| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 16:34:18 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Sangel |
Je leur envoie un message la veille pour leur proposer un parcours, un horaire et un point de rendez-vous |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
fishinou Somalien Blanc | Personne de tenté par le pédalier révolutionnaire ?!?
|
pwarlk |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pwarlk |
|
_synapse_ |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 17:58:26 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
even flow |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 28-06-2021 à 18:20:44 |
sligor | Dans le passé ce genre de système n'a jamais amélioré l'efficacité/rendement de pédalage. Je ne vois pas pourquoi ça serait le cas ici. Message édité par sligor le 28-06-2021 à 18:47:37 |
Sangel |
Perso c'est très rare que je roule avec une personne que je ne connais pas pendant plus de 5 bornes (hors événements spéciaux / endroits spéciaux comme Longchamp) En général c'est sur le plat, celui qui est doublé s'accroche à la roue de l'autre, mais ill y a toujours un moment où les chemins se séparent / on arrive dans une bosse et un écart se creuse. Pour les faux plats, il faut surtout se connaître. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
airgee |
Message cité 2 fois Message édité par airgee le 28-06-2021 à 19:37:21 |
pwarlk |
Zwift je connais des gens qui en parlent mais je ne me suis pas encore renseigné. Je vais aller faire un tour, j'ai vu un topic unique il y a quelques mois.
C'est vrai que j'aimerais bien pouvoir faire des sorties avec d'autres, mais je connais personne qui est comme moi. Et ceux que je croise ont tous l'air d'avoir plusieurs niveaux au dessus. Mais je sens ma progression en montée de col. Par contre le faux plat long, ça passe pas, et je comprend pas trop pourquoi.
J'ai peu de faux plats vers chez moi, c'est peut être ça alors, je connais pas ma limite et je craque ? |
Corran Horn lol |
pwarlk |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Bon sinon, J+5 après tordage de cheville dans les règles, j'ai essayé de rouler un peu. Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-06-2021 à 21:21:47 |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-06-2021 à 21:36:49 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
taz26 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
la poutance wacca wacca wacca |
|
taz26 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Corran Horn lol |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kampung | Après 3 ans avec des pneus Iksion de base, je viens d'investir dans une paire de Continental GP 5000, qui coûtent 3 fois plus chers. J'aurais du faire ça avant, la différence est flagrante Message cité 1 fois Message édité par kampung le 29-06-2021 à 01:32:01 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kampung |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2021 à 09:33:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2021 à 09:33:48 |
kaillou38 mouton à numéro | Petit enchaînement Bonnette / Couillole / Cayolle hier. Les trois cols sont vraiment superbes, la bonnette, magnifique, sauf le sommet, pas de place. Ça tape quand même bien au dessus de 2500, le cœur fait des gros battements.
https://strava.app.link/ja82GNrFthb --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |