| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
fazero Salut c'est Ralph | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 16:22:36 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Heureusement il y a Watopia --------------- In aligot we trust. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
g-catch |
|
bclinton ex président |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Guez qui annonce du "costaud", implosion du Strava à venir |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 17:16:37 ![]() ![]() |
den's05 |
Pas eu la motivation de sortir ce matin... Levé 7h30,nuage bas, 6C, route mouillée, je suis retourné au lit Je pense que demain, je me fais violence et je prend le maquis dans le vercors pour au moins 5h. Message édité par den's05 le 28-10-2020 à 17:27:08 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
taz26 | 5km ce serait pas mal, j'aurais une boucle de 11km avec 250m de D+. Quelle est la source pour les 5km? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! | En grugeant de 200m, je pourrais faire un col de Clémencière, Un pré Faure, mais pas le Peuil. Message édité par ll0zz le 28-10-2020 à 17:48:11 |
mikamika |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
den's05 |
Mystère et suspens... Comme pour ce soir à 20h. |
fazero Salut c'est Ralph | On peut fermer le topic pour quelques semaines --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
sield Tueur de zombies ! | |
cacatomique | |
Konovalov Machine de route | Attendez, on n'a pas encore le rayon --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
axklaus | c'est pas 1 km ? qqn aurait encore le site pour dessiner un rayon de 'x'km autour de sa position svp ? Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 28-10-2020 à 20:34:10 |
Ali-Pacha AW |
giHefca occupé à ne rien faire |
Krakramille | Heureusement que j'ai acheté un nouveau téléphone pour prendre des photos de meilleure qualité, l'automne ici est magnifique ! |
kmara2 | https://www.poureuxlemouv.com/ --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
Faut peut être changer d'hebergeur d'images car on a pas vraiment vu la différence --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 28-10-2020 à 20:46:23 |
webmail-75000 | je sens qu'on va pas tarder à être aussi con-fini/és que vous en Belgique --------------- |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 21:19:01 ![]() Du coup, on sait pas si on a le droit de faire du vélo. |
kaillou38 mouton à numéro | demain, t'as le droit. Pour la suite, ca sera précisé en temps et en heure, pas la peine de se perdre en conjecture. --------------- ras |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |