Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5375  5376  5377  ..  7018  7019  7020  7021  7022  7023
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°63288555
Konovalov
Amiral
Posté le 23-06-2021 à 18:06:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

guezpard a écrit :

faut croire que ça manque d'alcooliques dans ta région  [:la chancla:1]

Y'a très peu d'humains, surtout  :D  

Sangel a écrit :

Ma seule crevaison depuis deux ans c'est juste à côté de chez lui [:k_raf:1]

Je sais pas comment t'as fait, on peut pas crever ici. Personne crève. On se prend des tracteurs, on se boite sur les graviers, on pète des cables de dérailleur, on perd des rayons, on se fait attaquer par des dindons... mais les crevaisons, y'a pas.
 [:michel_cymerde:7]  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
mood
Publicité
Posté le 23-06-2021 à 18:06:37  profilanswer
 

n°63288674
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 23-06-2021 à 18:17:44  profilanswer
 

De mon coté, j'ai pas mal crevé la première année(5 ou 6)...depuis 3 ans, aucune autre crevaison :D
Bon après, je suis pas un gros rouleur et 2019 et 2020 j'ai pas beaucoup roulé...(comme si j'avais beaucoup roulé en 2018 :D )


Message édité par BuGuL NoZ le 23-06-2021 à 18:17:56

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°63288706
Konovalov
Amiral
Posté le 23-06-2021 à 18:20:59  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Ma question était sérieuse, je pensais pas que ça lancerait un débat comme ça :/


A d'autres ! :o


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°63288897
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-06-2021 à 18:39:48  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Test publié : https://www.matosvelo.fr/index.php? [...] petit-prix
J'espère en être aussi content, je n'ai pas encore pu tester les miennes  [:mauvlam:1]  


 
Sa remarque sur le traitement anti-buée "accrocheur" des verres est pertinente : ça fait pareil sur mes Oakley Prism Road, la première fois ça surprend.
Je peux même limite passer un linge humide dessus et laisser sécher... si le chiffon est propre ça sèche sans trace ;)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°63289206
Leuen
Posté le 23-06-2021 à 19:19:00  profilanswer
 

ojean a écrit :

 

Non, je mets des Continental.
GP5000 actuellement
GP4S pendant la mauvaise saison. En été, s'il pleut, je reste sur mon HT ;)

 

Tu les a pesés à combien les roues d'origine ?
Il me semble que les Wind sont données à 1620 g


:jap:

 

Je pensais aussi passer sur du GP5000 si je change de roues tant qu'à faire. :D

 

J'ai pesé les roues complètes donc avec disques, pneus, caa, cassette. En déduisant les poids des différents composants j'arrive à 1.9-2kg pour les roues nues. Ce qui semble énorme. J'ai peut être merdé quelque part.

n°63289323
grinhu
Posté le 23-06-2021 à 19:30:24  profilanswer
 

Quelques jours à prendre avant la fin juin, bonne fenêtre pour prendre ma journée pour rouler aujourd'hui.
 
Destination Fontainebleau, je sais, par rapport aux extra-terrestres qui font des parcours de malades rien que cette semaine, c'est pas très glamour.  [:guyomel:1]  
Les conditions étaient pas si mal pour rouler, mais gris tout le temps, entre 12 et 17°. Manches courtes tout du long, mon coupe vent aura fait le voyage gratos.  [:pazou:3]  
On est mercredi, la sortie de Paris, est pas hyper roulante, mais j'arrive à Brie-Comte-Robert sans avoir trop galéré. A partir de là, c'est parti pour une heure de platance briade vers Melun. J'aurais du éviter Melun, ça fait deux fois que j'y passe et deux fois que je me dis qu'il faut que j'arrête. Trop de grandes routes, pas d'intérêt particulier... Pas grave, 1ère pause Boulang', je grignote sur les bords de Seine et c'est reparti, par les chemins de halage le long de la Seine. C'est tranquille, pas de trafic du tout, plutôt agréable, ça m'amène à Bois-le-Roi, et je rentre dans la forêt de Fontainebleau. Cette foret est sillonnée de grosses ou très grosses routes, j'ai essayé en faisant le parcours de prendre les moins grosses et quand c'était jouable de passer sur les routes bitumées dans la foret, inaccessibles aux voitures. Ces routes sont les plus sympa, mais sans connaitre le coin, pas facile de les repérer. J'ai tenter les chemins de traverses, je me suis retrouver dans un chemin de pierre, en descente de 15%  [:tinostar] , j'ai lâché l'affaire et je suis resté sur la route après ça.
La route ronde autour de Fontainebleau est plutôt praticable, même pour un jour de semaine. Les automobilistes étaient corrects, pas trop nombreux.
Arrivée à Fontainebleau, il y le château, cool, mais je ne m'y attarde pas. Je vais chercher un coin plus tranquille pour me poser à midi. Le long de la Seine, à Samoreau, vers 110km, juste à coté d'une boulang' et d'un camping. Parfait!  [:jhonnny:10]  
 
Je repars, vers Samois sur Seine, et en revenant à découvert, je réalise que je suis parti pour 3h de vent dans le nez.  [:sysman:5]. J'ai pas trop bourriné jusque là, je me dis que ça va le faire.
 
C'est parti pour la Brie et ses chateaux (Blandy que je ne connaissais pas), ses petits villages sympa, la route est plutot pas mal et assez tranquille, à part un chantier de gaz qui m'oblige à passer dans un talus pour éviter leurs barrières et éviter de faire un détour de 10km, ça roule bien, toujours ce bon vent de nord dans les naseaux. Soignolles en brie, Chevry-Cossigny, ça commence à sentir l'écurie, je connais mieux les routes, mais la circulations commence aussi à s'intensifier. Petit détour final pour passer dans la foret de notre dame, le chemin est plutot bon, toujours mieux que des bagnoles. Un demi-tour de la boucle de Marne et hop, la maison est là, après 207km 1150m en 7h23.
 
C'est seulement ma 4e sortie de +6h, et mine de rien, j'ai bien profité des précédentes sorties pour gérer celle-là. Je suis arrivé avec encore du jus.  
Ma ceinture cardio est morte, j'ai fait quelques mesures de temps en temps sur le plat, j'était dans les 70-75% de FC Max. C'était peut être un poil rapide, mais ça a tenu les 7h.
 
Toujours sympa à faire ces balades à la journée, mais plus, comme on en voit souvent ici, je crois que c'est pas pour moi, je vais rester sur ce format, ça me plait bien de temps en temps!
Les photos sur strava: https://www.strava.com/activities/5516642516/overview

Message cité 2 fois
Message édité par grinhu le 23-06-2021 à 19:30:52
n°63289608
padav
Posté le 23-06-2021 à 20:03:28  profilanswer
 

je sais pas ce que vous avez tous à venir par ici, mais pour rouler c'est terrible !
Melun=>Fontainebleau, faut prendre les bords de Seine par Fontaine le Port

n°63289650
grinhu
Posté le 23-06-2021 à 20:07:41  profilanswer
 

padav a écrit :

je sais pas ce que vous avez tous à venir par ici, mais pour rouler c'est terrible !
Melun=>Fontainebleau, faut prendre les bords de Seine par Fontaine le Port


Ce côté est plus sympa, mais je ne le ferais pas 10 fois non plus. Quand on remonte depuis la Seine, il y a un peu de relief, c'est quand même sympa aussi.

n°63289701
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Posté le 23-06-2021 à 20:14:29  profilanswer
 

Juste pour vous remercier de m'avoir conseillé un braquet plus gros que le 34 25 de base ..
Ici autour de beaufort le 28 m'a bien servi avec le 32 en réserve....
Me souvenais plus que c'était si dur la montagne mais magnifique aussi...


Message édité par jorasse le 23-06-2021 à 20:15:21

---------------
Ca va gicler dans les bosses !
n°63289714
padav
Posté le 23-06-2021 à 20:16:34  profilanswer
 

je voulais dire "pas terrible", c'est même particulièrement inintéressant ...
10 ans que je me le tape  [:kosmos]

mood
Publicité
Posté le 23-06-2021 à 20:16:34  profilanswer
 

n°63290135
Konovalov
Amiral
Posté le 23-06-2021 à 21:01:36  profilanswer
 

grinhu a écrit :

Destination Fontainebleau, je sais, par rapport aux extra-terrestres qui font des parcours de malades rien que cette semaine, c'est pas très glamour.  [:guyomel:1]


 

grinhu a écrit :

207km 1150m en 7h23.


Ce genre de propos ça me fait penser à la pétasse qui était à côté de moi en maths, qui disait "ohlala j'ai completement foiré mon DS  [:mestraim] " et qui prenait 17/20.
Mangez vos morts avec vos CR de détraqués tartinés de fausse modestie  [:lumbahaab:2]  
 

Spoiler :

Féloches  ;)  [:fred warrah:10]  



---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°63290182
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 23-06-2021 à 21:05:29  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

Dernière étape d'un peu plus de 16h. 310 bornes, 4600 D+.
 
Finisher en 4 jours du coup!


 [:implosion du tibia]


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°63290485
krojules
primesautier
Posté le 23-06-2021 à 21:22:31  profilanswer
 

grinhu a écrit :


Destination Fontainebleau,  
Les photos sur strava: https://www.strava.com/activities/5516642516/overview


 
J'aurais pas tenté une sortie pareil aujourd'hui vu la météo capricieuse ces derniers jours.  :whistle: Ca a l'avantage de ne pas rouler sous le soleil qui tabasse au moins  [:deep talk:3]  
 
Kudos  [:sei7h]


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°63291648
grinhu
Posté le 23-06-2021 à 22:00:27  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Ce genre de propos ça me fait penser à la pétasse qui était à côté de moi en maths, qui disait "ohlala j'ai completement foiré mon DS [:mestraim] " et qui prenait 17/20.
Mangez vos morts avec vos CR de détraqués tartinés de fausse modestie [:lumbahaab:2]

 
Spoiler :

Féloches ;) [:fred warrah:10]




C'est pas trop le genre de la maison.
Quand sur les segments les plus reculés de la région, t'as toujours un Mucky ou encore plus souvent un Flocycle flo qui te met une mine monumentale, quand mucky se tape des 200 en plein hiver...
Là, c'est ma sortie de l'année, j'étais super content de pédaler, je suis bien en ce moment , mais je vois bien que je suis pas loin d'être au taquet.


Message édité par grinhu le 23-06-2021 à 22:01:05
n°63292604
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-06-2021 à 22:31:29  profilanswer
 

Jolie sortie Grinhu  [:implosion du tibia]
Ça me rappelle celle que j'avais faite il y a un peu plus d'un an : https://www.strava.com/activities/3542622207
 
Ali

n°63293117
grinhu
Posté le 23-06-2021 à 22:55:21  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Jolie sortie Grinhu [:implosion du tibia]
Ça me rappelle celle que j'avais faite il y a un peu plus d'un an : https://www.strava.com/activities/3542622207

 

Ali


Et l'arrivée depuis Barbizon vers Fontainebleau, c'est comment ?

 

Edit: la N19 ?

Message cité 2 fois
Message édité par grinhu le 23-06-2021 à 22:56:51
n°63293240
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-06-2021 à 22:58:41  profilanswer
 

De mémoire y'avait un paquet de monde (super beau et déconfinement récent), et j'ai souvenir d'un passage pavé un peu viril en sortie de Barbizon :D Mais pas autant que celui devant le château de Chantilly  [:americanpinkiepie:4]
Le passage dans la forêt est très sympa, par contre.
 
Ali

n°63293401
grinhu
Posté le 23-06-2021 à 23:07:11  profilanswer
 

Je me le note pour une éventuelle prochaine fois.

n°63293622
gougy
Posté le 23-06-2021 à 23:26:04  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

 

Sensation de brulure sous les pattes c'est le pied qui glisse et qui frotte, pour cause des shoes pas assez serrées, ou semelle pas adaptée, y en a des bombées soi disant pour palier à ce problème

 

Mais perso j'ai beau avoir une paire avec semelle bombée, elles sont en serrage double Boa et ça se desserre toujours au bout de ~30 bornes, si je pense pas à les resserrer ça glisse et ça me brule le bout des pieds

 

:jap: je vais essayer de plus serrer.

n°63294261
wade
Tester c'est douter
Posté le 24-06-2021 à 06:52:36  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


 
Ce genre de propos ça me fait penser à la pétasse qui était à côté de moi en maths, qui disait "ohlala j'ai completement foiré mon DS  [:mestraim] " et qui prenait 17/20.
Mangez vos morts avec vos CR de détraqués tartinés de fausse modestie  [:lumbahaab:2]  
 

Spoiler :

Féloches  ;)  [:fred warrah:10]  




On est tous le pauvre d'un autre, y'a encore 6 mois j'enviais tes terres qui permettent de faire du 1000m de D+ au 100km :o

n°63294308
Sangel
Posté le 24-06-2021 à 07:29:05  profilanswer
 

wade a écrit :


On est tous le pauvre d'un autre, y'a encore 6 mois j'enviais tes terres qui permettent de faire du 1000m de D+ au 100km :o

 

Et maintenant tu envies ses terres qui permettent de faire moins de 2000m de D+ au 100 km ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 24-06-2021 à 07:29:21
n°63294332
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 24-06-2021 à 07:36:48  profilanswer
 

Sangel a écrit :

 

Et maintenant tu envies ses terres qui permettent de faire moins de 2000m de D+ au 100 km ? :o


 [:alex-38]
:D


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°63294349
wade
Tester c'est douter
Posté le 24-06-2021 à 07:44:21  profilanswer
 

Sangel a écrit :

 

Et maintenant tu envies ses terres qui permettent de faire moins de 2000m de D+ au 100 km ? :o


On peut faire du plat ici :o
Après à moins d'habiter sur le littoral (avec plein d'autres zorey [:ex-floodeur:4] ) t'auras toujours un peu de descente au début et de la montée à la fin, c'est à prendre en compte. Faut garder un peu de jus pour les 300m de D+ à 7% :o

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 24-06-2021 à 07:45:34
n°63294424
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 24-06-2021 à 08:04:07  profilanswer
 

wade a écrit :


On peut faire du plat ici :o
Après à moins d'habiter sur le littoral (avec plein d'autres zorey [:ex-floodeur:4] ) t'auras toujours un peu de descente au début et de la montée à la fin, c'est à prendre en compte. Faut garder un peu de jus pour les 300m de D+ à 7% :o


J'en connais un qui parfois descend avec le vélo dans la voiture pour ne pas se farcir la montée chez lui en fin de sortie :D


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°63294467
GnomoVTT
Posté le 24-06-2021 à 08:16:30  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

De mémoire y'avait un paquet de monde (super beau et déconfinement récent), et j'ai souvenir d'un passage pavé un peu viril en sortie de Barbizon :D Mais pas autant que celui devant le château de Chantilly  [:americanpinkiepie:4]
Le passage dans la forêt est très sympa, par contre.
 
Ali


tu comprends le nom quand tu secoues la chantilly avant de servir :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°63294602
Ant1_
The game is rigged
Posté le 24-06-2021 à 08:40:42  profilanswer
 

grinhu a écrit :


Et l'arrivée depuis Barbizon vers Fontainebleau, c'est comment ?

 

Edit: la N19 ?

 

J'avais beaucoup aimé l'arrivée en forêt de Fontainebleau de ce CC:  https://strava.app.link/3VlvTLLklhb

Message cité 1 fois
Message édité par Ant1_ le 24-06-2021 à 08:41:07

---------------
But you can't lose if you don't play
n°63294762
grinhu
Posté le 24-06-2021 à 09:03:49  profilanswer
 

Ant1_ a écrit :

 

J'avais beaucoup aimé l'arrivée en forêt de Fontainebleau de ce CC: https://strava.app.link/3VlvTLLklhb


Chevreuse Fontainebleau retour tranquilou par la Brie. Ça doit faire un 200 très sympa !

n°63294765
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 24-06-2021 à 09:04:22  profilanswer
 

grinhu a écrit :


Et l'arrivée depuis Barbizon vers Fontainebleau, c'est comment ?
 
Edit: la N19 ?


 
Perso, si je passe par l'ouest je viserais de passer par (ou proche de) Chailly  en Bière, Barbizon... Arbonnes la forêt avant d'aller me prendre en photo devant le château de Fontainebleau...  
Après, dans la forêt, les roues forestières peuvent être lisses ou défoncées, propres ou très sales, mais toujours agréables avec peu de monde et zéro voitures, et parfois des points de vue en hauteur.
(quand je pense qu'elles étaient ouvertes à la circulation une partie de l'année quand je bossais à Melun ...  [:adodonicoco] )
 
Pour ressortir, Bois le Roi, et on tire un peu à l'est pour récupérer la platance briarde vers Guignes, Chaumes ou Liverdy et au delà   [:xtech93:2] )et retrouver les routes connues de l'est parisien.
 
Sur un tracé comme celui-là, je conseillerais de descendre un peu en dessous de Fontainebleau, vers les petits villages qui ont gardé un "caractère médiéval" comme Moret sur Loing.  
Les courageux pourront aller jusqu'à la commune la plus australe du 77 : Chateau Landon. (c'est loin mais il y a un peu de dénivelé  :sarcastic: )
 
Sur le parcours, une petite pause / visite d'un des dernier souffleurs sur verre à Soisy sur Ecole, et le passage devant Vaux le Vicomte et Blandy comme déjà évoqué, agrémenteront la journée.  [:lumbahaab:1]  
 
Mais il faut peut-être partir de Bussy (RER A) ou Tournan (RER E) pour rester sous les 200 km :D
(et éviter les heures de pointe parisiennes en banlieue)

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 24-06-2021 à 09:06:13

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°63295041
Leuen
Posté le 24-06-2021 à 09:34:00  profilanswer
 

Leuen a écrit :


:jap:
 
Je pensais aussi passer sur du GP5000 si je change de roues tant qu'à faire. :D
 
J'ai pesé les roues complètes donc avec disques, pneus, caa, cassette. En déduisant les poids des différents composants j'arrive à 1.9-2kg pour les roues nues. Ce qui semble énorme. J'ai peut être merdé quelque part.


 
Je m'auto répond.  
 
Ce gars les a pesées nues à 1816g la paire. C'est donc vraiment lourd.  
https://www.youtube.com/watch?v=Tnl [...] =ChefBojan
 
Entre les pneus, les caa, et les jantes il y a moyen de gagner pratiquement 500g c'est pas négligeable.  :)

n°63295116
sakuraba
Posté le 24-06-2021 à 09:41:18  profilanswer
 

padav a écrit :

je sais pas ce que vous avez tous à venir par ici, mais pour rouler c'est terrible !
Melun=>Fontainebleau, faut prendre les bords de Seine par Fontaine le Port


 
Il vaut mieux rouler vers Arbonne la foret ( domaine des 3 pignons ) parole de local
 

golfix a écrit :


 
Perso, si je passe par l'ouest je viserais de passer par (ou proche de) Chailly  en Bière, Barbizon... Arbonnes la forêt avant d'aller me prendre en photo devant le château de Fontainebleau...  
Après, dans la forêt, les roues forestières peuvent être lisses ou défoncées, propres ou très sales, mais toujours agréables avec peu de monde et zéro voitures, et parfois des points de vue en hauteur.
(quand je pense qu'elles étaient ouvertes à la circulation une partie de l'année quand je bossais à Melun ...  [:adodonicoco] )
 
Pour ressortir, Bois le Roi, et on tire un peu à l'est pour récupérer la platance briarde vers Guignes, Chaumes ou Liverdy et au delà   [:xtech93:2] )et retrouver les routes connues de l'est parisien.
 
Sur un tracé comme celui-là, je conseillerais de descendre un peu en dessous de Fontainebleau, vers les petits villages qui ont gardé un "caractère médiéval" comme Moret sur Loing.  
Les courageux pourront aller jusqu'à la commune la plus australe du 77 : Chateau Landon. (c'est loin mais il y a un peu de dénivelé  :sarcastic: )
 
Sur le parcours, une petite pause / visite d'un des dernier souffleurs sur verre à Soisy sur Ecole, et le passage devant Vaux le Vicomte et Blandy comme déjà évoqué, agrémenteront la journée.  [:lumbahaab:1]  
 
Mais il faut peut-être partir de Bussy (RER A) ou Tournan (RER E) pour rester sous les 200 km :D
(et éviter les heures de pointe parisiennes en banlieue)


 
Je t attends toujours pour une sortie route  :whistle:  

n°63295257
Kayou
Posté le 24-06-2021 à 09:56:38  profilanswer
 

On a fait une sortie empruntant les routes forestières le WE dernier avec un arrêt qui surplombait le champ de course, c'était sympa.
Les routes étaient en bon état, j'ai crevé une fois (silex)
 
Après les gars de mon club aiment bien aller par la bas, perso je trouve que certains endroits sont pas très sympa, de l'urbain, un peu de circulation. Quitte à être dans le 77, je préfère les coins où tu vas être plus tranquille et ne pas croiser grand monde, pour ça que je préfère l'est/sud est du 77.

n°63295730
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 24-06-2021 à 10:45:01  profilanswer
 


Kayou a écrit :

On a fait une sortie empruntant les routes forestières le WE dernier avec un arrêt qui surplombait le champ de course, c'était sympa.
Les routes étaient en bon état, j'ai crevé une fois (silex)
 
Après les gars de mon club aiment bien aller par la bas, perso je trouve que certains endroits sont pas très sympa, de l'urbain, un peu de circulation. Quitte à être dans le 77, je préfère les coins où tu vas être plus tranquille et ne pas croiser grand monde, pour ça que je préfère l'est/sud est du 77.


 
Certainement la route tournante des hauteurs de la Solle.
Une des plus sympas pour la vue.


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°63295741
PPPEP
Posté le 24-06-2021 à 10:45:45  profilanswer
 

Leuen a écrit :


 
Je m'auto répond.  
 
Ce gars les a pesées nues à 1816g la paire. C'est donc vraiment lourd.  
https://www.youtube.com/watch?v=Tnl [...] =ChefBojan
 
Entre les pneus, les caa, et les jantes il y a moyen de gagner pratiquement 500g c'est pas négligeable.  :)


 
Elles sont pas particulièrement lourdes tes roues :o
 
https://img.super-h.fr/images/c5505e85e5b5c0f5a67bd2a4d9822dcf.jpg

n°63295782
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-06-2021 à 10:49:44  profilanswer
 

Comme une paire d'Aksium montée de base sur moult vélos d'entrée/milieu de gamme... rien de surprenant :)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°63295851
Leuen
Posté le 24-06-2021 à 10:57:46  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Elles sont pas particulièrement lourdes tes roues :o
 
https://img.super-h.fr/images/c5505 [...] 822dcf.jpg


 
 [:siluro]

n°63295896
PPPEP
Posté le 24-06-2021 à 11:02:46  profilanswer
 


 
C'est mon daily, roues de bases, pneus de 700g, avec cassettes et disques montées, ça va vite :D

n°63296246
GnomoVTT
Posté le 24-06-2021 à 11:40:00  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Elles sont pas particulièrement lourdes tes roues :o
 
https://img.super-h.fr/images/c5505 [...] 822dcf.jpg


vire le truc en plastique, tu gagnera du poids :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°63300619
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 24-06-2021 à 20:32:50  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Y'a très peu d'humains, surtout :D

 
Konovalov a écrit :

Je sais pas comment t'as fait, on peut pas crever ici. Personne crève. On se prend des tracteurs, on se boite sur les graviers, on pète des cables de dérailleur, on perd des rayons, on se fait attaquer par des dindons... mais les crevaisons, y'a pas.
[:michel_cymerde:7]


Ici aussi c'est rare genre 1 crevaison / 10.000km. La plupart du temps en traversée de ZA ou de bourgade. Je roule en Michelin. Bref le TL... [:somberlain-]


Message édité par louarnig le 24-06-2021 à 20:38:08
n°63300647
sundae cen​t
Posté le 24-06-2021 à 20:38:55  profilanswer
 

Pour avoir de belles chances de crevaison, rien de tel que traverser Paris un dimanche matin à la fraiche, avec tous les ivrognes de la nuit qui ont étalé leurs débris de verre soigneusement.

n°63300725
joueur de ​flute
Posté le 24-06-2021 à 20:49:12  profilanswer
 

L'ironie de se trimballer avec une sacoche de selle pleine et une pompe de cadre et de ne jamais s'en servir  [:clooney19]

n°63300868
krojules
primesautier
Posté le 24-06-2021 à 21:13:10  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

L'ironie de se trimballer avec une sacoche de selle pleine et une pompe de cadre et de ne jamais s'en servir  [:clooney19]

 

Me suis acheté une belle Lezyne avec flexible, indicateur de pression et tout. Pas crevé depuis plus de 8 000km. De temps en temps au lieu de refaire la pression avec ma pompe à pied j'utilise ma Lezyne, pour finir avec l'autre histoire d'avoir une pression fiable  [:humanrage:5]

 


Brève de mécanicien cycle:
Ce we je change de chaine, j'en profite pour vérifier les plaquettes, qui d'ailleurs sont encore en bel état pour leur âge. [:joueur de flute:5]  Bref...Au moment de fermer la chaine et de faire des tours à la main histoire de vérifier si tout va bien, bruit énorme de crécelle. [:sunnycat:3]  Je me dit elle est neuve, je l'ai dégraissé, bizarre mais bon. Un coup de Zefal dry. Pareil. Pire quand je tourne à l'envers.  [:sei7h:2]

 

J'ai tout de même rouler lundi et mardi comme ça.  [:le_chien:1] Et puis hier en consultant quelques internets, je lis un post d'un mécano cycle qui dit un truc du genre "une fois je suis tombé sur un guignol qui a réussi à faire passer la chaine en dehors de la chape entre les deux galets, la chaine frottait sur la carcasse de la chape"  [:custard:1]

 

Après vérification j'ai fait la même connerie.  [:eraser17]

 

Message cité 1 fois
Message édité par krojules le 24-06-2021 à 21:15:19

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5375  5376  5377  ..  7018  7019  7020  7021  7022  7023

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 21/04 : Liège-Bastogne-Liège (BE)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR