cette époque #HS #psychoà2balles
|
sligor |
|
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | En fait on se rend vite compte qu'un vélo accroché au mur encombre autant (avec cintre/pédales) qu'en étant posé par terre au même endroit... le seul véritable intérêt étant de n'avoir rien qui traîne par terre (quand on passe un coup d'aspi par exemple : même dans le garage ça arrive). --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
den's05 | CR : Canicule , cols italiens et Di2 Samedi : On remonte la Clarée au frais, passage en Italie avec le col de l'échelle. Mon pote pince dans la descente sur les routes défoncés avant Bardonecchia. Descente vers Oulx ou on se relaie avec un rital, ca envoie pas mal avec le vent de face. Puis remontée de 20km vers Sestrières sous le cagnard, il fait plus de 30°C... Je finis avec des crampes au bide, je me demande si je vais pas me prendre une coulante Repas au sommet où l'on se fait assassiner : 2 plats de gnocchi, 2 pana cotta, 2 boisson : 50euro ! Puis une longue descente pour passer de 2000m à 300m à Pinerolo. Les 25 derniers km sont en faux plat descendant . On rentre en mode locomotive, on passe de bon relais à plus de 40km/h avec un gros vent de face en pleine chaleur. La pause gelato et granite fera du bien à Pinerolo. On est A 120km, il nous en reste 35km. On repart et là c'est le drame. Mon pote a plus de batterie sur son di2 On roule fort jusqu'à Saluzzo, on arrive vers 18h, 155km, presque 29 de moyenne une bonne journée. https://www.strava.com/activities/5792134442 On essaie de trouver un bouclard le WE du 15 aout en Italie autrement dire... on a plus de chance de trouver une vierge dans un bordel thai... Nos options :
Mon pote choisit la deuxième option ! On part le lendemain à 8h, un petit dej rapide en ville : deux croissant un cappuccino et c'est parti ! On a 4 barres de céreales à deux... Mon pote c'est le genre de mec qui part pour un WE 350km en haute montagne avec une powerbar et qui fait des hypo de l'espace une fois sur deux lors des grands raids... Dès la sortie de la ville, le trafic est infernal. la moitié de Turin se réunit en famille en altitude pour le 15 aout. Après 10km, on commence le col 55km à 4,1% de moyenne... la vallée est interminable c'est usant, 2/3/4% des rampes de 2/3km à 7/8%. Mon pote part à bloc pour prendre de l'avance, je laisse filer. Plusieurs arrêts fontaines, je mange mes 2 barres, j'ai faim... Il y a trop de monde au boulangerie, les petits supermarchés sont fermées... L'hypo se rapproche à grand pas. A Chianale, le véritable pied du col, je m'arrête au fromager, je prend 150g de fromage. On fait avec les moyens du bord. Puis c'est le début de l'enfer, 10km à 10% le premier km est tellement raide. Cela donne le ton. Je suis collé, le compteur affiche 7km/h impossible de mettre plus de 190W... heureusement je reste au dessus de la limite HFR Je rattrape mon pote à 800m du sommet, il a marché pendant 8km en chaussette mais il a fait toutes la vallée à bloc sur la plaque Petite pause au sommet, on arrive a Molines on défonce la boulangerie, on laisse l'Izoard sur notre droite... On repart au lieu d'attendre 1h de plus: dernier effort sur les km à 10% dans les rampes sur la plaque https://www.strava.com/activities/5798139749 Cet Agnel versant italien est vraiment monstrueux si l'on commence depuis fond de la vallée, je sais pas si j'ai fait aussi dur. On attaque les 10 derniers km avec déjà 1400m de d+ dans les jambes. J'ai trouvé cette partie plus dur que la foret au Ventoux sans parler de l'altitude. Et dire que mon pote voulait rajouter Izoard et Galibier A vous les studios Message cité 1 fois Message édité par den's05 le 16-08-2021 à 12:10:03 |
mikamika | un CR de fail comme on les aime |
Vicporc | Une belle galère |
mikamika | Personne n'avait de dérive-chaîne ? |
bclinton ex président | Cette galère. Ca me rappelle mon Tourmalet en juin. |
Ali-Pacha AW | Ce CR |
Vicporc |
Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 16-08-2021 à 12:29:48 |
den's05 |
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 16-08-2021 à 12:47:47 |
PPPEP | Avec les crochets planetX à 1.5£ |
sligor | le genre de truc revendu 49eur en dropshipping |
Corran Horn lol | ce CR denis Message édité par Corran Horn le 16-08-2021 à 13:27:22 |
Corran Horn lol |
|
Winpoks |
C'est pas la Place de l'Étoile non plus. Il y a des ronds points ou sens giratoires très peu fréquentés. |
bclinton ex président |
En effet j'ai 3 courses, dont 1 qui est dans ton budget (je ne cherche pas à le vendre, c'est pour te donner une idée de ce que tu peux avoir).
Alors pour ce prix tu as vitesses au cadre, cassette 7v et quand même des roues des années 90, plus solides que celles d'origine. Avec ça j'ai monté le Ventoux, Aubisque, Tourmalet, Marie Blanque, Pourtalet entre autres. Bref on peut tout faire. Mais ça reste du très basique. Le freinage est moche, par contre bonne tenue de route en descente et pas désagréable pour les montées. Pour faire simple j'ai un autre acier des 90's qui est bien plus rigide, à peine plus léger (10.6 kg) mais avec de meilleures roues : c'est déjà bien mieux. Mais hors budget. Tout ça pour dire que pour 200 balles tu auras un vieux bas de gamme, avec peu d'agrément, mais bien entretenu ça passe partout. Message édité par bclinton le 16-08-2021 à 14:18:05 |
giHefca occupé à ne rien faire |
bclinton ex président |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |