| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
Ca ne me dérange pas non, juste que j'utilise pas et/ou très mal Strava and co. C'est juste un compteur de vélo pour moi. Je maitrise très peu le sujet Si tu arrives à ouvrir: http://www.strava.com/activities/5532934695 Message cité 1 fois Message édité par krojules le 27-06-2021 à 21:33:36 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 13:24:59 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Beanbob |
|
PPPEP |
J'ai exactement la même configuration que lui Message cité 5 fois Message édité par PPPEP le 27-06-2021 à 18:12:11 |
Ant1_ The game is rigged |
Ça me rappelle la fin de mes vacances de l'année dernière Sauf que je m'étais contenté du col d'Ornon https://strava.app.link/wC5rS5wXqhb --------------- But you can't lose if you don't play |
g-catch |
Message cité 2 fois Message édité par g-catch le 27-06-2021 à 18:12:17 |
Tahitiflo éponge carré(e) | ] Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 27-06-2021 à 18:17:38 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2021 à 19:58:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2021 à 20:14:20 ![]() Belle petite sortie en ce dimanche ici, 56kms, 415 m de dénivelé. Mon maximum pour le moment. J'ai gagné le badge grimpeur niveau 2 sur Garmin Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2021 à 20:15:29 |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 20:14:20 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wade Mendiant de reconnaissance |
la poutance wacca wacca wacca |
|
krojules primesautier |
Incompréhensible pour moi Strava... Sinon c'est plus vers Chambly, Neuilly en Thelle, Cires les Mello, Sainte Geneviève et jusqu'à Beauvais environ. Trucs très sympa vers Saint Martin le nœud aussi. Si j'ai du temps et du beau temps je partirais bien vers Gournay en Bray un de ces 4, je connais pas. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 27-06-2021 à 21:54:33 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Sangel |
|
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP |
J'aurai parié sur trop long perso
Chappe moyenne
Ça a déraillé et j'ai rayé le dérailleur saloperie
C'est pour ça que j'ai un roadlink. C'est censé encaissé du 11-42 derrière, et y'a des mecs qui ont passé du 11-46 en utilisant une B vis plus longue. Mais j'ai résolu le soucis, c'était moi qui avait fait de la merde, pour changer.
|
Ali-Pacha AW | En effet, le corps du dérailleur remontait un peu bizarrement sur ta photo "détendue" |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2021 à 07:13:03 ![]() |
mikamika | Je vois qu'un pro fait le TdF en solo cette année en bikepacking, ça a l'air d'être un truc de fou, popo https://alttour.ef.com/ Bon en me disant que j'ai fait le TdF Us Métro en 22 jours comme Guez et un pote en 18 jours (plus de 250 km/j en moyenne) ça ça me fait relativiser l'exploit edit : à voir combien il fait par jour, là 550 km en deux jours ça commence à parler ! Message cité 3 fois Message édité par mikamika le 28-06-2021 à 09:24:47 |
pwarlk |
|
mikamika |
pwarlk |
|
fazero Salut c'est Ralph | Déjà que les transferts qu'ils font en bus je trouc ça chaud |
webmail-75000 |
oui il va tout faire en vélo, du coup pas de journée de repos >5500km au lieu de 3300 Message édité par webmail-75000 le 28-06-2021 à 09:44:36 --------------- |
Amiral Fonzie Wow |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
mucky bear Shot with... | J'ai commencé mon CR de l'Occitamille, 1/2h de rédaction, zero smileys et je suis à peine au jour 1... va falloir être patients
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Sangel |
C'est un peu plus long qu'un Tour de France US metro, mais en soit c'est à peu près équivalent à ce que merguez ou mika² ont fait il y a quelques années C'est bien en dessous des perfs des cadors de l'ultra en tout cas. Message édité par Sangel le 28-06-2021 à 10:36:48 |
mikamika |
|
krojules primesautier |
Je ne sais pas si c'est juste pour l'étape en photo ou s'il fera pareil sur toutes les étapes, mais il semble faire ce tour en mode très très autonome. Popotte, tente une place de rando etc. Ca peut peut-être entamer le moral si tu te prends la drache pendant deux jours. Enfin moi je le vois comme ça parce que je suis un fragile. Message édité par krojules le 28-06-2021 à 13:30:33 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
darkaeus |
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PPPEP |
Ouais, j'ai vraiment été idiot, maintenant ça marche bien.
J'en ai profité pour récupérer mon frein arrière mecano/hydro qui marchait plus, suffisait d'ajuster le free stroke J'ai pas encore été vérifier tout ça dehors, on verra ce que j'ai foiré Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 28-06-2021 à 15:01:51 |
Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 28-06-2021 à 15:56:08 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
|
krojules primesautier |
Par rapport à cette trace, je rejoindrais sur le sommet de l'hautil, la ligne droite entre Chanteloup et Boisemont. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
golfix La lenteur est un art de vivre | even flow et la poutance qui nous refont le sketch.... --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |