| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 20:39:05 ![]() ![]() |
Grinhu |
giHefca occupé à ne rien faire | Vu le prix de certains vélos, je dormirais dedans moi |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2021 à 21:29:50 ![]()
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 13-05-2021 à 21:37:44 |
pwarlk |
J'avais prévenu, t'as pas voulu écouter, camarade pauvre Plus sérieux: Si t'as qu'un seul capteur tu sauras jamais si comme froome t'as une seule jambe qui fonctionne à 100% et l'autre à 80%, et le calcul extrapolé depuis une jambe sera faux. Donc mettre 400€ pour un truc qui servira moyen... Perso j'ai un compteur a 30€ avec distance, altitude et cadence, ca te file déjà ta vitesse, ta moyenne, ton profil, ta cadence de pédalage, ton temps de parcours, ça suffit pour débuter. Tu peux mettre un capteur cardiaque ceinture pour etre mieux en exercices si j'ai bien compris le topic (les montres c'est nul) mais c'est moins confort. Moi pour l'instant, je me balade et je monte graduellement le dénivelé des sorties (300, 600, 900...). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mon Apple Watch est très bien pour ça |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2021 à 21:39:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 21:39:17 ![]() ![]() |
pwarlk |
La cadence de pédalage, c'est idem, un aimant sur le cadre arrière et quand la pédale passe devant ça compte. C'est bien en entraînement pour savoir bien choisir ses rapports et rester a une cadence correcte. Tu l'auras pas sans un aimant en rab, donc pas avec ton iPhone. Pour la fréquence cardiaque, ton iwatch est pas précise pour faire du vélo avec (en partie par construction, en partie à cause de la position de ton poignet) |
lecyclistemasque |
|
RemiFL |
|
|
pwarlk |
Mon mauvais, on dirait que c'est une des seules montres qui fonctionne bien en velo. https://www.nakan.ch/wp/2019/11/21/ [...] ur_le_velo |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je crois que je l avais vu ce test à l époque, oui elle est dans le top des montres connectées en suivi cardiaque |
gougy |
Le compteur GPS sera plus utile en investissement que le capteur de puissance. |
Kayou | En effet, le capteur de puissance ne va pas servir à grand chose pour la grande majorité des pratiquants.
|
pwarlk |
Un GPS pour la trace, OK, mais son iPhone et un support ça passe. Et à part pour ça, quel intérêt de mettre 300-400€ dans un GPS si pour 30€ tu as quasiment tout ? |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 4 fois Message édité par BuGuL NoZ le 14-05-2021 à 07:00:12 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 14-05-2021 à 07:20:23 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
giHefca occupé à ne rien faire | La praticité. Quand il pleut, je ne suis pas emmerdé avec le tactile sur mon Wahoo Bolt |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 14-05-2021 à 07:59:24 |
|
kaillou38 mouton à numéro | C'est annoncé sur la boîte d'ailleurs. Et c'est bien de la merde --------------- ras |
PPPEP | Petite sortie à l'arrache en fin de journée hier pour tester ma nouvelle roue avant.
|
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Ali-Pacha AW |
|
pwarlk |
Les boutons du di2 on les aura jamais sur ce velo, la transmission ferait deux fois le prix du vélo Par rapport à un compteur à 30€+ceinture cardiaque, le compteur GPS n'apporte que le suivi de trace, donc pour améliorer tes perfs je ne vois pas en quoi c'est mieux que mettre ces 400€ dans la moitié d'un capteur de puissance, ce qui était le point initial (a budget illimité, je prend hein, c'est quand meme pas mal en ergonomie un truc dédié) (Pis y'a des smartphones à 200€ aussi, le mien valait 200€ en 2016, donc ça me ferait moins mal de l'abîmer que de niquer un compteur). Après, je note quand même le point pour votre capteur de proximité varia, faut que je comprenne ce que ça vous apporte par rapport à entendre le bruit de vroom vroom des trucs a essence. |
|
Amiral Fonzie Wow | +1 ça devrait être obligatoire d'avoir des batteries remplaçables.
|
pwarlk |
C'est pour ça que je dois comprendre d'abord, ça se trouve si je quitte ma montagne il me faudra ça absolument. Ou si je trouve pas des traces sans passer par de grands axes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |