| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
joueur de flute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 12:43:33 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Ali-Pacha AW | Une source de craquements à laquelle on ne pense pas tout de suite : les butées de gaines dans les logements prévus à cet effet, et les différents passages de câbles.
|
toutsec |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Doubi23 |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Corran Horn lol |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 14:12:57 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Un peu de graisse sur les passages et les butées / supports de butées.
|
Corran Horn lol |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Pour les vis cheminées et autres accessoires / pièces détachées, parfois, Superstarcomponents ont des produits à des prix corrects.
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP |
|
mikamika |
PPPEP |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2021 à 15:13:43 ![]() kham t'as regardé la vidéo de GCN français sur les 3 montées du Mont Ventoux? |
kham Le temps passe trop vite... | Oui, j’espère que ça va pas ressembler à ça |
kmara2 | Ca peut intéresser quelqu'un la selle fizik carbone d'un btwin ? Elle est donc bleu et rose.
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
devenir sourcier | https://www.decathlon.fr/p/velo-rou [...] R-p-311428
|
pwarlk |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Pietr572 |
|
toutsec |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 04-08-2021 à 16:36:01 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pietr572 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
devenir sourcier |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Après une semaine à Luchon puis une autre en Cerdagne, on plie le camp lundi matin... 6h de van plus tard nous voilà à St Saturnin lès Apt en plein Lubéron provençal dans un nouveau camping gcu ( camping associatif auto géré par les campeurs, une utopie gauchiste crée par des universitaires il y a 80 ans, ultime rempart face à une société toujours plus consumériste... Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 04-08-2021 à 21:29:58 |
pwarlk |
|
devenir sourcier | J'ai un petit souci. Je suis en train de démonter ma cassette. J'ai réussi à enlever le pignon des 11 dents et le suivant, mais le reste est bloqué sur le corps de roue libre. Comment je peux faire ? Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 04-08-2021 à 19:09:44 |
Vicporc |
|
mimil9 |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 04-08-2021 à 19:57:48 |
Intox26 |
nicoevo02 |
Je ne sais pas si ta question est encore d'actualité mais ayant les mêmes interrogations (pour un séjour d'ici peu à Dinan), j'avais trouvé ce site qui liste un certain nombre de parcours : https://dinan-avdd22.clubeo.com/pag [...] anche.html Bon, ça part de Dinan mais dans le lot, il y en a peut-être qui passent par Erquy ? Je n'ai pas tout regardé. Sinon, la traditionnelle recherche sur Garmin Connect ou via les segments Strava Edit : un peu la même chose mais avec un club d'Erquy : http://acr.ffvelo.fr/accueil_fichiers/circuits.htm Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 04-08-2021 à 20:04:48 |
mikamika |
Message édité par mikamika le 04-08-2021 à 20:30:27 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |