| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Reprise du message précédent :
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 14:15:07 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 02-07-2021 à 14:46:28 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
pwarlk |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 15:47:08 ![]() ![]() |
toutsec |
siasse |
|
bclinton ex président |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Rober_le_Perver |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Zapan77 |
Vu la description et photo, c'était pas jeudi dernier ? Je l'ai fais aussi après le taf et j'ai eu les même conditions un peu merdiques... Message cité 1 fois Message édité par Zapan77 le 02-07-2021 à 19:05:00 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Tu ressembles pas du tout a bill clinton ... Mais merci pour les CR Message édité par pulpipi le 02-07-2021 à 19:59:17 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
jojo5 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2021 à 20:48:17 ![]() Edge 530 + varia reçu |
ça existe les cadres carbone en BSA? Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 02-07-2021 à 20:57:12 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
la poutance wacca wacca wacca |
|
cacatomique |
PPPEP |
Ribble en fait avec bsa (insert alu), ça fait partie de mes critères maintenant https://www.ribblecycles.co.uk/blog [...] ifference/ Message édité par PPPEP le 02-07-2021 à 21:44:59 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | bon, a la vue des derniers CR, j'ai un peu honte, mais ...
,
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Sangel | La météo Je passe quelques jours à la montagne et j'ai une cyclo de prévue dimanche, il n'y aurait pas pu avoir un peu de soleil Message édité par Sangel le 02-07-2021 à 22:20:58 |
Sangel |
Massif central, la cyclo est à Ambert. Je l'avais faite il y a trois ans, il n'y avait pas de gros pourcentages, 6-7% max mais c'était jamais plat, bien casse patte. Message édité par Sangel le 02-07-2021 à 22:45:46 |
kmara2 | 53 39 mais quelle horreur --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ali-Pacha AW | Et encore, j'ai un acier de 11kg en 52-42 x 11-28 |
dead balladur |
|
toutsec |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 02-07-2021 à 23:41:42 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |