| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
padav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 13:29:24 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
sield Tueur de zombies ! | Ce matin j'ai pu faire une sortie, malgré le vent encore bien présent |
Snev |
|
Rober_le_Perver | Mieux vaut être une crevette |
_synapse_ |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Peyes |
|
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 21:22:44 ![]() ![]() |
Sangel |
C'est pas mal pour venir se mesurer la bite sur le forum Putin Del Message édité par Sangel le 01-03-2020 à 21:23:29 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Winpoks |
Tu peux le faire sans, tu sembles écrire que c'est impossible ici. |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
katkar |
|
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 02-03-2020 à 06:53:14 |
Doubi23 |
|
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 02-03-2020 à 07:39:05 |
cherrymoon51 | Ca c'est parce que tu zwift pas ?
|
Krakramille | ah non mon HT n'est pas smart |
Doubi23 |
|
Krakramille |
|
Doubi23 |
est ce que tu aurais un dessin avec le tableau, ça m'intéresse pas mal, je pense être beaucoup trop loin de ma potence edit: c bon, j'avais pas vu que le tableau menait vers le site Message cité 1 fois Message édité par Doubi23 le 02-03-2020 à 12:49:31 |
sakuraba |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Si tu peux mettre un capteur de vitesse sur ton HT non smart, tu peux déjà démarrer sur Zwift: https://zwiftinsider.com/getting-st [...] c-trainer/ --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Krakramille |
|
sield Tueur de zombies ! |
Doubi23 |
|
sield Tueur de zombies ! | Faut rendre toutes mes activités publiques pour que Stathunter fonctionne ? |
kaillou38 mouton à numéro | faut veloviewer pour le faire un correctement edit ; ou stathunter visiblement Message édité par kaillou38 le 02-03-2020 à 14:39:20 --------------- ras |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
taz26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |