| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
C'est pour ça que je dois comprendre d'abord, ça se trouve si je quitte ma montagne il me faudra ça absolument. Ou si je trouve pas des traces sans passer par de grands axes... |
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 10:25:15 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
den's05 | Les Alpes du Sud, mes Alpes sûres |
gougy |
Un vrai GPS de vélo, couplé avec capteur vitesse et cadence et éventuellement cardio. |
PPPEP | Je m'attendais pas à dire ça mais dehors les romano |
mikamika |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Je sors quasiment tout le temps avec mon Varia a present, deja c'est une lampe donc on devrait toujours en avoir une sur velo. Ensuite etre au courant de ce qu'il se passe derriere soi permet de mieux apprehender la route. Typiquement ca m'arrive quand je sors avec un pote de faire des segments cote a cote quand on se raconte notre vie. Plusieurs fois je n'entendais pas les voitures qui patientaient derriere, la quand je vois une voiture sur l'ecran, je me range. La ou ca devient vraiment pratique c'est d'etre prevenu quand un vehicule arrive avec un fort differentiel de vitesse, et dans ce cas on est prevenu avant de l'entendre. Deja ca permet d'etre sur ses gardes et surtout le Varia va se mettre a clignoter rapidement et a forte intensite pour attirer l'attention. C'est cette fonction que j'aime bien. Message édité par Quenteagle le 14-05-2021 à 12:11:49 |
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 12:11:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2021 à 12:52:45 ![]() En cherchant le Varia, je suis tombé sur ça |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2021 à 12:55:04 ![]() J'ai ça sur mon route et mon gravel:
|
Message édité par wade le 14-05-2021 à 13:09:16 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon tu peux essayer ça (Remplace Toot-Tone par Garmin --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Amiral Fonzie Wow |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Amiral Fonzie Wow |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Une sacoche accrochée quelques part avec une batterie externe dedans ? Non ?
|
sligor | Mes lampes arrières ont malheureusement la batterie Intégrée et sûrement pas démontables. Par contre mes lampes avants sont en 18650 et 21700. Et même si les cosses sont soudées les lampes sont démontable et un petit coup de fer à souder pour les remplacer c'est pas compliqué. --------------- qwerty-fr |
den's05 |
|
sligor |
Message édité par sligor le 14-05-2021 à 13:38:46 --------------- qwerty-fr |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Snev |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Message édité par guezpard le 14-05-2021 à 13:59:19 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
|
sligor |
|
the_warrior in soviet ... |
|
sligor |
Message édité par sligor le 14-05-2021 à 14:29:17 |
depart |
|
Rober_le_Perver |
|
|
Rober_le_Perver | La prochaine sera une ztto pour tester les chinoiseries |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Hum, j'ai 1 vis de ma patte de dérailleur qui tourne dans le vide... Il y a un petit jeu déjà. J'ai peur de tout arracher en pleine sortie. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |