| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
even flow | Reprise du message précédent :
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 17:23:51 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Ah oui je crois qu'il y a moyen de faire un joli peloton vu les cyclistes hfr dans le 78 et limitrophe.. Message cité 1 fois Message édité par jorasse le 11-06-2021 à 20:34:13 --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
_synapse_ |
_synapse_ |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Avec mes 85 kg mes difficultés sont proportionnelles aux pourcentages. |
watoo94 just a perfect day |
--------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
joueur de flute |
|
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 21:19:40 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message édité par BuGuL NoZ le 12-06-2021 à 08:43:08 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sakuraba | Ya une sortie de prévue RP j ai pas tout suivi ? Bientôt pas mal de piste dédié pour se déplacer en RP Message édité par sakuraba le 12-06-2021 à 08:28:04 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Ma montre Garmin n'arrête pas de passer en slovène à l'insu de mon plein gré... |
mikamika | La fontaine à Bonneval sur Arc ne fonctionnait pas ? Tu avais combien de flotte ? Pour le vélo j'avais eu la chance en 1ère d'avoir deux autres passagers en haut, j'avais pu mettre mon vélo en face de moi en bas La semaine prochaine j'hésite à faire Iseran / Mont-Cenis (easy) ou Iseran / Galibier (ahah) Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 12-06-2021 à 11:30:08 |
_synapse_ |
|
toutsec | Bon script lancé sur D4 pour checker quand un vélo est dispo |
mikamika | Joux-Plane par Samoëns ça me semble un beau morceau aussi |
Parinou Lyonnais de Paris | L’Iseran plus dur que le Ventoux, c’est non |
lucas77 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est tellement la pénurie de cassettes que le Van Rysel EDR AF 105 est maintenant vendu avec une cassette D4 |
webmail-75000 | Ne serait-ce pas une rebadgee? --------------- |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
wade Mendiant de reconnaissance | A propos de GCN si y'a un toulousaing qui cherche du taff, ils recrutent un CM pour GCN en français |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par wade le 12-06-2021 à 21:27:10 |
den's05 |
|
Ali-Pacha AW |
Clair |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Krakramille |
Edit : un peu moins
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 13-06-2021 à 00:43:08 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Krakramille |
A Montréal j'achèterai un HT pour ne pas avoir de coupure, parce qu'ici en fait j'ai 2 grosses coupure (l'été parce qu'il fait trop chaud et l'hiver parce qu'il pleut et j'aime pas ça) et au final je ne roule pas la moitié de l'année. Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 13-06-2021 à 06:44:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |