Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5310  5311  5312  ..  8099  8100  8101  8102  8103  8104
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°62995750
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-05-2021 à 15:16:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a aussi ce topic : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0052_1.htm
Même si le recouvrement des intervenants doit être assez élevé :D

Ali

mood
Publicité
Posté le 21-05-2021 à 15:16:59  profilanswer

n°62996267
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-05-2021 à 16:06:21  profilanswer

La sensation du cuissard, on s y fait ? :D

Non parce que j ai jamais porté ça … c est bizarre …

n°62996285
Severin20
Posté le 21-05-2021 à 16:07:42  profilanswer

On s y fait plus vite que la sensation de la selle en tout cas :)

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°62996287
gougy
Posté le 21-05-2021 à 16:08:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

La sensation du cuissard, on s y fait ? :D

Non parce que j ai jamais porté ça … c est bizarre …

Tu ne pourras plus t'en passer  :)

Et un conseil pour débutant un cuissard se porte sans rien en dessous.

n°62996312
btbw03
Posté le 21-05-2021 à 16:10:36  profilanswer

gougy a écrit :

[:dks]

J ai pas pris le basique chez decath mais juste au dessus, je pense que le gel serait mieux

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 21-05-2021 à 16:15:35
n°62996380
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-05-2021 à 16:18:16  profilanswer

Y'a plein de sensations différentes suivant les marques / modèles / tailles [:ronfl]

Ali

n°62996438
Kayou
Posté le 21-05-2021 à 16:23:13  profilanswer

Un bon carton rouge à Alltricks  [:le manche]  

Suite au prix du Garmin 530 indiqué il y a quelques posts, j'ai contacté Alltricks suite à ma commande le 19/04 pour leur indiqué qu'il y avait moins cher, selon leur politique "Garantie des prix"

Citation :

Jusqu’à 48h après votre achat, nous vous rembourserons la différence si vous trouvez moins cher ailleurs.
Pour répondre aux conditions de cette offre, le produit en question doit être identique à celui que nous proposons, disponible et en stock chez notre concurrent, même taille, même couleur.

Le prix doit être inférieur au nôtre, port inclus. Si le prix fait l’objet d’une remise exceptionnelle, cette dernière doit être visible au moment de la comparaison sur le site du concurrent (offre commerciale, code promo…). Faites bien attention aux différentes options qui peuvent modifier sensiblement les prix.

Envoyez-nous le lien du produit de l’offre concurrente et celui du produit que vous comparez depuis votre compte client, rubrique "Mes messages" en indiquant dans l'objet de la demande "LA GARANTIE PRIX ALLTRICKS".

Je les ai donc contacté avec le PJ la validation de la commande sur le site D4 et voici leur réponse :

Citation :

Merci pour votre retour et votre e-mail.

Sachez que nous proposons déjà des prix très bas sur l'ensemble des références du site toute l'année.

Malheureusement sur cette référence, nous avons une marge très faible et nous ne pouvons vous proposer un alignement de prix.

Souhaitant néanmoins répondre favorablement à votre demande, je vous propose un bon d'achat de 5.46€ valable sur votre prochaine commande.  

Ce bon d'achat non remboursable est valable sur tout le site pendant 1 an.  

Une fois identifié avec votre mail et votre mot de passe, il vous suffira de rentrer le code suivant dans le champ code de réduction en bas de votre panier :  

Attention nous ne pourrons pas revenir sur une commande validée sans le code.

Merci de votre compréhension.

Je reste à votre écoute.

C'est (limite) de la publicité mensongère.

n°62996450
gougy
Posté le 21-05-2021 à 16:24:43  profilanswer

btbw03 a écrit :

J ai pas pris le basique chez decath mais juste au dessus, je pense que le gel serait mieux

Racmer sur Aliexpress permet de s'équiper à bon prix rapidement.
Et je trouve leur cuissard tout aussi bien que ceux que decath vendent à 60€

n°62996452
btbw03
Posté le 21-05-2021 à 16:24:43  profilanswer

oh le coup de p.... !

gougy a écrit :

:jap:

j'ai commandé des plaquettes pour le VTT, shimano original, 2x moins cher, 10 jours pour venir, hallu ....

Message édité par btbw03 le 21-05-2021 à 16:25:24
n°62996516
kmara2
Posté le 21-05-2021 à 16:31:09  profilanswer

A se demander si ça parle vélo ici  :o  

https://i.ibb.co/kqHtM9L/Liste.png

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 21-05-2021 à 16:31:09  profilanswer

n°62996536
kmara2
Posté le 21-05-2021 à 16:32:51  profilanswer

gougy a écrit :

Pas de tva, conditions de production inconnues, 0 salarié à rémunérer au salaire français, c'est certain que les tarifs vont être plus bas chez Ali....

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°62996560
pwarlk
Posté le 21-05-2021 à 16:36:03  profilanswer

gougy a écrit :

Tu ne pourras plus t'en passer  :)

Jamais vraiment compris pourquoi.  Sous tous les vêtements, même moulants, on porte un slip, mais là, faut pas. Les frottements, ok, sur de longues distances, mais pour une sortie courte, je vois pas l'intérêt de pas en mettre (ni d'en mettre, hein, c'est seulement le concept que je trouve chelou).

D'ailleurs, sous les vêtements qui frottent, dans d'autres sports on porte des strings ou similaire, ce serait une idée pour améliorer l'image des cyclistes en cuissards :o

n°62996573
Corran Hor​n
lol
Posté le 21-05-2021 à 16:36:57  profilanswer

pwarlk a écrit :

Jamais vraiment compris pourquoi.  Sous tous les vêtements, même moulants, on porte un slip, mais là, faut pas. Les frottements, ok, sur de longues distances, mais pour une sortie courte, je vois pas l'intérêt de pas en mettre (ni d'en mettre, hein, c'est seulement le concept que je trouve chelou).

D'ailleurs, sous les vêtements qui frottent, dans d'autres sports on porte des strings ou similaire, ce serait une idée pour améliorer l'image des cyclistes en cuissards :o

en course à pied bcp de shorts ont des filets et tu portes sans sous vêtements

n°62996601
pwarlk
Posté le 21-05-2021 à 16:39:05  profilanswer

Corran Horn a écrit :

en course à pied bcp de shorts ont des filets et tu portes sans sous vêtements

ah, mes informations sont incorrectes alors, c'est pour ce sport (+ quelques sports en gamme féminine) qu'on m'avait parlé de slip/string pour les frottements (ou de boxers adaptés sans coutures pour les monsieurs virils :o )

n°62996648
gooopil
pfiew
Posté le 21-05-2021 à 16:44:33  profilanswer

pwarlk a écrit :

Le problème c'est les points d'appui. Le chamois est pensé (ou du moins ils essayent) pour ne pas avoir de couture là où tu vas appuyer/frotter.  
J'avais essayé de regarder des boxers sans couture pour mettre sous mon cuissard long (je trouve que ça maintient pas super bien, et j'aime pas avoir des trucs qui bougent entre les jambes quand je pédale :o), mais y'a toujours une couture mal placée...

n°62996649
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-05-2021 à 16:44:38  profilanswer

Kayou a écrit :

Un bon carton rouge à Alltricks  [:le manche]  

Suite au prix du Garmin 530 indiqué il y a quelques posts, j'ai contacté Alltricks suite à ma commande le 19/04 pour leur indiqué qu'il y avait moins cher, selon leur politique "Garantie des prix"

Citation :

Jusqu’à 48h après votre achat, nous vous rembourserons la différence si vous trouvez moins cher ailleurs.
Pour répondre aux conditions de cette offre, le produit en question doit être identique à celui que nous proposons, disponible et en stock chez notre concurrent, même taille, même couleur.

Le prix doit être inférieur au nôtre, port inclus. Si le prix fait l’objet d’une remise exceptionnelle, cette dernière doit être visible au moment de la comparaison sur le site du concurrent (offre commerciale, code promo…). Faites bien attention aux différentes options qui peuvent modifier sensiblement les prix.

Envoyez-nous le lien du produit de l’offre concurrente et celui du produit que vous comparez depuis votre compte client, rubrique "Mes messages" en indiquant dans l'objet de la demande "LA GARANTIE PRIX ALLTRICKS".

Je les ai donc contacté avec le PJ la validation de la commande sur le site D4 et voici leur réponse :

Citation :

Merci pour votre retour et votre e-mail.

Sachez que nous proposons déjà des prix très bas sur l'ensemble des références du site toute l'année.

Malheureusement sur cette référence, nous avons une marge très faible et nous ne pouvons vous proposer un alignement de prix.

Souhaitant néanmoins répondre favorablement à votre demande, je vous propose un bon d'achat de 5.46€ valable sur votre prochaine commande.  

Ce bon d'achat non remboursable est valable sur tout le site pendant 1 an.  

Une fois identifié avec votre mail et votre mot de passe, il vous suffira de rentrer le code suivant dans le champ code de réduction en bas de votre panier :  

Attention nous ne pourrons pas revenir sur une commande validée sans le code.

Merci de votre compréhension.

Je reste à votre écoute.

C'est (limite) de la publicité mensongère.

T'as essayé de te faire rembourser 50 balles parce qu'affiché à 200 sur le site de D4, alors que c'est sans doute une erreur technique de leur coté ? [:klemton]
Annule Alltricks et commande chez D4 :spamafote:

n°62996675
pwarlk
Posté le 21-05-2021 à 16:47:24  profilanswer

gooopil a écrit :

Le problème c'est les points d'appui. Le chamois est pensé (ou du moins ils essayent) pour ne pas avoir de couture là où tu vas appuyer/frotter.  
J'avais essayé de regarder des boxers sans couture pour mettre sous mon cuissard long (je trouve que ça maintient pas super bien, et j'aime pas avoir des trucs qui bougent entre les jambes quand je pédale :o), mais y'a toujours une couture mal placée...

sur une heure ou deux, ça passe je trouve (et je peux reporter le cuissard deux midi de suite)

n°62996689
gooopil
pfiew
Posté le 21-05-2021 à 16:49:03  profilanswer

pwarlk a écrit :

sur une heure ou deux, ça passe je trouve (et je peux reporter le cuissard deux midi de suite)

Ça passe oui bien sûr, mais c'est mieux sans  [:spamafote]

n°62996720
pwarlk
Posté le 21-05-2021 à 16:54:02  profilanswer

gooopil a écrit :

Ça passe oui bien sûr, mais c'est mieux sans  [:spamafote]

oui, oui, bien sûr.  
C'est simplement le concept qui me fait rire. Quand tu vois qu'à la mer, y'a toujours plein de jeunes hommes virils qui portent un boxer sous leur maillot de bain, qu'en cyclisme on soit a oualp sous le cuissard c'est marrant

n°62996724
_synapse_
Posté le 21-05-2021 à 16:54:45  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Normalement, c'est pour les réductions sur des lots spécifiques d'articles, genre si tu prends A et B alors prix(A + B) < prix(A) + prix(B). Sauf que là le deuxième article est invisible. :o

Ah bah c'est pas mal du coup :D

n°62996740
_synapse_
Posté le 21-05-2021 à 16:56:37  profilanswer

Je voulais pas lancer une polémique, si ça se trouve ma commande va être annulée :o

EDIT : Ah non, elle est validée et en cours de préparation  :sol:

Message édité par _synapse_ le 21-05-2021 à 16:58:05
n°62996766
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-05-2021 à 17:00:08  profilanswer

Bah go annuler Alltricks alors :bounce:

n°62996776
krojules
primesautier
Posté le 21-05-2021 à 17:02:30  profilanswer

btbw03 a écrit :

J'ai un Triban de base, chamois orange, dos en mesh blanc. La chamois est correct, très rigide en marchant mais une fois sur la selle c'est ok, déjà fait des sorties de 2h avec sans vraiment m'en plaindre.

Pour ce qui est du reste...Coutures peu extensibles, ça serre pas mal au bout d'un moment au niveau de l'aine. Bretelles pareil, pas super extensible, elles se font sentir aussi à la longue. Concernant la partie blanche (dos et hanches en gros) elle est peu respirante et c'est rapidement saturé de sueur même sous des températures moyennes genre 20°C.  

Le truc que j'aime bien c'est qu'il ne possède pas de bandes anti glissement, du coup il remonte et est du coup très court  :D  

Bref, si c'est bien celui-là que tu as, je le trouve très moyen.

Pour ceux avec la chamois bleu je les trouve plus ou moins bien selon les collections mais tu trouveras difficilement mieux à prix identique.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°62996804
pwarlk
Posté le 21-05-2021 à 17:06:18  profilanswer

en tout cas la poche du cuissard sur le D4, c'est très pratique. Barres dans le dos, barre à moitié mangée et emballages dans le cuissard (+ masque au cas où on doive s'arrêter), la poche est bien assez serrée pour que les emballage puissent pas disparaitre, et puis une poche de rab pour mettre le compteur et autre pour aller chercher le vélo, c'est toujours bien.

n°62997097
gougy
Posté le 21-05-2021 à 17:49:47  profilanswer

pwarlk a écrit :

J'en mettais avec boxer en velotaff 2x10km soit 2x20 min et à la fin de semaine j'avais des irritations. Donc pour moi ce n'est pas de la légende urbaine.
Après chacun a sûrement une sensibilité différente.

n°62997118
gougy
Posté le 21-05-2021 à 17:52:30  profilanswer

kmara2 a écrit :

Pas de tva, conditions de production inconnues, 0 salarié à rémunérer au salaire français, c'est certain que les tarifs vont être plus bas chez Ali....

Je suis d'accord avec toi, mais quand tu débute et que tu dois tout acheter d'un coup c'est une solution envisageable pour les petits budget.
Maintenant que je suis équipé je renouvelle petit à petit sur du plus haut de gamme en guettant les promos vu que j'ai le temps et ne suis pas pressé.

n°62997206
kmara2
Posté le 21-05-2021 à 18:04:40  profilanswer

gougy a écrit :

Je suis d'accord avec toi, mais quand tu débute et que tu dois tout acheter d'un coup c'est une solution envisageable pour les petits budget.
Maintenant que je suis équipé je renouvelle petit à petit sur du plus haut de gamme en guettant les promos vu que j'ai le temps et ne suis pas pressé.

Je dis juste que comparer un prix ali avec un prix de vente en France ça n'a pas de sens.

---------------
n°62997244
Grinhu
Posté le 21-05-2021 à 18:11:05  profilanswer

Severin20 a écrit :

J ai oublié de me présenter !
Bonjour topic, je m appelle Séverin ( pseudo a numéro c'est la honte je sais ), je découvre sur le tard ce topic , mes habitudes étant plus du côté des topics vidéo-ludiques ou du topic napo (best topic ever !)

Mon terrain de jeu se situe principalement sur l ouest parisien, un peu de Longchamp (trop peur et pas assez de watts pour le fast pack )quand le temps manque et Chevreuse / Vexin quand c est possible.
Avec une bière a la fin de chaque sortie bien évidemment !

Mon expérience n est pas bien grande, juste quelques milliers de km en 2 ans sur un specialized Roubaix de 2009 acheté d occasion. Je n'ai pas de cuissard Rapha ou Castelli, j espère que ce n est pas rédhibitoire pour le topic ;)

En ce moment j ai la chance de m offrir quelques jours au calme dans le Morbihan. J enchaine entre Quiberon, Carnac, le Golfe et je découvre les joies du vélo dans le VENT !

Au plaisir de découvrir le topic et d échanger avec vous .

Coins sympa pour rouler, j'y vais souvent. S'il y a trop de vent sur la presqu'ile, pense à faire le coté défavorable coté abrité (ex vent de nord ouest, tu remontes par le coté baie un peu abrité par ce vent et tu redescend à bloc par la cote sauvage).

Après Carnac, Crac'h, Locmariaquer, St Goustan sur la rivière sont très sympa à faire et de l'autre, n'oublie pas la rivière d'Etel, coté St Cado mais aussi St Hélène.

n°62997252
gougy
Posté le 21-05-2021 à 18:12:13  profilanswer

kmara2 a écrit :

Je dis juste que comparer un prix ali avec un prix de vente en France ça n'a pas de sens.

Je suis d'accord.
Je comparais le ressenti de qualité en comparaison de ce qui peut être comparé au "haut de gamme" décathlon.

n°62997279
Severin20
Posté le 21-05-2021 à 18:17:27  profilanswer

Grinhu a écrit :

Coins sympa pour rouler, j'y vais souvent. S'il y a trop de vent sur la presqu'ile, pense à faire le coté défavorable coté abrité (ex vent de nord ouest, tu remontes par le coté baie un peu abrité par ce vent et tu redescend à bloc par la cote sauvage).

Après Carnac, Crac'h, Locmariaquer, St Goustan sur la rivière sont très sympa à faire et de l'autre, n'oublie pas la rivière d'Etel, coté St Cado mais aussi St Hélène.

Merci, Étel est la prochaine sur la liste justement :)

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°62997312
kmara2
Posté le 21-05-2021 à 18:22:06  profilanswer

Garmin 530 à 200€ chez D4 au lieu de 240-250€ sur le net :

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 30-2155122

---------------
n°62997345
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 21-05-2021 à 18:25:52  profilanswer

kmara2 a écrit :

Je n’en ai pas du tout besoin (et mon expérience avec est tiède) mais ça me donne envie de cliquer :lol:

n°62997352
Grinhu
Posté le 21-05-2021 à 18:27:03  profilanswer

Bonne prise de tête aujourd'hui.  [:cerveau makokotte]  

Ca a commencé hier soir en descendant gonfler mon vélo pour ce matin. Je le retrouve pas mal dégonflé. Je cherche, trouve un bout de verre, le retire, check le reste du pneu, extérieur et intérieur et remplace la CAA. C'est une affaire vite réglée [:konovalov:6]

Ce matin, pneu toujours bien gonflé, c'est parti. Au bout d'1h30, je sens que l'arrière devient mou. Petite crevaison lente, qui met quelques temps a devenir pénible, je tente de regonfler  [:basarab ier intemeie] , et bien sur, ça ne dure que 7km.  [:orly2]  

Je change, pas de trace de verre ou silex dans le pneu, ni extérieur, ni intérieur. Je ne fais pas le rapprochement avec hier, puisque j'ai retiré le bout de verre.

Je continue, pas de souci, jusqu'à arriver vers Vincennes, et je ressens le pneu arrière qui se ramollit. Je regonfle histoire de finir et rentrer.  [:di_canio]  

Vérif cette après midi, je vois que les 2 CAA sont bien percées par un tout petit trou, où il y avait le bout de verre. Pourtant, rien qui ressort. Je retourne le pneu, je passe le doigt pour chercher la moindre aspérité, et je trouve, à moins d'1cm de mon ancien bout de verre, 1 bout de silex qui dépasse à peine.... [:ane-trav:10]  

Le genre de galère que j'ai pas envie d'avoir sur une grande sortie ou par temps pourri, j'espère que j'ai bien trouvé toutes les merdes de ce pneu....  [:tinostar]  

n°62997367
Grinhu
Posté le 21-05-2021 à 18:29:34  profilanswer

Severin20 a écrit :

Merci, Étel est la prochaine sur la liste justement :)

Si tu cherches des idées pour faire le tour: https://www.strava.com/activities/2196888670

n°62997403
kmara2
Posté le 21-05-2021 à 18:34:24  profilanswer

Grinhu a écrit :

Tu t'attends à un accrochage avec un automobiliste et en fait c'est juste une histoire de pneus  [:guimover]

---------------
n°62997421
_synapse_
Posté le 21-05-2021 à 18:36:26  profilanswer

kmara2 a écrit :

Largement grillé :o

n°62997478
krojules
primesautier
Posté le 21-05-2021 à 18:45:49  profilanswer

Grinhu a écrit :

C'est en grande partie ce qui m'a décidé de passer aux TL, 90% de mes perçages sont de ce type. La crevaison lente. Je me suis donc dit que le préventif devait être à même de boucher ce genre de trous. Les flancs découpés ou le gros corps étranger c'est finalement extrêmement rare pour moi.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°62997710
btbw03
Posté le 21-05-2021 à 19:18:57  profilanswer

Bon bon bon

J ai bravé la pluie  [:guilletit:4] pour faire la première sortie test

Mon petit itinéraire route de 30/35km que je fais après une journée de taff, je le connais bien

Et …. Bah c est kiffant :D

bah finalement le cuissard c est pas si mal, j ai pas mal aux couilles au moins  [:pooogz]  et ça passe bien sous un bermuda de sport, parce que bon le style en cuissard  [:ekinox06210]  

Cette reprise, le vélo qui répond direct, ça va me plaire  

J avais jamais fais du 50km/h en pointe sur cet itinéraire c est pas mal  [:bakk1]  

Par contre faut je bosse la position de la selle, légère douleur en bas du dos, ou alors c est parce que je suis pas habitué ?  

Y a la boutique de mon coin qui fait l étude posturale, au moins j aurais un placement au top.

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 21-05-2021 à 19:20:07
n°62997756
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-05-2021 à 19:28:14  profilanswer

Les lombaires tirent toujours un peu au début.

Ali

n°62997767
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 21-05-2021 à 19:29:47  profilanswer

Et encore plus quand on met un short par dessus son cuissard.

(en plus de donner le cancer)

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°62997799
Corran Hor​n
lol
Posté le 21-05-2021 à 19:35:43  profilanswer

pulpipi a écrit :

Et encore plus quand on met un short par dessus son cuissard.

(en plus de donner le cancer)

oui faut faire attention à ça  [:baragor]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5310  5311  5312  ..  8099  8100  8101  8102  8103  8104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)