| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 31-03-2021 à 12:28:17 |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 12:14:51 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
leroimerlinbis |
|
Kayou |
|
guezpard tracteur à pédales |
j'ai rien fait un pote roulait avec ça pendant un moment, ça a cassé Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 31-03-2021 à 12:29:26 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
leroimerlinbis |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 13:10:08 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
Il y a peut-être une confusion et un mélange dans l'interprétation entre gain absolu et gain proportionnel. Quand tu passes de 25 à 30 ça fait 20% de gagné avec des valeurs en Watts absolues pas monstrueux. Quand tu passes de 40 à 45, ça fait un peu plus de 10%, mais en Watts ça commence à faire vraiment beaucoup. D'où le fait qu'un gain aéro serait plus profitable à basse vitesse, parce qu'à haute vitesse, les gains aéro te font économiser plus de Watts, mais vraiment pas grand chose sur ta moyenne de la sortie en temps. Enfin j'essai juste de comprendre et d'interpréter le raisonnement hein Message cité 1 fois Message édité par krojules le 31-03-2021 à 13:24:52 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message cité 3 fois Message édité par BuGuL NoZ le 31-03-2021 à 18:14:30 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Beanbob |
|
leroimerlinbis |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
watoo94 just a perfect day | Bonjour,
--------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
Winpoks |
|
Kayou |
PPPEP |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2021 à 15:21:46 ![]()
|
siasse |
|
sligor |
|
Winpoks |
|
siasse | Enfait c'est ca que je veux, mais sans le levier, Canyon n'en vend pas
|
siasse | Le mec sur le chat m'avait conseillé de regarder chez brand X mais j'en trouve pas |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
zebdaparis Ok |
nicoevo02 |
Message édité par nicoevo02 le 31-03-2021 à 16:41:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |