| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 13:58:33 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
joueur de flute | En disque y a toujours l'éternel souci du voilage et du piston qui ressort trop d'un côté |
Pietr572 |
C’est vrai, la câblerie intégrée à changer c’est plus casse bonbon qu’une purge !! Et pis on purge pas tous les jours en plus ! Idem pour la pose des plaquettes et réglages, c’est kifkif voir légèrement plus rapide que des patins amha. C’était un sujet de discorde avec un collègue qui n’est pas du tout un rouleur et pro disques, et moi l’inverse (rouleur et pro patins). J’ai une certaine affection pour les patins sur jante carbone, le côté on/off et le bruit ! Mais en réfléchissant, c’est mieux d’user un disque et des plaquettes que des jantes, la qualité de freinage en temps humide, je pense qu’il me faudra un simple essai pour dire « ah non mais les disques c’est la vie ! » Édit @ joueur de flûte, avec un étrier bien réglé le risque de voile est minime, et un disque dans 90% des cas ça se dévoile ;-) Message cité 1 fois Message édité par Pietr572 le 05-08-2021 à 14:07:24 |
wade Mendiant de reconnaissance | A ce propos Campa fait un système avec rappel magnétique des plaquettes, je sais pas si ça résoud le problème du frottement ?
|
Pietr572 |
|
Ali-Pacha AW |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 14:11:43 ![]() ![]() |
joueur de flute |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
RemiFL |
|
devenir sourcier |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
kham Le temps passe trop vite... | Bon ben c’est fait
Message cité 4 fois Message édité par kham le 05-08-2021 à 17:28:36 |
bclinton ex président |
|
kham Le temps passe trop vite... | Y avait une énorme panoplie de vélos là haut
|
joueur de flute | Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 05-08-2021 à 18:07:43 |
Beanbob |
devenir sourcier |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kham Le temps passe trop vite... | Merci
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 18:59:32 ![]() Bien joué pour le Mont Chauve! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
wade Mendiant de reconnaissance | GG pour le Ventoux |
joueur de flute |
|
mikamika |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | GG à vous 2. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 05-08-2021 à 19:56:40 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
devenir sourcier |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Beanbob |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 21:18:37 ![]() Des moutons là haut?? Y a rien à bouffer pourtant. Message édité par Profil supprimé le 05-08-2021 à 21:18:48 |
kham Le temps passe trop vite... | J’avoue que je savais pas trop ce qu’ils faisaient là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |