| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 17:16:01 ![]() ![]() |
PPPEP |
bclinton ex président |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 20-05-2021 à 17:33:15 |
toutsec | J'ai pris le même et j'attends les beaux jours pour étrenner la bête i.e, m'entrainer à déclisper les pédalauto Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 20-05-2021 à 17:42:11 |
Snev |
|
PPPEP |
|
gooopil pfiew | C'était drôle ce moment WTF où en bas de 1.6 km de descente à 7-9% bien roulant, le mec il regarde sa roue et fait "tiens, mais elle est pas attachée en fait" Message cité 2 fois Message édité par gooopil le 20-05-2021 à 18:05:19 |
Sangel |
toutsec |
|
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 18:10:33 ![]() ![]() |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
pwarlk |
C'est arrivé à un pote en vtt. Au bout de bien 30km de sortie, sur un velo que je lui avais prêté et "préparé". Une grosse descente bien engagée, le premier saut, il voit la roue partir, sa fourche planter, et il a eu le réflexe de tout lâcher et sauter en roulade avant sur l'epaule, ça l'a sauvé, uniquement une clavicule pétée |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 20-05-2021 à 18:39:31 |
PPPEP |
J'ai toujours un peu peur de ce passage, ça aurait pu tellement mal finir
Elle est restée là, mais quand je m'arrêtais elle vivait sa vie et se mettait dans le sens qu'elle voulait, appuyé contre les bases tranquilles
Je vois pas ce que ça va changer, tu vas jamais te lancer donc?
Je passe tous mes vélos en TL, maintenant, peu importe la taille des pneus d'ailleurs. Message édité par PPPEP le 20-05-2021 à 18:40:49 |
pwarlk |
|
gooopil pfiew |
|
joueur de flute |
Message édité par joueur de flute le 20-05-2021 à 19:01:07 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
joueur de flute | 3 grammes de poids tournant pour un maximum de style et une sécurité psychologique accrue |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
axklaus |
|
Binou28 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message édité par ll0zz le 20-05-2021 à 21:55:34 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
cacatomique | c'est quoi la différence entre une chaine tiagra et une chaine ultegra en terme d'usure? |
pwarlk |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message cité 2 fois Message édité par BuGuL NoZ le 20-05-2021 à 22:08:17 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
joueur de flute |
Message édité par joueur de flute le 20-05-2021 à 22:31:18 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 20-05-2021 à 22:33:42 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
pwarlk |
Tiens, hier soir je t'avais donné seulement les mots clés, mais sur cette vidéo (et toutes les similaires) tu as de quoi régler la selle correctement. Question pour le topic : D'ailleurs, ce cuissard (triban rc500, avec poche), il est taillé bizarre, à l'avant la zone rembourrée rigide entre les cuisses devant le nez de selle est vraiment grande, elle fait facilement quelques centimètres de plus que mon ekoi, et mes cuisses sont pas si écartées que ça quand même, donc en danseuse, ca plie dans un sens puis l'autre en faisant une sensation "plocploc", c'est particulier ! |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 21-05-2021 à 08:42:43 |
bclinton ex président |
Ali-Pacha AW | Les miennes sont attachées devant le périnée, perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |