Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5384  5385  5386  ..  8161  8162  8163  8164  8165  8166
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°63362165
darkaeus
Posté le 30-06-2021 à 22:29:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

BuGuL NoZ a écrit :

Salut à tous.

Sur des freins à disque, quand ca couine et freine pas grand chose, je commence par changer quoi? Disque...Plaquettes? :D

Démonte les plaquettes et vérifie si l’étrier ne perd pas de l’huile.

Sinon grattage des plaquettes au papier de verre et nettoyage du disque.

Tu peux aussi asperger les plaquettes au nettoyant frein et les flamber, ça permet de rattraper des plaquettes bien sales.

Message cité 1 fois
Message édité par darkaeus le 30-06-2021 à 22:31:59

---------------
Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 30-06-2021 à 22:29:08  profilanswer

n°63362616
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 30-06-2021 à 23:42:03  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Salut à tous.

Sur des freins à disque, quand ca couine et freine pas grand chose, je commence par changer quoi? Disque...Plaquettes? :D

Faut changer le vélo :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°63362996
sundae cen​t
Posté le 01-07-2021 à 05:36:54  profilanswer

Le ponçage, c'est pas ouf quand même, vaut mieux mettre des plaquettes neuves après avoir nettoyé le disque, l'intérieur des étriers et laissé sécher un bon moment.

Message cité 1 fois
Message édité par sundae cent le 01-07-2021 à 05:37:29
n°63363012
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 01-07-2021 à 05:51:10  profilanswer

darkaeus a écrit :

Démonte les plaquettes et vérifie si l’étrier ne perd pas de l’huile.

Sinon grattage des plaquettes au papier de verre et nettoyage du disque.

Tu peux aussi asperger les plaquettes au nettoyant frein et les flamber, ça permet de rattraper des plaquettes bien sales.

L'etrier qui perd de l'huile, c'est le premier truc que j'ai vérifié :D Surtout que les Hope ont mauvaise réputation à cause de ca :/
Mais non, ce n'est pas le cas ici.  

guezpard a écrit :

Faut changer le vélo :o

Not even a slight chance  :o  

sundae cent a écrit :

Le ponçage, c'est pas ouf quand même, vaut mieux mettre des plaquettes neuves après avoir nettoyé le disque, l'intérieur des étriers et laissé sécher un bon moment.

Effectivement, ponçage déjà essayé...ca n'a rien changé.
Je démonte tout demain, nettoyage et on verra bien :)

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°63363113
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 01-07-2021 à 07:38:16  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

L'etrier qui perd de l'huile, c'est le premier truc que j'ai vérifié :D Surtout que les Hope ont mauvaise réputation à cause de ca :/
Mais non, ce n'est pas le cas ici.

BuGuL NoZ a écrit :

Not even a slight chance :o

BuGuL NoZ a écrit :

Effectivement, ponçage déjà essayé...ca n'a rien changé.
Je démonte tout demain, nettoyage et on verra bien :)

Sinon on trouve encore des vélos route à patin. Silence garanti, bon marché, entretien et réglages simplissimes. Et cerise sur le gâteau : plus légers... [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 01-07-2021 à 14:04:51
n°63363144
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2021 à 07:46:48  answer

sur des roues Carbone c 'est pas top :o

n°63363412
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 01-07-2021 à 08:52:00  profilanswer

louarnig a écrit :

Sinon on trouve encore des vélos route à patin. Silence garanti, bon marché, entretien et réglages simplissimes. [:michel_cymerde:7]

C'est pas moi qui l'ai dit :o

Avec un bon modèle ça passe bien :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°63363557
krojules
primesautier
Posté le 01-07-2021 à 09:15:20  profilanswer

https://imgresizer.eurosport.com/unsafe/1200x0/filters:format(webp):focal(1221x916:1223x914)/origin-imgresizer.eurosport.com/2021/06/22/3158718-64730088-2560-1440.jpg

[:jcqs:1]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°63363714
even flow
Posté le 01-07-2021 à 09:32:39  profilanswer

Je note quand même qu'on n'entend jamais parler d'ennuis mécaniques avec des freins à patins  :o  

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°63363756
Kayou
Posté le 01-07-2021 à 09:36:37  profilanswer

Des jantes qui chauffent et qui se déforment, ça arrive aussi ;)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2021 à 09:36:37  profilanswer

n°63363768
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-07-2021 à 09:37:50  profilanswer

et en groupe mécanique ^^

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°63363787
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-07-2021 à 09:39:23  profilanswer

Kayou a écrit :

Des jantes qui chauffent et qui se déforment, ça arrive aussi ;)

En effet, à la fin tout est question d'adéquation entre l'usage, l'utilisateur et le matériel... filer des jantes carbones light à un gars de 80 kg qui descend les cols tout sur les freins à 50 km/h n'est pas l'idée du siècle par exemple ;)

---------------
n°63363794
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-07-2021 à 09:39:49  profilanswer

even flow a écrit :

Je note quand même qu'on n'entend jamais parler d'ennuis mécaniques avec des freins à patins  :o  

Parce que tu fais pas trop la différence entre « ça marche » et « ça marche pas » avec cette technologie du siècle précédent.  

n°63363811
Kayou
Posté le 01-07-2021 à 09:41:36  profilanswer

A ce propos, toujours pas convaincu par le Di2 Shimano. C'est certes pas mal mais bon pas de quoi pester quand je prend le vélo en méca.
J'apprécie d'ailleurs de retrouver le changement de vitesse plus naturel, pour moi, quand j'ai les mains aux cocottes en position "aéro" (qui est différente pour moi de la position quand je grimpe, i.e pas souvent), à savoir que je fais les changements de vitesses, en faisant tourner la tête de poignée au lieu de devoir aller chercher le levier.

n°63363847
even flow
Posté le 01-07-2021 à 09:45:06  profilanswer

la poutance a écrit :

Parce que tu fais pas trop la différence entre « ça marche » et « ça marche pas » avec cette technologie du siècle précédent.  

Technologie du siècle précédent ? les patins, ou les disques ? les deux sont du siècle précédent.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°63364216
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 01-07-2021 à 10:31:30  profilanswer

Kayou a écrit :

A ce propos, toujours pas convaincu par le Di2 Shimano. C'est certes pas mal mais bon pas de quoi pester quand je prend le vélo en méca.
J'apprécie d'ailleurs de retrouver le changement de vitesse plus naturel, pour moi, quand j'ai les mains aux cocottes en position "aéro" (qui est différente pour moi de la position quand je grimpe, i.e pas souvent), à savoir que je fais les changements de vitesses, en faisant tourner la tête de poignée au lieu de devoir aller chercher le levier.

J'ai découvert que je changeais les vitesses tout en freinant avec le Di2 chose que je ne ferais pas en meca.

Genre fin de grosse descente où j'arrive a un gros virage qui m’amène a un coup de cul.
Gros freinage au dernier moment click clik clik pour remonter les pignons et zhou ! :D

Pas indispensable mais c'est pas mal  [:el g]  

Sinon le fait que ça se dérègle pas (pas d'usure) et que ça se regle en deux seconde suite a un changement de roue c'est bien aussi.

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°63364220
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 01-07-2021 à 10:32:01  profilanswer

pour info, le pied de vélo Lidl est dispo depuis ce matin  
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] dl-2171622

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°63364484
mucky bear
Shot with...
Posté le 01-07-2021 à 10:58:01  profilanswer

Je comprends pas la hype pour ce pied qui est certes pas cher mais quand même ultra relou à l'usage avec son méga-encombrement au sol  :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°63364574
loukoum
Posté le 01-07-2021 à 11:07:44  profilanswer

ben, des commentaires  lus, il est au moins  2* moins cher que la concurrence, supporte 30 kil (20 pour la plupart )et aussi efficace..
Maintenant, si il est vraiment si encombrant, et que la place prise en cours de travaux est le critère le plus important , effectivement, faut aller voir ailleurs ^^

---------------
n°63364616
PPPEP
Posté le 01-07-2021 à 11:11:38  profilanswer

pulpipi a écrit :

Il y en a qui s'en servent de ce truc ?
J'ai l'impression que c'est complètement a l'ouest a chaque fois ...

La valeur absolue, oui.

Ma propre variation non, ça correspond pas mal à ma forme/pr du moment.
D'un côté c'est logique vu qu'il se base sur mes perfs du moment pour calculer ça :o

n°63364629
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 01-07-2021 à 11:12:52  profilanswer

loukoum a écrit :

pour info, le pied de vélo Lidl est dispo depuis ce matin  
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] dl-2171622

J'ai vu ça ce matin, j'avais un peu les boules j'ai payé le Decath' 60€ la semaine dernière :-/

n°63364638
toutsec
Posté le 01-07-2021 à 11:13:42  profilanswer

Il faut se déplacer dans un lidl ( :cry: ) ?

n°63364734
loukoum
Posté le 01-07-2021 à 11:23:17  profilanswer

toutsec a écrit :

Il faut se déplacer dans un lidl ( :cry: ) ?

non ils on mis en place un service "premium" , tu appelle, ils te le livrent à l'heure choisie  :o

---------------
n°63364740
loukoum
Posté le 01-07-2021 à 11:23:38  profilanswer

fishinou a écrit :

J'ai vu ça ce matin, j'avais un peu les boules j'ai payé le Decath' 60€ la semaine dernière :-/

au pire, tu ramène le d4 ^^

---------------
n°63364775
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 01-07-2021 à 11:26:28  profilanswer

mucky bear a écrit :

Je comprends pas la hype pour ce pied qui est certes pas cher mais quand même ultra relou à l'usage avec son méga-encombrement au sol  :o

Il faut avoir un peu de place, mais perso, il me sert très souvent.
Je l'ai même modifié sans scrupules (vu le prix) pour l'adapter (les serrages sont un peu légers).

Il m'arrive de le sortir pour laver le vélo dessus sans crainte de l'abîmer / le voir rouiller.

Je vais peut-être m'en prendre un 2ème (la pince semble plus pratique), et le fixer à l'envers au plafond du sous-sol ou sur le mur pour libérer l'espace au sol.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°63364871
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 01-07-2021 à 11:36:24  profilanswer

loukoum a écrit :

au pire, tu ramène le d4 ^^

C'est pas trop mon genre, sachant que je l'ai déjà utilisé ce WE et que j'ai jeté emballage/carton ...

Après c'est pas très grave, c'est juste rageant ce timing sachant que ça fait 1 an que je tourne autour du pot :pt1cable:

n°63364907
Sangel
Posté le 01-07-2021 à 11:40:03  profilanswer

even flow a écrit :

Je note quand même qu'on n'entend jamais parler d'ennuis mécaniques avec des freins à patins :o

Ça arrive pourtant [:clooney18]

Dans mon cas, j'ai par exemple du faire du stop pour descendre l'iseran car c'était le déluge et avec le froid je n'avais plus suffisamment de force dans les mains pour freiner correctement

Et c'était pas de la route, mais je me souviens d'une sortie VTT avec un vélo à patin où avec la boue que ça ne freinait quasiment plus, obligé de sauter du vélo pour pouvoir s'arrêter.

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 01-07-2021 à 11:45:46
n°63364970
mikamika
Posté le 01-07-2021 à 11:45:27  profilanswer

Sangel a écrit :

Ça arrive pourtant.  

Dans mon cas, j'ai par exemple du faire du stop pour descendre l'iseran car c'était le déluge et avec le froid je n'avais plus suffisamment de force dans les mains pour freiner correctement [:clooney18]

Question bête, t'avais des gants ?

n°63365040
Sangel
Posté le 01-07-2021 à 11:52:07  profilanswer

mikamika a écrit :

Oui, toujours.

Mais ils n'étaient pas suffisamment épais vis à vis des conditions météo, j'avais été surpris par un orage.

Et vu la gueule de la descente de l'Iseran vers la Maurienne, je n'ai pas vraiment eu envie de tenter le diable

Après, je ne suis pas un grand descendeur. Probablement qu'un gars comme Rody dans les mêmes conditions auraient fait une très belle descente malgré des mains engourdies.

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 01-07-2021 à 12:02:06
n°63365060
qwetchee
ex lesaintk
Posté le 01-07-2021 à 11:54:07  profilanswer

mikamika a écrit :

“San Gel”

La réponse était évidente  :o

---------------
FIN.
n°63365317
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-07-2021 à 12:27:20  profilanswer

Sangel a écrit :

Oui, toujours.

Mais ils n'étaient pas suffisamment épais vis à vis des conditions météo, j'avais été surpris par un orage.

Et vu la gueule de la descente de l'Iseran vers la Maurienne, je n'ai pas vraiment eu envie de tenter le diable

Après, je ne suis pas un grand descendeur. Probablement qu'un gars comme Rody dans les mêmes conditions auraient fait une très belle descente malgré des mains engourdies.

Pas vraiment... la pluie et le froid sont ma kryptonite :D
Niveau trajectoires je m'en sors sous la pluie, mais si j'ai froid avec des réflexes en mousse ça passe ou ça casse on va dire ^^

Par contre niveau purement matériel, je ne me suis jamais vraiment fait peur en patins alu/carbone sous la pluie... une fois qu'on a intégré la distance de freinage rallongée (pour "sécher" la jante).
Peut-être même moins que sur route sèche (paradoxalement), vu que je me laisse beaucoup moins de marge par rapport à la pluie.

Et faut bien reconnaître (vieille expérience du VTT en conditions hivernales) qu'avec des disques c'est plus facile de freiner/doser son freinage en toutes conditions... idem pour le passage de vitesses sur transmission électrique : je garde un souvenir mémorable d'une Forestière Cyclo, où j'avais tellement froid aux mains que je devais tirer main opposée sur mon levier Sram pour passer le gros plateau :whistle:  
Maintenant, est-ce que ça vaut le coup (et coût) d'avoir ce confort supplémentaire pour des conditions extrêmes ? pour moi ça n'arrive que quelquefois par an, donc pour le moment je m'en passe volontiers ;)

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 01-07-2021 à 12:34:48

---------------
n°63365682
lecycliste​masque
Posté le 01-07-2021 à 13:15:59  profilanswer

Sangel a écrit :

Oui, toujours.

Dans ces conditions, une seule méthode, la méthode des vrés : tu te pisses sur les mains  :o  

(Et no redface, ça peut sauver la mise, témoignage d'un pote qui n'aurait pas pu finir une descente du Grossglockner par 3°C sans cet expédient naturel)

n°63366052
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-07-2021 à 13:58:04  profilanswer

rody83 a écrit :

Pas vraiment... la pluie et le froid sont ma kryptonite :D
Niveau trajectoires je m'en sors sous la pluie, mais si j'ai froid avec des réflexes en mousse ça passe ou ça casse on va dire ^^

Par contre niveau purement matériel, je ne me suis jamais vraiment fait peur en patins alu/carbone sous la pluie... une fois qu'on a intégré la distance de freinage rallongée (pour "sécher" la jante).
Peut-être même moins que sur route sèche (paradoxalement), vu que je me laisse beaucoup moins de marge par rapport à la pluie.

Et faut bien reconnaître (vieille expérience du VTT en conditions hivernales) qu'avec des disques c'est plus facile de freiner/doser son freinage en toutes conditions... idem pour le passage de vitesses sur transmission électrique : je garde un souvenir mémorable d'une Forestière Cyclo, où j'avais tellement froid aux mains que je devais tirer main opposée sur mon levier Sram pour passer le gros plateau :whistle:
Maintenant, est-ce que ça vaut le coup (et coût) d'avoir ce confort supplémentaire pour des conditions extrêmes ? pour moi ça n'arrive que quelquefois par an, donc pour le moment je m'en passe volontiers ;)

Un pote a fini pareil sa première journée du Gravelman Series Auvergne. C'est là qu'il a dit fuck les 40 derniers kms,je vais faire la manche dans un camping pour terminer la nuit :lol:

n°63366103
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 01-07-2021 à 14:03:24  profilanswer

CR d'une demie loose

Hier matin un ami me textote « une sortie de 4-5h en fin d'aprem' ça te dit ? »
Banco ! rdv à 17h, on décolle à 17h30, il me propose trois options qui me semblent floues, va pour pour la « dernière route pour monter dans le Vercors » qu'il n'a jamais faite.
Arrivé à Cognin par la voie verte, je reconnais les gorges du Nan... « 4-5h » ?
Jusque là je trouvais que je roulais moyennement, mais la montée me fait du bien, c'est difficile de ne pas s'arrêter tous les mètres pour faire des photos, avec la lumière rasante du couchant c'est vraiment sublime, déjà que cette route n'en n'a pas besoin !
Le soleil se couche quand on atteint la combe Malleval, il est plus de 22h et la nuit tombe tout à fait quand on atteint le col du Mont Noir (1400m), j'ai encore des jambes, mais je n'ai rien prévu contre le froid et je n'ai plus de bouffe sucrée. Je déchire mon ziploc qui contient mon mélange de fruits secs pour me faire un coupe-vent à glisser sous le maillot pour protéger un peu mon torse et mon ventre dans le descente vers Saint Gervais.
J'ai froid mais je ne suis pas gelé (je ne grelotte pas), mais je crispe grave dans la descente, je deviens nauséeux.
L'arrivée sur la voie verte n'est pas un soulagement, bizarrement j'ai toujours des jambes, mais je suis de plus en plus nauséeux. On s'arrête au niveau de Tullins pour faire le plein d'eau (la fontaine a été réparée), l'ami me dépanne d'un gel pour sportif dégueulasse mais qui atténue bien ma nausée.
Je rentre à 1h30 un peu cuit, mais avec des paysages magnifiques dans les yeux.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°63366211
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 01-07-2021 à 14:12:23  profilanswer

rody83 a écrit :

En effet, à la fin tout est question d'adéquation entre l'usage, l'utilisateur et le matériel... filer des jantes carbones light à un gars de 80 kg qui descend les cols tout sur les freins à 50 km/h n'est pas l'idée du siècle par exemple ;)

Y a les roues alu pour ça et comme en montagne l'apéro on s'en carre, ça tombe bien. C'est sûr que le swag et le sentiment d'accomplissement dans la vie du mamil en prend un coup mais bon... [:vave1]

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 01-07-2021 à 17:46:08
n°63366268
pwarlk
Posté le 01-07-2021 à 14:18:19  profilanswer

ll0zz a écrit :

CR d'une demie loose

Hier matin un ami me textote « une sortie de 4-5h en fin d'aprem' ça te dit ? »
Banco ! rdv à 17h, on décolle à 17h30, il me propose trois options qui me semblent floues, va pour pour la « dernière route pour monter dans le Vercors » qu'il n'a jamais faite.
Arrivé à Cognin par la voie verte, je reconnais les gorges du Nan... « 4-5h » ?
Jusque là je trouvais que je roulais moyennement, mais la montée me fait du bien, c'est difficile de ne pas s'arrêter tous les mètres pour faire des photos, avec la lumière rasante du couchant c'est vraiment sublime, déjà que cette route n'en n'a pas besoin !
Le soleil se couche quand on atteint la combe Malleval, il est plus de 22h et la nuit tombe tout à fait quand on atteint le col du Mont Noir (1400m), j'ai encore des jambes, mais je n'ai rien prévu contre le froid et je n'ai plus de bouffe sucrée. Je déchire mon ziploc qui contient mon mélange de fruits secs pour me faire un coupe-vent à glisser sous le maillot pour protéger un peu mon torse et mon ventre dans le descente vers Saint Gervais.
J'ai froid mais je ne suis pas gelé (je ne grelotte pas), mais je crispe grave dans la descente, je deviens nauséeux.
L'arrivée sur la voie verte n'est pas un soulagement, bizarrement j'ai toujours des jambes, mais je suis de plus en plus nauséeux. On s'arrête au niveau de Tullins pour faire le plein d'eau (la fontaine a été réparée), l'ami me dépanne d'un gel pour sportif dégueulasse mais qui atténue bien ma nausée.
Je rentre à 1h30 un peu cuit, mais avec des paysages magnifiques dans les yeux.

sacrée sortie ! ça fait un peu "montée/descente" sur la carte, mais bon y'a déjà de la route pour aller jusque là bas !

n°63366324
lecycliste​masque
Posté le 01-07-2021 à 14:24:15  profilanswer

louarnig a écrit :

Y a les roues alu pour ça et comme en montagne l'apéro on s'en carre, ça tombe bien.

Ou on prend le meilleur des deux mondes : roues carbone, pistes de freinage alu : Dura Ace C24  :love:  
Avec des chambres à air latex, sensations, bonheur, fiabilité en toutes conditions

n°63366344
kmara2
Posté le 01-07-2021 à 14:26:24  profilanswer

ll0zz a écrit :

CR d'une demie loose

J'imaginais plutôt une sortie se terminant dans le noir complet sans éclairage

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°63366366
mikamika
Posté le 01-07-2021 à 14:28:31  profilanswer

lecyclistemasque a écrit :

Ou on prend le meilleur des deux mondes : roues carbone, pistes de freinage alu : Dura Ace C24  :love:  
Avec des chambres à air latex, sensations, bonheur, fiabilité en toutes conditions

Oui oui oui !

Plus de 80km/h avec mes 88kg et ce chargement dans certaines descentes de cols  [:bolidage]  :
https://i.ibb.co/P1K8nbP/20200618192436-IMG-2950.jpg

n°63366389
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-07-2021 à 14:31:11  profilanswer

Pas faux... pendant des années j'ai eu des roues alu basses pour les cyclos montagnardes :jap:
Et puis j'ai cédé aux carbones mi-hautes tubeless y'a deux ans, c'est sympa niveau sensations et chrono (car même en montagne, il y a de la vallée, ça se ressent aussi quand on monte à 20 km/h) mais faut vraiment être à bloc pour sentir la différence... presque du luxe en somme ;)

A noter qu'avec des patins Campa rouges sur jante carbone bien nettoyée je freine aussi bien (voire mieux) qu'avec patins/jantes alu... sur le sec comme le mouillé.
Après je ne garde pas mes roues alu d'entraînement aussi propres que les carbones de course, j'avoue ^^

---------------
n°63366880
84mickael
Posté le 01-07-2021 à 15:19:09  profilanswer

mucky bear a écrit :

J'ai pris le Lidl ce matin, pas encore déballé mais rien que le carton n'est ni léger ni compact !
Au cas où je changerais d'avis, qu'y a-t-il de plus compact, qualitatif et pas hors de prix ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5384  5385  5386  ..  8161  8162  8163  8164  8165  8166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)