| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 17:51:20 ![]() ![]() |
krojules primesautier | Première "crevaison" pour moi ce matin avec les Cinturato TL en 32 après environ 4 500km . La faute à mon tracé trop vite fait qui m'a fait passer dans une piste à tracteur sur 5km. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Grosse concurrence en plus sur le Kom ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
7ème journée alpine : cols de Sarenne, du Lautaret et du Granon que j'ai pu faire en m'y attaquant après l'heure de fermeture Le col de Sarenne avec la luminosité du matin c'est https://www.strava.com/activities/5797446202 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika | T'as réservé tes hébergements il y a quelques temps ?
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 19:01:27 ![]() ![]() |
mikamika |
|
_synapse_ | mikaguezvisor |
mikamika |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
PPPEP |
|
t_faz |
PPPEP |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Sinon notre tour sur les balcons d’Auris (D211A) et retour par Mont de Lans (D220) était très sympa Message édité par kham le 15-08-2021 à 20:38:04 |
Ali-Pacha AW |
C'est tellement ça |
mikamika |
|
kham Le temps passe trop vite... | |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 15-08-2021 à 20:57:22 --------------- ras |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 15-08-2021 à 22:01:52 |
flocycle |
|
Ali-Pacha AW |
J'ai croisé un nono sur ref, le gars qui fait un marathon avant de monter des murs en parpaings le tout par 30°C à l'ombre tout en suivant le ramadan. Enfin, c'est ce que ce troll prétendait. Et quand il montrait ses repas, on aurait dit le pire dégueulis issu d'un plateau servi par l'AP-HP dans les années 80 Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 15-08-2021 à 23:02:47 |
flocycle |
|
kham Le temps passe trop vite... | Idem sur le topic CaP |
Sangel |
Oui, il a débuté ici. Il était fan de D+ mais n'a jamais monté une bosse de plus de 100m. Il faisait le hamster sur les 17 tournants, genre 20 ou 30 répétitions. Et je ne pense pas qu'il s'agissait vraiment d'un troll, juste d'un mec un peu chelou et anorexique. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
t_faz |
Konovalov Machine de route | Récit de la RAF de Josselin Riou : https://bit.ly/3yEGUok
mikamika |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Après il est journaliste, ça aide un peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |