| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 02-07-2021 à 23:41:42 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 23:34:29 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Le Look 585 est hyper confort, hyper léger à la relance, c'est objectivement un meilleur vélo. Mais le Peugeot Campa / Columbus Neuron a un je-ne-sais-quoi de plus attachant, au-delà même de l'esthétique que je préfère largement.
|
Sangel |
T'as jamais fait de montagne, joue la safe et prend le charbon. Si tu es large niveau braquet avec le charbon, tu te diras juste que c'est dommage de ne pas avoir pris l'acier. 39-30 c'est vraiment gros, il y a des gars sur le tour qui utilise ça en montagne et c'est équivalent à ce qu'à Rody (36-28) si mes fiches sont bonnes. Je ne sais pas ce que tu prévois de faire, mais tourner les pattes à 80 RPM dans du 10 %, ça nécessite ~4,5 W/kg. |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 03-07-2021 à 00:20:39 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 03-07-2021 à 06:42:55 |
Sangel |
Oui, enfin difficile de comparer une bosse d'IdF à 6-7 % sur 1,5 km aux horreurs que peuvent être le mont du chat ou le grand colombier pour parler des cols les plus connus du coin Les premières doivent se monter deux fois plus rapidement que les seconds Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 03-07-2021 à 07:10:59 |
Grinhu |
Edit: par contre, je ne prends jamais la grande route qui passe par Erdeven. Trop droit et trop de caisses comme tu l'as vu. Je passe souvent par ste Barbe, petites routes, personnes et chouettes villages. Message édité par Grinhu le 03-07-2021 à 07:50:15 |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 07:41:16 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Grinhu |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ali ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Beanbob | Même avis que Sangel. |
g-catch |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Peyes |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et puis il est plus beau, quoi ...
|
Snev | Pour fixer le smartphone sur la potence d'un cintre plat Canyon, vous avez une fixation à me recommander ? |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 03-07-2021 à 10:23:28 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message édité par Tahitiflo le 03-07-2021 à 10:34:20 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
PPPEP |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ali-Pacha AW |
Le 6-7%, ce n'était pas en IDF. Et je sais bien que ce n'est absolument pas linéaire Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 03-07-2021 à 11:25:05 |
duckjerry | Le bon conseil c'est de pas faire le mont du chat et d'aller dans les bauges, c'est incomparablement mieux ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 03-07-2021 à 12:32:50 |
Ali-Pacha AW |
Je vais peut-être me les éviter, alors |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bon…mon vélo ne sera pas réparé aujourd’hui…et moi j’ai fait un A/R Le Mans/Angers pour rien.
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 03-07-2021 à 12:57:10 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
https://brouter.de/brouter-web/#map [...] e=fastbike je démarre d'Arêches avec le col des Saisies au petit-déjeuner après m'être gavé de Beaufort Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 03-07-2021 à 14:16:40 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
La caravane du tour qui chinte la montée au Mont Saxonnet,elle passe devant chez moi là. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 03-07-2021 à 14:18:04 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |