Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5336  5337  5338  ..  8164  8165  8166  8167  8168  8169
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°63098563
gougy
Posté le 03-06-2021 à 08:45:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

giHefca a écrit :

Un sac congélation ziplock pour mettre des billets/CB et le smartphone dans la poche arrière, c'est une bonne idée ?
Marre de retrouver mon smartphone plein de sueur :/

Petite sacoche de cadre pour moi.
Je n'aime pas avoir des trucs dans les poches.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2021 à 08:45:12  profilanswer

n°63098587
santroll
Posté le 03-06-2021 à 08:49:52  profilanswer

giHefca a écrit :

Un sac congélation ziplock pour mettre des billets/CB et le smartphone dans la poche arrière, c'est une bonne idée ?
Marre de retrouver mon smartphone plein de sueur :/

Le mieux c'est la pochette BTwin à 3€, étanche et tu peux utiliser le tactile à travers la pochette sans soucis.
Le ziploc c'est pas mal mais à force le plastique ternit et tu vois moins bien à travers et le tactile marche moyennement.

guezpard a écrit :

J'hésite avec celui-là :jap: mais pas de carto :/

J'ai eu le Bryton 420 avant de basculer sur le Edge 530.
Le 420 a un écran beaucoup plus lisible et une autonomie plus importante (par contre le niveau de batterie n'est affiché que via un icone pourri avec 3 niveaux : plein, moyen et vide donc quasi impossible de savoir combien il reste).
La navigation du 420 c'est globalement une flèche qui suit une trace sur un fond blanc (possible d'avoir des notifs de bifurcation mais c'est pas 100% fiable), ça dépanne mais comme le niveau de zoom est fixe, si jamais tu t'éloignes de la trace de plus de 500m tu te retrouves avec une flèche au milieu d'un écran vide sans aucun moyen de savoir où est le parcours (donc obligé de faire demi-tour).

Le 530, l'écran est plus joli lorsque la luminosité est faible, mais au soleil c'est très peu lisible (et si tu forces la luminosité pour mieux voir l'autonomie chute à moins de 10h).
La navigation est beaucoup plus utilisable : fond de carte, alertes de bifurcation même si tu n'es pas sur l'écran de la carte, alerte si trompage de route, recalcul si trompage de route pour revenir sur le parcours. Ce qui marche moins bien c'est l'écran peu lisible qui fait que la carte est pas toujours facile à lire en roulant et la gestion des ronds points parfois merdique (certains ronds points sont gérés comme des intersections donc il te dit de tourner à droite pour rentrer sur le rond point puis une fois sur le rond point il te dit de tourner encore à droite pour sortir du rond point, donc tu ne sais pas avant le rond point quelle sortie il faut prendre).
Le climb pro c'est sympa mais parfois il déconne complètement avec un d+ annoncé farfelu (genre 800d+ au lieu de 500d+), notamment quand la route frôle des falaises.

Message cité 1 fois
Message édité par santroll le 03-06-2021 à 08:52:36
n°63098714
even flow
Posté le 03-06-2021 à 09:09:16  profilanswer

la poutance a écrit :

Les sales piaf :fou:
Me suis fait attaquer 3 ou 4 fois déjà vers chez moi (mais en courant...), toujours au memes endroits (sûrement des nids et des petits :) )

Moi aussi, vers chez toi aussi d'ailleurs, et en courant également. C'était peut-être la même buse [:yeerum:1]  
(enfin, pas tout à fait ... château de Romainville, à Morainvilliers)

En gros, l'hiver, c'est safe ... mais à partir de Mars/Avril, jusque Septembre/Octobre, faut faire gaffe.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°63098927
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 03-06-2021 à 09:41:11  profilanswer

Winpoks a écrit :

Je crois qu’il y a deux formats de route si je ne m’abuse, dont l’un avec point de passage "obigatoire" je crois. Faudrait essayer pour voir la différence. Mais le GPS voudrait te mettre sur le dernier point loupé tant que tu ne rejoins pas le tracé.  

Pour l’élévation, je crois que c’est uniquement avec un suivi de route contrairement à Garmin.

Hum ok je ferai attention la prochaine fois a ce détails voir s’il y a pas une tickbox a cocher/décocher

Sangel a écrit :

Tu peux acheter un Garmin [:heow]

Nop :o  

Ha tiens aussi, après de longues heures passées sur le HT et une sortie irl petite douleur cote extérieur du genou gauche, le fameux syndrome du cycliste a ce que je peux lire un partout.  
Il s’agit de ma jambe un peu plus courte que l’autre, du coup je pense rabaisser la hauteur de selle pour essayer de corriger cette petite douleur.  
Ras sur l’autre jambe par contre.  

Ca parait approprié ? :)

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°63098966
toutsec
Posté le 03-06-2021 à 09:44:58  profilanswer

Merci pour les retours, je savais bien que c'était une question avec un bon potentiel trollesque :D

Du coup, ma question était sur le edge 530 qui a l'air d'avoir fait ses preuves contre le wahoo bolt 2 qui est plus récent on va dire, avec les problèmes qui vont avec d'après les retours des testeurs web.

Mes critères sont :
- des "courtes" sorties 4h-5h, je ne pense pas faire plus à court terme.
- je pense que la carto est importante (donc un "vrai" GPS pour la navigation en choisissant à la volée une nouvelle cible)
- le recalcule d'itinéraire
- une bonne vision au soleil
- l'efficacité globale

Le reste je m'en fous un peu. Les métriques, l'estimation trollesque des vo2max (la même chose que l'on a sur les montres :D ) etc...
J'utilise seulement strava+intervals.icu

:jap:

Message cité 6 fois
Message édité par toutsec le 03-06-2021 à 09:45:33
n°63099000
santroll
Posté le 03-06-2021 à 09:47:37  profilanswer

toutsec a écrit :

Merci pour les retours, je savais bien que c'était une question avec un bon potentiel trollesque :D

Du coup, ma question était sur le edge 530 qui a l'air d'avoir fait ses preuves contre le wahoo bolt 2 qui est plus récent on va dire, avec les problèmes qui vont avec d'après les retours des testeurs web.

Mes critères sont :
- des "courtes" sorties 4h-5h, je ne pense pas faire plus à court terme.  [:yann39]  
- je pense que la carto est importante (donc un "vrai" GPS pour la navigation en choisissant à la volée une nouvelle cible)  [:judgedredd:2]  
- le recalcule d'itinéraire  [:yann39]  
- une bonne vision au soleil  [:judgedredd:2]  
- l'efficacité globale  [:yann39]  

Le reste je m'en fous un peu. Les métriques, l'estimation trollesque des vo2max (la même chose que l'on a sur les montres :D ) etc...

Pour le choix en cours de route d'une destination c'est le 830 qu'il faut.

n°63099087
moi et moi
Posté le 03-06-2021 à 09:54:06  profilanswer

toutsec a écrit :

Mes critères sont :
- je pense que la carto est importante (donc un "vrai" GPS pour la navigation en choisissant à la volée une nouvelle cible)
- l'efficacité globale

Perso j'ai pas à me plaindre de la visibilité au soleil de mon 530, bien que je n'ai pas de point de comparaison.

n°63099129
Corran Hor​n
lol
Posté le 03-06-2021 à 09:59:06  profilanswer

toutsec a écrit :

Mes critères sont :
- l'efficacité globale

prends le 530. il me semble que t'avais une montre Garmin avant donc tu connais un peu l'écosystème, tu seras en terrain connu. et si il te saoule ça se revend bien et tu prendras un Bolt comme les vré :o

n°63099150
Gnomovtt
Posté le 03-06-2021 à 10:01:12  profilanswer

moi et moi a écrit :

Perso j'ai pas à me plaindre de la visibilité au soleil de mon 530, bien que je n'ai pas de point de comparaison.

Pareil aucun souci avec le 530 en plein soleil :heink:

---------------
Mon 500px & flick R

n°63099162
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 03-06-2021 à 10:02:33  profilanswer

Faut voir, je dirais que le Bolt 2 se tente quand même avec ces critères.

C'est peut-être une question de préférence d'interface aussi. Perso j'adore l'IHM wahoo, je la trouve bien conçue.

Ah, et je choix d'itinéraire sur la carte est possible sur le Bolt maintenant, même si un peu galère faute d'écran tactile.

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 03-06-2021 à 10:02:33  profilanswer

n°63099178
Gnomovtt
Posté le 03-06-2021 à 10:03:22  profilanswer

santroll a écrit :

Pour le choix en cours de route d'une destination c'est le 830 qu'il faut.

Pourquoi?
parcequ'il est tactile?

Ca marche aussi avec le 530 :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°63099258
toutsec
Posté le 03-06-2021 à 10:10:53  profilanswer

Corran Horn a écrit :

prends le 530. il me semble que t'avais une montre Garmin avant donc tu connais un peu l'écosystème, tu seras en terrain connu. et si il te saoule ça se revend bien et tu prendras un Bolt comme les vré :o

J'ai une coros pace 2 maintenant :o
Meilleur montre jamais!

Message édité par toutsec le 03-06-2021 à 10:11:08
n°63099353
santroll
Posté le 03-06-2021 à 10:22:15  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Pareil aucun souci avec le 530 en plein soleil :heink:

Je dis pas que c'est inutilisable mais pour avoir testé d'autres écrans, c'est pas le plus lisible.

Gnomovtt a écrit :

Pourquoi?
parcequ'il est tactile?

Ca marche aussi avec le 530 :jap:

Impossible de saisir une adresse sur le 530 pour lancer la navigation vers ce point.
Il est possible de naviguer vers un point GPS pointé sur la carte mais pointer avec les boutons ça doit être bien galère.

n°63099382
Corran Hor​n
lol
Posté le 03-06-2021 à 10:25:11  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

C'est peut-être une question de préférence d'interface aussi. Perso j'adore l'IHM wahoo, je la trouve bien conçue.

Ah, et je choix d'itinéraire sur la carte est possible sur le Bolt maintenant, même si un peu galère faute d'écran tactile.

j'ai hâte de casser mon bolt 1, il a l'air vraiment top ce nouveau :D

mais bon le bordel s'est éclaté plusieurs fois par terre et il est toujours nickel :(

n°63099384
Gnomovtt
Posté le 03-06-2021 à 10:25:16  profilanswer

santroll a écrit :

Je dis pas que c'est inutilisable mais pour avoir testé d'autres écrans, c'est pas le plus lisible.

Dans ton retour ca semble illisible :o

santroll a écrit :

Impossible de saisir une adresse sur le 530 pour lancer la navigation vers ce point.
Il est possible de naviguer vers un point GPS pointé sur la carte mais pointer avec les boutons ça doit être bien galère.

oui, pas moyen de saisir une adresse par le texte :jap:

Par contre aucun souci pour pointer et demander la route jusque là :jap:
Et naviguer sur la carte ca se fait en roulant alors qu'au tactile c'est moins évident je trouve :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°63099466
PPPEP
Posté le 03-06-2021 à 10:34:21  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

J'avais lu ça aussi, perso j'ai toujours la luminosité à 10%, et je dois reconnaître avoir été géné 2 ou 3 fois et avoir du faire un peu d'ombre pour mieux voir.
Sinon aucun soucis

Gnomovtt a écrit :

Et naviguer sur la carte ca se fait en roulant alors qu'au tactile c'est moins évident je trouve :D

Ouais j'ai fait cette technique de clodo lors d'une sortie ou la pluie s'est invité avec 2h d'avance et que j'avais qu'une envie, rentrer chez moi.
Faudrait que je fouille un peu plus les fonctions du gps si je peux enregistrer mon adresse en POI et lui dire de m'y amener directement d'ailleurs :jap:

n°63099507
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 03-06-2021 à 10:38:11  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Pas de bug chez toi? (appareils bluetooth, signal GPS...)

https://support.wahoofitness.com/hc [...] 0022151380
Ils en sont déjà à la v3 ce qui est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle :o

n°63099557
mucky bear
Shot with...
Posté le 03-06-2021 à 10:41:44  profilanswer

Sur le dernier Wahoo (Bolt 2) est-ce qu'on peut zoomer / dézoomer facilement sur la page qui indique le profil de la sortie? Idem sur le 530, j'ai lu qu'on ne pouvait pas le faire?

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°63099589
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 03-06-2021 à 10:44:51  profilanswer

On peut déjà le faire sur le v1 :o
mais c'est assez dégueulasse comme écran franchement

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°63099594
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 03-06-2021 à 10:45:29  profilanswer

mucky bear a écrit :

Sur le dernier Wahoo (Bolt 2) est-ce qu'on peut zoomer / dézoomer facilement sur la page qui indique le profil de la sortie? Idem sur le 530, j'ai lu qu'on ne pouvait pas le faire?

J'ai pas essayé sur la v2, mais sur la v1 on pouvait le faire facilement avec les boutons de zoom [:transparency]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°63099622
Gnomovtt
Posté le 03-06-2021 à 10:47:10  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'avais lu ça aussi, perso j'ai toujours la luminosité à 10%, et je dois reconnaître avoir été géné 2 ou 3 fois et avoir du faire un peu d'ombre pour mieux voir.
Sinon aucun soucis

mais tu n'as pas de soleil toi, non? :D

PPPEP a écrit :

Ouais j'ai fait cette technique de clodo lors d'une sortie ou la pluie s'est invité avec 2h d'avance et que j'avais qu'une envie, rentrer chez moi.
Faudrait que je fouille un peu plus les fonctions du gps si je peux enregistrer mon adresse en POI et lui dire de m'y amener directement d'ailleurs :jap:

j'ai pas regardé ca aussi.
mais bon, les chemins pour rentrer à la maison je les connais, c'est plus pour retourner à la location/camping que j'en ai besoin :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°63099641
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 03-06-2021 à 10:48:51  profilanswer

fazero a écrit :

Ils en sont déjà à la v3 ce qui est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle :o

Pas de bug de connexion Ant+ ou de signal GPS.

J'ai juste eu quelques affichages de route bizarres. En particulier une occurrence où les flèches indiquant la route faisaient un demi-tour à un point environ 1 km à venir, je n'ai pas compris pourquoi. En suivant la route prévue normalement c'est rentré dans l'ordre.

Le recalcul est assez réactif, et les flèches dans ce cas s'affichent en bleu pour signifier que ce n'est plus la route prévue.

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°63099642
Corran Hor​n
lol
Posté le 03-06-2021 à 10:48:57  profilanswer

fazero a écrit :

On peut déjà le faire sur le v1 :o  
mais c'est assez dégueulasse comme écran franchement

moi je l'aime bien cet écran, je l'utilise beaucoup
par contre il gagnerait à être amélioré avec des fonctions à la climb pro (découpage des ascensions et distance/d+ restants)

n°63099652
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 03-06-2021 à 10:49:55  profilanswer

toutsec a écrit :

Mes critères sont :
- des "courtes" sorties 4h-5h, je ne pense pas faire plus à court terme. Les deux sont biens
- je pense que la carto est importante (donc un "vrai" GPS pour la navigation en choisissant à la volée une nouvelle cible) Les deux ont une bonne carto, j'ai trouve que Wahoo mettait a jour la leur plus souvent mais c'est marginal
- le recalcule d'itinéraire Les deux le font a la volee
- une bonne vision au soleil Pour avoir vu les deux, enfin le Bolt 1, avantage au Bolt, le 530 reste visible en toutes conditions mais puisque tu compares les deux, le Bolt est mieux. Les constrates sont meilleurs meme avec un soleil au zenith
- l'efficacité globale ca depend de ce que tu cherches, pendant longtemps la force de Wahoo c'etait l'absence de bug, j'en ai pas eu un seul sur mon Bolt en 3 ans d'utilisation. La ou Garmin c'etait plus aleatoire. C'est mieux a present, je crois que le 530 est stable. En revanche la philosophie est differente. Wahoo part du principe que tu fais ta configuration sur ton telephone et ensuite tu synchronises, quand Garmin fait des appareils independants. Ca prend donc 5min de creer les ecrans que tu veux sur Wahoo, la synchronisation des itineraires prend quelques secondes alors que Garmin est une vraie usine a gaz. Un peu comme quand t'essaies de configurer ta montre en fait. Autre chose a prendre en compte, le 530 ne te permettra pas de rentrer une adresse a la volee pour creer un itineraire. Le Bolt non plus mais avec le telephone tu peux envoyer ta nouvelle destination et sortir l'itineraire.

Il n'y a pas de mauvais choix fondamentalement, le climb pro est la vraie option qui manque a Wahoo, pour le reste je prefere l'interface telephone/ordi du Bolt qui permet d'aller plus vite. Pour un ordinateur totalement independant, il faudrait partir sur le 830 mais c'est pas le meme prix.

n°63099656
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 03-06-2021 à 10:50:10  profilanswer

Ah, j'ai oublié de mentionner que j'ai un doute sur la batterie. Chargé à bloc quand je l'ai allumé, même pas 10 minutes plus tard il était à 91%  [:pierre_ermite]  

Mais 81% à la fin de la sortie (2 heures) [:transparency]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°63099683
krojules
primesautier
Posté le 03-06-2021 à 10:52:17  profilanswer

Sur le 530, j'ai parfois l'impression de perdre le signal satellite quand c'est très nuageux plus couverture d'arbres. La vitesse reste figée genre quelques secondes. Par contre quand je suis en guidage, ça ne semble pas faire plantera position.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°63099746
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 03-06-2021 à 10:57:22  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Pas de bug de connexion Ant+ ou de signal GPS.

J'ai juste eu quelques affichages de route bizarres. En particulier une occurrence où les flèches indiquant la route faisaient un demi-tour à un point environ 1 km à venir, je n'ai pas compris pourquoi. En suivant la route prévue normalement c'est rentré dans l'ordre.

Le recalcul est assez réactif, et les flèches dans ce cas s'affichent en bleu pour signifier que ce n'est plus la route prévue.

je vais me laisser encore quelques semaines mais je vais finir par craquer  

Corran Horn a écrit :

moi je l'aime bien cet écran, je l'utilise beaucoup
par contre il gagnerait à être amélioré avec des fonctions à la climb pro (découpage des ascensions et distance/d+ restants)

il m'avait semblé tout naze mais faut dire que je suis dans une région où il sert à rien donc il a vite disparu :o
faudra que je pense à re-tester au prochain séjour en zone montagneuse

n°63099763
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 03-06-2021 à 10:58:41  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Ah, j'ai oublié de mentionner que j'ai un doute sur la batterie. Chargé à bloc quand je l'ai allumé, même pas 10 minutes plus tard il était à 91%  [:pierre_ermite]  

Mais 81% à la fin de la sortie (2 heures) [:transparency]

Visiblement t'es pas le seul

Citation :

Battery life: It dives from 100% to 90% in the first 15 minutes, but is consistent after that. I did a 5+ hour ride yesterday with navigation the whole way and finished with a 72% battery.

n°63099797
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 03-06-2021 à 11:01:21  profilanswer

fazero a écrit :

Je reagis la-dessus, Wahoo a toujours sorti des updates a la pelle (toutes les 2 ou 3 semaines). Regarde-donc l'historique du Bolt :
https://support.wahoofitness.com/hc [...] 5000410550

:whistle:

n°63099842
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 03-06-2021 à 11:04:40  profilanswer

fazero a écrit :

Visiblement t'es pas le seul

Citation :

Battery life: It dives from 100% to 90% in the first 15 minutes, but is consistent after that. I did a 5+ hour ride yesterday with navigation the whole way and finished with a 72% battery.

Il n’y a plus qu’à espérer que tous ces bugs disparaissent rapidement. Je suis d’accord avec le test reddit.

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°63099893
bclinton
ex président
Posté le 03-06-2021 à 11:08:57  profilanswer

toutsec a écrit :

Question GPS :
garmin edge 530 ou wahoo bolt 2 ?
Je prendrai un varia avec aussi.

[:thana54:2]  

Merci pour ce moment, j'ai pas hâte d'être vendredi. [:hephaestos]  

Y' pas un topic pour vos geekeries ?

n°63100048
webmail-75​000
Posté le 03-06-2021 à 11:20:31  profilanswer

kicékia cassé strava :o

---------------

n°63100058
Kayou
Posté le 03-06-2021 à 11:21:23  profilanswer

La mise en place des nouvelles fonctionnalités peut être ?

n°63100192
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-06-2021 à 11:31:18  profilanswer

santroll a écrit :

la gestion des ronds points parfois merdique (certains ronds points sont gérés comme des intersections donc il te dit de tourner à droite pour rentrer sur le rond point puis une fois sur le rond point il te dit de tourner encore à droite pour sortir du rond point, donc tu ne sais pas avant le rond point quelle sortie il faut prendre).
Le climb pro c'est sympa mais parfois il déconne complètement avec un d+ annoncé farfelu (genre 800d+ au lieu de 500d+), notamment quand la route frôle des falaises.

Le nombre de fois où j'ai gueulé tout seul sur mon vélo à cause de ça quand j'avais le 530 :lol:
Même sans falaise, le Climb Pro faisait des trucs étranges parfois. Note qu'en région parisienne, c'est jamais vraiment gênant avec nos cols de...1km de long et 100m de D+ :o

toutsec a écrit :

Mes critères sont :
- l'efficacité globale

Vu tes critères, le dirai le Bolt v2 :)

santroll a écrit :

Si jamais la video fonctionne, histoire d'avoir une idée de la différence de lisibilité au soleil entre le 530 et le wahoo:
https://www.facebook.com/messenger_ [...] yaU6K3-uo9

Pour moi il n'y a pas photo (y'a video :o ), l'écran du Wahoo est beaucoup plus lisible en extérieur. la carto fait plus chiche, mais c'est juste de l'affichage, et c'est plus lisible.

santroll a écrit :

Sur le 530 (ou le Wahoo) faut vraiment avoir envie de s'emmerder pour faire défiler la carte pour pointer un endroit et le laisser calculer.
Sur les wahoo, tu as l'avantage de pouvoir saisir une adresse/point d'intérêt sur l'appli et ça te balance le parcours directement sur le compteur. Super simple et efficace.

Gnomovtt a écrit :

Non c'est atroce.
Peut-être en Ecosse sans voiture autour, mais sinon faire clic-clic pendant 2 plombes pour pointer un truc sur la carte c'est niet en roulant. D'autant que si tu dois faire ça, c’est que tu sais où c’est sur la carte, alors que tu peux aussi n'avoir qu'une adresse sans savoir trop où c'est situé....

mucky bear a écrit :

Oui, mais c'est pas génial. Pas d'échelle de valeur ni rien. Je trouve le profil assez peu utile en fait dessus.

n°63100316
PPPEP
Posté le 03-06-2021 à 11:42:53  profilanswer

J'ai pas de problème avec les ronds points ici. Parfois certes les indications sont fausses (c'est pas vraiment la deuxième mais la 3ème vu que y'a un chemin d'accès entre les deux), mais ça va.

Par contre l'animation est à l'envers pour l'UK, les premières fois ça surprends :D

n°63100550
Doubi23
Posté le 03-06-2021 à 12:09:06  profilanswer

un ami a un 830, j'ai un bolt
sur une sortie de 8he, je termine la sortie à 37% de batterie en ayant le gpx pour le guidage
lui termine quasi à 0% en ayant mis pas mal de temps en veille pour économiser et sans avoir mis le guidage

niveau d+, je sais pas si c'est la veille qui a a faussé ses résultats mais il avait 100m de plus que moi sur une sortie à 800m de d+ (après vérif mon d+ était plus cohérent)

niveau équipements connectés on est sur les mêmes périphériques (ceinture cardio + assioma duo ), il a préféré ne pas mettre en route son varia

à part la page dénivelé/profil qui est clairement pas top, le bolt est pour moi bien plus performant

je me demande si l'ajout de couleurs et d'un calculateur d'itinéraire sur la V2 ne va pas fortement baisser l'autonomie

n°63100610
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-06-2021 à 12:16:01  profilanswer

Sur ma sortie de 10h sans guidage (8h30 en mouvement), j'étais à 37% à l'arrivée sur Edge 530 (toujours allumé, même en pauses), sachant qu'en plus y'a eu 2h de Varia (je l'ai coupé au bout d'un moment, trop chiant :D )

Message édité par wade le 03-06-2021 à 12:16:18
n°63100644
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-06-2021 à 12:20:49  profilanswer

Je vais finir par m'intéresser au sujet si vous continuez  [:catalonix:10]

Ali

n°63100690
Winpoks
Posté le 03-06-2021 à 12:27:25  profilanswer

likid a écrit :

Hum ok je ferai attention la prochaine fois a ce détails voir s’il y a pas une tickbox a cocher/décocher

Pas testé, mais c’est une option que je vois lors de l’enregistrement de la trace sur brouter.

n°63100696
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 03-06-2021 à 12:27:48  profilanswer

gougy a écrit :

Petite sacoche de cadre pour moi.
Je n'aime pas avoir des trucs dans les poches.

Surtout qu'en cas de chute... écraser une banane ça va, piler son smartphone c'est moins drôle, surtout pour appeler du secours.  [:donkeyshoot]

n°63100706
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-06-2021 à 12:29:27  profilanswer

Le suivi d'itinéraire/recalcul fera forcément un peu baisse l'autonomie.

Par contre c'est étonnant l'autonomie de ton pote sur le 830, quand même.
Ou pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5336  5337  5338  ..  8164  8165  8166  8167  8168  8169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)