| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 11:36:25 ![]() ![]() |
bclinton ex président | Pour m'entraîner aux grands cols sans col sous la main, je fais mets des difficultés en fin de sortie et je fais en sorte de les passer "bien" mais sans finir cramé. |
Sangel |
Le problème du retour dans la douleur c'est que c'est vraiment douloureux de monter un col quand on est en PLS Ça m'est arrivé sur me dernière cyclo en 2019. Et pour le dernier col, grosse souffrance, j'ai plus aucune force dans les guibolles et je mets 20' de plus que le copain, en étant obligé de poser 3 fois pied à terre Et pourtant, j'ai un 34/32, mais quand tu es dans le mal c'est loin d'être suffisant ! Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 07-05-2021 à 11:50:25 |
pwarlk |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Roulez au capteur de pouizance si vous voulez pas exploser --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 07-05-2021 à 11:56:17 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 12:15:56 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol |
|
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
den's05 |
|
den's05 |
En fait, faire des boucles avec des grands cols, c'est compliqué et cela implique de très longues journées, je parle pas des collines que l'on a en Haute Savoie (Aravis, Saisies, Colombière, etc) A titre d'exemple :
Message cité 3 fois Message édité par den's05 le 07-05-2021 à 14:54:29 |
hak27 Ouai bof jsais pas | Ya Grimsel - Furka - Susten en Suisse, ça fait que 118km |
webmail-75000 | Bon l’heure du choix du compteur approche pour remplacer le edge 800 Des avis et ou conseils ? Message cité 4 fois Message édité par webmail-75000 le 07-05-2021 à 16:15:58 --------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
gooopil pfiew |
|
Message cité 2 fois Message édité par wade le 07-05-2021 à 16:25:31 |
wade Mendiant de reconnaissance | Je viens de tester sur mon 530, il propose bien de faire une nav vers un point GPS déjà enregistré à l'avance |
sligor | Sur le 530 on peut saisir un point en scrollant/zoomant sur la carte. Par contre pas de recherche texte --------------- qwerty-fr |
sligor |
la poutance wacca wacca wacca |
|
den's05 |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 07-05-2021 à 17:32:11 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kmara2 | La pluie c'est un peu ma hantise, vous faîtes comment quand il est annoncé de petites averses pile au milieu de la matinée ?
Message cité 5 fois Message édité par kmara2 le 07-05-2021 à 18:00:15 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mimil9 |
|
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 07-05-2021 à 18:08:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |