| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
darkaeus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par darkaeus le 30-06-2021 à 22:31:59 --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 22:29:08 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sundae cent | Le ponçage, c'est pas ouf quand même, vaut mieux mettre des plaquettes neuves après avoir nettoyé le disque, l'intérieur des étriers et laissé sécher un bon moment. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 01-07-2021 à 05:37:29 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 01-07-2021 à 14:04:51 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2021 à 07:46:48 ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kayou |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 09:36:37 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
loukoum IdPsn:Damrol_ | pour info, le pied de vélo Lidl est dispo depuis ce matin --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ | ben, des commentaires lus, il est au moins 2* moins cher que la concurrence, supporte 30 kil (20 pour la plupart )et aussi efficace..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
PPPEP |
|
fishinou Somalien Blanc |
|
toutsec |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
fishinou Somalien Blanc |
|
Sangel |
Ça arrive pourtant Dans mon cas, j'ai par exemple du faire du stop pour descendre l'iseran car c'était le déluge et avec le froid je n'avais plus suffisamment de force dans les mains pour freiner correctement Et c'était pas de la route, mais je me souviens d'une sortie VTT avec un vélo à patin où avec la boue que ça ne freinait quasiment plus, obligé de sauter du vélo pour pouvoir s'arrêter. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 01-07-2021 à 11:45:46 |
mikamika |
|
Sangel |
Oui, toujours. Mais ils n'étaient pas suffisamment épais vis à vis des conditions météo, j'avais été surpris par un orage. Et vu la gueule de la descente de l'Iseran vers la Maurienne, je n'ai pas vraiment eu envie de tenter le diable Après, je ne suis pas un grand descendeur. Probablement qu'un gars comme Rody dans les mêmes conditions auraient fait une très belle descente malgré des mains engourdies. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 01-07-2021 à 12:02:06 |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 01-07-2021 à 12:34:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
lecyclistemasque |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 01-07-2021 à 17:46:08 |
pwarlk |
|
lecyclistemasque |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika |
|
rody83 No pain, no gain | Pas faux... pendant des années j'ai eu des roues alu basses pour les cyclos montagnardes --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
84mickael |
J'ai pris le Lidl ce matin, pas encore déballé mais rien que le carton n'est ni léger ni compact !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |