| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 14:35:54 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Winpoks |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
dead balladur |
mikamika |
|
pwarlk |
|
toutsec |
mikamika |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 15:13:29 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Winpoks |
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 30-06-2021 à 15:20:41 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
toutsec |
pwarlk |
|
pwarlk |
|
mikamika |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
moi et moi |
|
Winpoks |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Sangel |
Pas de gestion des powermeter, je trouve ça petit de leur part sachant que c'est juste du soft... Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 30-06-2021 à 16:58:26 |
Kayou |
|
Handysize | CR rapide analyse posturale. Méthode visuelle, pas de gimmicks technologique avec capteur. La première chose, l'ancien pro (national, pas international) me dit que l'énorme majorité des cyclistes ont les cales trop en avant, ce qui veut dire une utilisation des soléaires plus importante versus les quadriceps. Aussi ça implique un point mort, de flottement, plus important sur le midi et 6h du pédalage. Donc il a mis les cales reculées au maximum et à d'ailleurs insisté que une chaussure 100% rigide carbone ça apporte beaucoup (en conseillant la Van Ryssel de D4 et que ça sert à rien de payer des Specialized). Le cockpit, notamment sur les nouvelles cocottes super longues est souvent trop long en mode cocotte et crée une différence de position trop importante avec les drops et la prise a plein main de part et d'autres de la potences (les 3 seules positions, la position entre les cocotte et la potence sur le guidon, dans le virage vers les cocottes, est à proscrire car pas de grip, et traduit souvent de cocottes trop loin). Il m'a rapproché et remonté les cocottes. Selle aussi remontée, il ne les baisse quasi jamais, autrement dit, il voit que des gens trop bas.
A voir sur la longueur! Message cité 1 fois Message édité par Handysize le 30-06-2021 à 19:55:39 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
sakuraba |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
toutsec | Je l'aurais renvoyé en garantie Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 30-06-2021 à 21:32:02 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
toutsec | Faut pas nettoyer avec du WD40 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Tu peux essayer de récupérer les plaquettes en utilisant un dégraissant pour frein (Acétone ça marche aussi) Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 30-06-2021 à 21:50:51 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 21:56:02 ![]()
|
darkaeus |
Message cité 1 fois Message édité par darkaeus le 30-06-2021 à 22:31:59 --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |