| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Fred Warrah Chairman of the bored | Reprise du message précédent :
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 10:20:43 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 27-05-2021 à 10:25:15 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
mucky bear Shot with... |
Faut une selle frifri-compliant aussi Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 27-05-2021 à 10:35:50 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
kmara2 |
fazero Salut c'est Ralph | voilà le résultat quand on commande sur alilexpress |
ll0zz Death to the fatherland! | C'est un miracle s'il n'y a rien de cassé. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 27-05-2021 à 11:00:19 |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 10:57:00 ![]() ![]() |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
pwarlk |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Be a part of sporting history: event schedule for Olympic Virtual Series cycling events revealed
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2021 à 13:35:42 ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | https://www.lequipe.fr/Velo-mag/Rou [...] ra/1255999
--------------- |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
mikamika | J'avais vu ça hier en effet, ça ne comptera sûrement pas comme BRM pré qualificatif au PBP2023 Message édité par mikamika le 27-05-2021 à 15:42:44 |
sligor | Ça me fait penser qu'il fait que je m'achète de nouveaux cuissards, mes très vieux D4 commencent à lâcher. Y'a quoi de bien dans la gamme 50-100eur avec des mousses de qualité pour de la longue distance ? D4 ? Endura ? Autre ? Message cité 4 fois Message édité par sligor le 27-05-2021 à 18:30:50 --------------- qwerty-fr |
rody83 No pain, no gain |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- |
taz26 |
L'endura qu'on m'a offert me fait plus rapidement mal au cul que mes deux racmmer. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Je suis sur Bordeaux, donc ça me fait une bonne raison Et on passe par des coins où j'ai grandi (Charente), fais mes études (Poitiers) et Paris où j'ai vécu 10ans. --------------- |
Takeswood | Et voilà l'Izoard aujourd'hui par le côté Brunissard : Message cité 3 fois Message édité par Takeswood le 27-05-2021 à 21:26:50 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2021 à 20:13:08 ![]()
|
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 27-05-2021 à 20:28:37 |
Takeswood |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |