| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
jojo5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 20:44:58 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ya du Wiggins derriere.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
the_warrior in soviet ... |
|
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 03-06-2021 à 21:24:58 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks | |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Ali-Pacha AW | Tiens d'ailleurs j'ai vu que Black Metal Rider faisait des CG de maillots à ses couleurs sur Strava. Faut avoir la barbe et les jambes pour arborer ce genre de trucs |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 21:53:03 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Yep. C'est rigolo de voir les "duels" à distance sur Strava entre lui côté Longchamp et la "figure" du polygone (Pascal Larnicol), à coups de sorties à 45 km/h |
Sangel |
Parfait pour Kono, donc |
Je@nb Kindly give dime | Tellement ridicule leur délire... |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Machine de route |
Konovalov Machine de route |
Pour moi une marque qui solde en permanence, ça interroge même sur le prix soldé. Un peu comme les canapés cuir où on te fait 50% dès l'entrée dans le magasin. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
thom@s Ancien geek ! |
rody83 No pain, no gain |
PPPEP | Perso les écarts je m'en fous tellement, je pense que ça dépend de la capacité à varier la cadence (ou de vouloir tenir une vitesse précise) |
Ali-Pacha AW |
Autre truc rigolo que je découvre justement sur Strava, les challenges qui te filent des bons de réduction. Puis tu vois le prix de base, et tu laisses le "bon de réduction" bien sagement de côté |
Kayou |
|
Winpoks |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
gooopil pfiew |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales | faites attention si vous avez fait des achats chez Decathlon le week-end dernier : https://www.sudouest.fr/economie/co [...] 593060.php --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gooopil pfiew |
la poutance wacca wacca wacca |
|
84mickael |
Salut toutsec,
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ali-Pacha AW |
Je suis un grand n'enfant |
Konovalov Machine de route | Moi j’aime bien les badges --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
gougy |
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça. Personnellement j'ai opté pour le 530 afin d'avoir les statistiques de vitesses et cadences et également le suivi d'une trace qui permet de sortir de sa zone de confort. Apres il existe beaucoup d'alternatives mais qui implique des compromis, chacun est libre de choisir. |
Sangel |
C'est ce que j'avais au début, ça a de gros inconvénients quand même. Notamment : Ma première sortie avec ce setup, j'ai fini perdu dans la pampa à 50 km de chez moi, à un endroit que je je connaissais absolument pas, sans téléphone (batterie dead). Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 04-06-2021 à 09:05:23 |
Corran Horn lol | c'est bien pour les premières sorties afin de se rendre compte qu'un truc dédié c'est quand même vachement mieux perso j'ai quand même tenu ma première saison avec le tel Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 04-06-2021 à 08:57:39 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |