| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 11:16:05 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Konovalov Machine de route |
Même sur plusieurs sorties, à moins d’avoir des conditions similaires de distance, dénivelé, vent, circulation, infrastructures routières… --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
kham Le temps passe trop vite... |
|
niku viaggiando controvento | https://www.rapha.cc/fr/fr/shop/lit [...] AIQ01XXMUL
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 06-08-2021 à 13:26:54 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 14:16:51 ![]() ![]() |
fishinou Somalien Blanc |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Ant1_ The game is rigged |
J'aurai plutôt dit le contraire. --------------- But you can't lose if you don't play |
mikamika |
|
mikamika |
|
Ant1_ The game is rigged | Ok, et si tu oscilles entre +0.1m et 0m 100 fois sur 1km, tu comptes 10m de D+ ? --------------- But you can't lose if you don't play |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 06-08-2021 à 14:44:38 |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 06-08-2021 à 14:47:22 |
Ant1_ The game is rigged |
Faut compter chaque gravier monté et descendu aussi ? --------------- But you can't lose if you don't play |
|
mikamika |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ant1_ The game is rigged | On a dit non, chaque gravier compte --------------- But you can't lose if you don't play |
Sangel |
Si tu utilises le téléphone, alors pour estimer le D+, l'application va projeter ta position sur une carte, regarder l'altitude et calculer les variations d'altitude pour avoir le dénivelé. Le problème c'est que les cartes des différentes applications sont globalement très imprécises sur l'altitude. Avec un compteur dédié de bonne qualité, tu mesures directement les variations de dénivelé car il est équipé d'un altimètre barométrique. |
devenir sourcier | Le vrai D+ de ta sortie, c'est le plus élevé. Toujours utiliser l'option "corriger la distance" sur Strava et voir si elle donne un plus gros dénivelé. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sakuraba |
Je suis loin des turboréacteurs HFR, tout passe Message édité par sakuraba le 06-08-2021 à 17:45:18 |
airgee |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-08-2021 à 18:49:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 19:55:16 ![]() |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
Pour faire la mega et la 0-3000 si possible Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 06-08-2021 à 23:23:43 --------------- ras |
Froooom |
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |