| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 20:58:21 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Dites les gens : ce sont bien des roues à pneu et pas à boyau ?
Message édité par StanCW le 04-08-2021 à 21:13:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
joueur de flute | Clincher rim c'est à pneu, boyau c'est tubular
Message édité par joueur de flute le 04-08-2021 à 21:15:04 |
StanCW Parle à Monkey ... | ok oui c'est ça , merci --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | ça fait une chouette paire de roue à 115€ in --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mikamika |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dead balladur |
|
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 21:29:02 ![]() ![]() |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
pwarlk |
Et c'est moderne, ta femme peut te partager toi à partir de la première nuit |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 04-08-2021 à 21:54:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Pietr572 |
Roues carbone à roulements céramiques Je suis même le genre de mec qui m'abstient de commenter quand je lis décat ici et là pour pas passer pour un gros con, mais la j'ai rien a dire Message édité par Pietr572 le 04-08-2021 à 22:03:08 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
guezpard tracteur à pédales | Le seul reproche que je ferais à ce vélo est une affaire de goût : je n'aime pas le point d'attache bas des haubans arrière, comme sur la plupart des vélos modernes Edit : je préférais cette forme de cadre https://www.matosvelo.fr/index.php? [...] so-edition Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 05-08-2021 à 07:54:26 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Gnomovtt |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
devenir sourcier | SVP les Jean-Michel disques je vous demande d'arrêter, je suis à la recherche d'une monture à patins. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 05-08-2021 à 08:47:11 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lucas77 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Sangel |
Guez a un titane de chez eux. Delantera avait pris un kit cadre acier pour son vélotaf. Polo a un carbone Holdsworth Message édité par Sangel le 05-08-2021 à 09:11:20 |
Corran Horn lol | les prix étaient très intéressants sur leurs cadres en 2019 mais depuis c'est devenu pas terrible non ? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Rober_le_Perver |
|
Gnomovtt |
Pentier | Question transmission, j'ai du Shimano 105 en 50-34 11V comme plateaux et une cassette 11-32.
Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 05-08-2021 à 09:42:55 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |