| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 12:29:27 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wade Mendiant de reconnaissance | A propos de bagagerie, y'a une sacoche de selle XXL (les machins extensibles lô qui partent vers les étoiles) qui fasse référence ? |
g-catch |
|
PPPEP | Je sors de 5 jours avec 289.4km, 3088D+ (11h35 de selle, je sais je me traîne, la sorti gravel plombe le rythme ), les jambes et le cul vont bien (merci les cuissards Racmmer), je suis impressionné d'avoir réussi à passer ce genre de sorties! Je vais pouvoir aborder psychologiquement des sorties plus longues ou sur plusieurs jours sans avoir peur, ça fait du bien Brevet populaire : https://www.strava.com/activities/5377411913
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 03-06-2021 à 14:08:02 |
Sangel |
Avec mon 530, sur mon 300 bornes (11h30 de roulage, 13h20 en temps total), guidage activé, écran tout le temps allumé j'ai fini à 33% de batterie pile. |
Grinhu |
|
PPPEP |
Au départ mon but en 2021 c'était de faire un century (miles Après je vise pas un chrono ni rien, juste de le faire et de passer un bon moment. Donc y'aura des pauses cafés, sans doute resto sur un 200km et finir dans avoir un flingue sur la tempe pour faire plus de Xkm/h |
Grinhu |
|
Doubi23 |
|
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 14:22:11 ![]() ![]() |
Beanbob |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP |
Ouais, faut juste faire gaffe au vent. Pas à cause du temps, mais principalement parce que ça m'attaque le mental très vite.
J'ai découvert justement pendant mon brevet que manger+vélo ça passait super bien (j'ai l'habitude de manger+courir
Perso je perds vraiment pas grand chose avec livetrack et capteur de puissance je suis passé de 95% à 72%. 4h50 de temps de mouvement et 6h50 de temps d'activité, sans jamais couper le GPS. |
Grinhu |
|
sligor | Question conne de quasi vendredi, vous voyez une différence entre Ekoï et un site de dropshiping random ? Message édité par sligor le 03-06-2021 à 14:53:42 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | En tout cas ça vaut le coup actuellement.
Kayou | J'aurais envie de dire qu'à -50% c'est le prix normal Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 03-06-2021 à 15:06:54 |
Kayou | 200 bornes ça se fait en même pas 7h |
Peyes | personne ici n'a le gps SIGMA ? il a l'air assez hdg, mais je ne le vois "jamais" dans vos echanges |
Kayou |
|
Grinhu |
Message édité par Grinhu le 03-06-2021 à 15:23:18 |
Grinhu |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Oui j'aime bien le modèle Equipe RS Message édité par rody83 le 03-06-2021 à 15:42:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Peyes |
|
PPPEP |
Grinhu |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Sangel |
Idem, 20h en deux jours avec du Racmmer aucun soucis J'ai quand même mis de la crème Nok le deuxième jours au cas où Mais du coup, je reste avec Racmmer, pas envie de tester un autre truc alors qu'ils me conviennent bien. Message édité par Sangel le 03-06-2021 à 18:29:27 |
giHefca occupé à ne rien faire | Prends en 15 |
Sangel |
Je prends des cuissards XL pour 1m85 / 72kg, mais je n'aime pas avoir les bretelles qui serrent trop. Je crois que mes D4 sont en L. Par contre, les maillots c'est du M de mémoire Et évidemment, attends toi à ce que le textile soit moins qualitatif qu'un truc à 150€ Message édité par Sangel le 03-06-2021 à 19:48:34 |
jojo5 | Tant que vous êtes dans les vêtements, la marque Le Col c'est bien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |