| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 09:23:33 ![]() ![]() |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
bclinton ex président |
Pour ce genre de profil une cassette en 28 aurait changé la donne. C'est ce que j'ai fait sur mon ancien vélo. Il n'y a que pour la haute montagne que ça peut coincer. Message édité par bclinton le 31-03-2021 à 09:34:47 |
bclinton ex président |
|
leroimerlinbis |
Tu te flingues si tu montes en dessous de 17-18 km/h |
Beanbob |
|
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 10:13:10 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Kayou |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Impossible. Je n'ai pas de capteur de puissance ni de quoi vérifier le tr/minute donc c'était à la louche. Tu peux partir sur 70/72kg à 10/11km/h. Sur la puissance developpée, aucune idée mais la FTP developpé sur zwift se situe autour de 160w, pas sûr que je tienne les 200w sur 20minutes de montée. Message cité 1 fois Message édité par enyg le 31-03-2021 à 10:25:01 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
leroimerlinbis |
Je cherche la logique... |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2021 à 10:43:03 ![]()
|
Kayou |
|
Kayou |
|
leroimerlinbis |
Ahhh oui bien sur. |
PPPEP |
leroimerlinbis |
Les pros qui grimpent à 30 kmh.... Ça dépend où hein. |
Kayou |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Sangel |
Kayou roule en vélo de CLM en pleine campagne. Sinon même en vélo de route, même sur un parcours plat et où on peut rouler sans avoir besoin de mettre de coup de freins comme le MIN de Rungis je pense que ça se fait. Si tu rajoutes du dénivelé, du vent et des passages en ville c'est plus exactement la même Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 31-03-2021 à 11:48:13 |
Kayou |
|
Kayou |
|
leroimerlinbis |
Ben si, ça se fait ! |
PPPEP |
|
Kayou | Budget serré @1k€ |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 31-03-2021 à 12:28:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |