| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 18:08:37 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Oui même chaussure...
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
PPPEP |
mucky bear Shot with... |
Sangel |
Perso, j'ai toujours tendance à imaginer les HFRiens que je n'ai jamais vu IRL ou en photo comme leur avatar
On ne peut pas dire que tu ressembles à ton avatar non plus Par contre, heureusement qu'on n'a pas roule ensemble 80 km plus loin, c'était plus la même, j'aurais été incapable de tenir ta roue Et merci pour le repas et les kilomètres ensemble Pour demain, j'ai l'impression que ça va être vent de face toute la journée Message édité par Sangel le 26-05-2021 à 22:10:38 |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 22:03:34 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Par contre, je ne vous souhaite pas de rencontrer macareu --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Beanbob |
|
Takeswood | Mikamika en parlait il y a quelques postes, voici quelques photos de la Bonette aujourd'hui, par un magnifique soleil ! Pour résumer :
Message cité 2 fois Message édité par Takeswood le 26-05-2021 à 22:24:52 |
giHefca occupé à ne rien faire | Un avis sur une huile pour conditions sèches ? |
sligor | huile d'olive avec piment d'espelette |
pwarlk | Question : ca existe des manchettes qui tiennent pas chaud, pour se protéger seulement des UV ? Ou vous prenez toujours le tube de crème solaire dans le maillot et vous remettez ? |
fazero Salut c'est Ralph | Creme solaire avant de partir et tube au format poche! --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
mikamika |
|
joueur de flute |
|
Ali-Pacha AW | ManX aime ça.
|
den's05 |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 27-05-2021 à 04:11:58 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gooopil pfiew |
|
pwarlk |
Merci beaucoup a vous trois ! |
Fred Warrah Chairman of the bored | On cherche toujours un vélo route pour l'initiation de ma copine. Évidemment c'est compliqué avec la pénurie.
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gnomovtt |
il y a ca en stock, mais faut voir si la taille colle: Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 27-05-2021 à 08:30:47 --------------- Mon 500px & flick R |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Sangel |
Je pense que neuf tu n'auras pas trop de problèmes. Perso, je pense que ça se tente. Au pire tu fais un retour D4 / le vend d'occasion, et tu auras perdu une centaine d'euros. Message édité par Sangel le 27-05-2021 à 08:41:44 |
Gnomovtt | apparement, il y pas énorme de délais là:
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pwarlk |
|
pwarlk |
|
guezpard tracteur à pédales | Faut un cuissard à frifri Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 27-05-2021 à 10:20:24 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |