| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 14:18:30 ![]() ![]() |
Kayou | Clair que pour l'Idf, >1% c'est pas mal.
|
golfix La lenteur est un art de vivre | En vtt c'est quand même plus facile à trouver
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 25-06-2021 à 14:28:09 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kayou | Sur route, faut aller vers l'est sinon pas possible. Sans aller loin, en tournant autour de guérard, la celle, crécy, y a moyen de bien se faire mal aux pattes quand même. |
flocycle |
|
Kayou |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
flocycle |
Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 25-06-2021 à 14:48:33 |
den's05 |
|
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 14:45:45 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Ali-Pacha AW | Beau débat du dredi ce pourcentage moyen, en tout cas |
pwarlk | Du coup si vous comptez le home trainer, vous faites des descentes pour revenir au point de départ ? parce que si vous faites que des montées virtuelles, vous aurez un sacré % |
Ali-Pacha AW | Je fais toujours les descentes après la montée sur Zwift. Et c'est de la vraie descente, puisque j'ai un Neo 2T |
rody83 No pain, no gain |
guezpard tracteur à pédales |
Ratio en baisse pour moi, année compliquée --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier | Camarade en train de refaire la calcul pour la troisième fois, parce que sous les 0,2 de ratio. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Sangel |
C'est avec Zwift, mais je roule globalement sur du plat dessus quand je fais mes WO, le ratio est équivalent. Par contre, il y a un gros week-end Ardéchois dans le lot qui fait bien monter les stats. Mes sorties dominicales sont quasi toutes au dessus des 1%. Par exemple, mes dernières : 200 km / 2040 D+, 151 km / 1600 D+, 82 km / 920 D+, 113 km / 1215 D+, ... Si on cherche un peu les montées c'est possible de tourner vers 1,4 ou 1,5 % sans avoir un parcours trop débile non plus . Il doit être à 100 km / 1500 D+, Komoot sous-estime toujours d'une dizaine de pourcent le D+ par rapport à ce que j'obtiens sur le Garmin. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 25-06-2021 à 16:43:05 |
|
Sangel |
Si tu passes dans la vallée de Chevreuse / Bièvre, fais moi signe D'ailleurs, tu passes par où pour venir de Crespières ? Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 25-06-2021 à 17:58:52 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 25-06-2021 à 17:59:12 |
pwarlk |
|
ashitaka |
|
|
gougy |
Faut que tu gonfle à bloc et ça met en place. |
nicoevo02 |
|
taz26 |
Je ne sais pas trop c'est noté "rim max pressure 6 bar/87PSI" edit: c'est bon j'ai gonflé et dégonflé plusieurs fois au compresseur en montant à 6 bar. C'est en faisant "rebondir" la roue que ça a fait un petit bruit en se mettant en place. Le bruit du crl Message édité par taz26 le 25-06-2021 à 21:34:18 |
taz26 |
|
Sangel |
Je viens de mettre la plupart des parcours que j'ai tracé en publique, n'hésite pas taper dedans Par contre, il faut savoir que : Message édité par Sangel le 25-06-2021 à 22:11:18 |
giHefca occupé à ne rien faire |
pwarlk |
Si je veux faire du plat, faut que je reste en fond de vallée le long des rivières et encore... Si tu venais dans ma région, je te garantis que tu serais à 1,5-2% sans aucun soucis. Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 25-06-2021 à 22:35:48 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | 1.17% pour moi, zwift inclus. Mais irl ici le tarif c'est 1%, dur de s'en écarter. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
domingo chavez | Vous le calculez avec Strava ? |
webmail-75000 | Oui dans ton compte tu as ton total de km et de d+ sur l’année courante --------------- |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Je viens de regarder de mon coté Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 26-06-2021 à 07:59:47 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
lecyclistemasque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |