Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3943 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5195  5196  5197  ..  8156  8157  8158  8159  8160  8161
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°62514740
even flow
Posté le 30-03-2021 à 09:04:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

toutsec a écrit :

Nan mais conseiller faire du VTT de route, autant ne pas faire de vélo  :lol:
C'est aussi une curiosité le 'vrai' vélo de route / pédales auto etc... Je ne suis plus étudiant, je peux me permettre de dépenser environ 2000€ pour avoir du matos pour prendre plaisir que ce sur sur HT ou sur route.

tu as lu une ligne sur deux, ou j'utilise des tournures trop compliquées ?  

Pour reformuler : défini bien ce que tu veux vraiment faire avant d'acheter.
Si ce que tu veux faire, c'est "dépenser 2500 balles", après tout, chacun ses priorités.

tu as les réponses qui te conviennent de toute façon.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
mood
Publicité
Posté le 30-03-2021 à 09:04:13  profilanswer

n°62514823
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 30-03-2021 à 09:15:09  profilanswer

Sangel a écrit :

Avec ton budget pour un débutant qui a tout à acheter je conseillerais quelque chose comme ça :

https://i.imgur.com/NveqxMG.png

Il y a quelques trucs où je conseille de ne pas prendre du premier prix, notamment les cuissards (un mal de cul ça gâche une sortie...) et la pompe à main.
Au niveau des vêtements, je pense que ça fait une base qui permet de gérer la majorité des situations où tu as envie de sortir, mais c'est un peu light pour affronter des situations très froides (manque des gants bien chauds, des surchaussures, ...)

Je suis resté chez D4 mais il y a moyen de gratter jusqu'à une centaine d'euros sur les vêtements en allant chez Racmmer (à minima ça vaut le coup / coût pour les maillots amha).

Pour le HT j'ai mis un Kickr Core plutôt qu'un Tacx Neo, à mon avis c'est suffisant et sinon ça dépassait le budget :o

Je n'ai pas non plus mis de budget électronique, mais ça peut aller de 10€ pour un simple compteur de vitesse / support smartphone à minimum 200€ si tu veux cardio + capteur cadence + GPS vélo avec navigation.

Evidemment, à ne pas oublier tu auras aussi des coûts d'entretien régulier de ton vélo (changer les pneus, les plaquettes de frein, ...)

Puisqu'on te dit qu'on peut faire les mêmes choses pour moins de 400€  [:wumalpy] :o

n°62514825
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-03-2021 à 09:15:17  profilanswer

Tente le coup chez un bon cordonnier pour avoir son avis... (voire lui laisser la paire s'il saurait faire un truc assez propre).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°62514992
bclinton
ex président
Posté le 30-03-2021 à 09:32:06  profilanswer

giHefca a écrit :

Puisqu'on te dit qu'on peut faire les mêmes choses pour moins de 400€  [:wumalpy] :o

[:fillon_rends_largent:5]  

Je monte bien le Ventoux avec mon gitane dégueu des années 80 que je ne pense pas pouvoir vendre à 100 €.  [:michel_cymerde:7]  

https://i.imgur.com/hCjdg0R.jpg

n°62515135
mimil9
Posté le 30-03-2021 à 09:45:12  profilanswer

bclinton a écrit :

Je monte bien le Ventoux avec mon gitane dégueu des années 80 que je ne pense pas pouvoir vendre à 100 €.  [:michel_cymerde:7]  

Même le maillot est vintage!  :lol:  

Sinon, juste devant, tu as un Pinarello qui fait grimper le prix moyen de la photo  :o  :o

n°62515172
webmail-75​000
Posté le 30-03-2021 à 09:49:42  profilanswer

et la casquette :p

---------------

n°62515367
bclinton
ex président
Posté le 30-03-2021 à 10:07:22  profilanswer

Il n'y a que les pneus et le bidon noir qui ont moins de 25 ans (on voit pas tout mais cuissard peugeot, gants/maillot carrera, casquette motorola, chaussures carnac, pédales time tout est début 90's).
Comme quoi tu prends du matos correct, ça fait un ticket d'entrée à payer mais ça dure longtemps.

Evidemment j'ai d'autres vélos plus modernes. Mais un vélo basique ça passe partout. Le reste est une question de gains plus ou moins marginaux et de l'importance qu'on veut y accorder.

Spoiler :

Et les freins mafac des années 80 ça freine mal.

n°62515413
mimil9
Posté le 30-03-2021 à 10:12:30  profilanswer

bclinton a écrit :

Il n'y a que les pneus et le bidon noir qui ont moins de 25 ans (on voit pas tout mais cuissard peugeot, gants/maillot carrera, casquette motorola, chaussures carnac, pédales time tout est début 90's).
Comme quoi tu prends du matos correct, ça fait un ticket d'entrée à payer mais ça dure longtemps.

Evidemment j'ai d'autres vélos plus modernes. Mais un vélo basique ça passe partout. Le reste est une question de gains plus ou moins marginaux et de l'importance qu'on veut y accorder.

Spoiler :

Et les freins mafac des années 80 ça freine mal.

Cette geométrie de cintre quand même! CA me ferait bizarre moi qui suit 'mains aux cocottes' 80% du temps.

n°62515427
Kayou
Posté le 30-03-2021 à 10:13:38  profilanswer

Toutsec il a pigé que le meilleur investissement à faire en terme de coût/progression c'est un vélo correct entrée de gamme (D4 c'est très bien) et un HT de qualité (direct drive) pour faire du qualitatif (important pour une transposition de la CaP) et rouler quand les conditions sont pourries.
Après il y a les à coté en effet où le ticket d'entrée fini par chiffrer mais une fois encore D4 c'est plutôt bien pour s'équipes (cuissard, gants, chaussures....)

Après chaque pratique est différente (on a un gros panel ici) et il en faut pour tout le monde mais selon la pratique/envie les besoins ne sont pas les mêmes.

n°62515443
Kayou
Posté le 30-03-2021 à 10:15:56  profilanswer

mimil9 a écrit :

Cette geométrie de cintre quand même! CA me ferait bizarre moi qui suit 'mains aux cocottes' 80% du temps.

Les cadres étaient plus longs (donc les cocotes plus loin à atteindre), plus hauts, les cocotes moins confortables, tu étais donc plutôt mains sur le cintre ou au fond des drops à l'époque.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2021 à 10:15:56  profilanswer

n°62515476
Sangel
Posté le 30-03-2021 à 10:18:23  profilanswer

giHefca a écrit :

Puisqu'on te dit qu'on peut faire les mêmes choses pour moins de 400€ [:wumalpy] :o

Ça se fait aussi (si on enlève la partie home trainer).

200€ pour une rougne sur LBC, 20€ de porte-bidon / bidon, 15€ pour un cuissard premier prix, 5€ pour un t-shirt random 30€ pour un casque et 50€ de matos de réparation.

Par contre c'est évidemment moins confort : le vélo aura probablement des problèmes de transmission ou de frein, le cuissard sera inconfortable, pas de pédales automatiques, n'avoir qu'une seule tenue est assez relou, ...

D'ailleurs je trouve qu'on peut plus facilement se faire un setup bas budget correct en VTT qu'en vélo de route : à 300€ on trouve du neuf correct (Rockrider 520) et il y a besoin de moins d'équipements (le cuissard ou les pédales auto sont optionnels, une pompe à main entrée de gamme fait le taff).

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 30-03-2021 à 10:21:52
n°62515488
bclinton
ex président
Posté le 30-03-2021 à 10:19:44  profilanswer

mimil9 a écrit :

Rien de choquant, si tu regardes par rapport à un ensemble cintre/potence actuel (à droite sur la photo) tu as quasiment la même position, car on voit sur la photo que la potence sort plus du tube mais que les cocottes sont plus basses. Donc au final tu as les mains positionnées pareil.
Ce qui change surtout c'est la forme des drops qui sont moins basses maintenant. Mais on n'y passe pas tant de temps que ça.

Message édité par bclinton le 30-03-2021 à 10:21:58
n°62515542
Konovalov
Machine de route
Posté le 30-03-2021 à 10:26:08  profilanswer

Kayou a écrit :

Attention tout de même.
Je dirais qu'il y a de bonnes affaires dans le milieu/haut de gamme mais dans l'entrée de gamme, attention car une cassette/chaine/pneu à changer, ça peut vite flinguer la bonne affaire.
Alors que sur un vélo hdg, je dirais que c'est différent car ces coûts seront moins importants en proportion par rapport au prix du vélo

Ca doit pouvoir se nuancer, un vélo HdG on a aussi des chances de tomber sur un pratiquant assidu qui l'aura bien essoré. Et dans les entrées de gamme, on en trouve pas mal qui ont servi 3 fois avant d'être remisés. Y'a la bonne occase et la mauvaise occase  [:xqwzts:1]  
En utilisant les guides d'achat qui trainent sur le net on peut sans grandes connaissances écarter l'essentiel des vélos rincés en entrée de gamme : un jeu dans le JDD ou dans le BDP, une roue voilée, des pneus/freins/transmission usés ça se détecte sans difficulté. L'avantage aussi sur l'entrée de gamme, c'est que les consommables en Claris/Sora restent abordables, ça autorise les erreurs "de débutant" qui vont user la transmission prématurément. Flinguer une cassette Ultegra parce qu'on croise à mort ou une pédale à 100 balles la paire parce qu'on a oublié de déchausser à un stop, c'est un peu dommage :)    

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°62515693
bclinton
ex président
Posté le 30-03-2021 à 10:39:27  profilanswer

Si on regarde ma drouille gitane, j'ai rien changé dessus en 25 ans à par le dérailleur que j'ai cassé (et encore j'ai récup sur une épave un 8 sis bas de gamme de vtt).

Spoiler :

Cette année j'ai craqué j'ai changé câbles/gaines, repose mains et roulement arrière.
Et petite folie la chaîne et la cassette parce que je veux faire le Tourmalet et le plateau de Beille alors le 30*23 c'est trop gros.

[:jesusoro:7] Mais voilà, bien que sans souci mécanique majeur il a peu d'agrément.

Mon vélo de compét de l'époque (94) en shim 105 / cadre acier columbus est quant à lui encore bien agréable à l'usage. Aujourd'hui il est l'équivalent du D4 alu en 105 à 1000 € je pense.

L'an dernier j'ai acheté en occasion pour 1600 € un BH ultralight ultegra (patins) de 2018. On n'est qu'à 600 balles plus cher mais ça devient déjà un autre monde. Et je pense que ça vaut le coup du moment où on va l'utiliser régulièrement. Je ne peux pas dire à un débutant de partir direct là-dessus, mais d'un autre côté ce genre de monture trouvera moins vite sa limite que mon gitane.  [:onclemacron:9]

Message édité par bclinton le 30-03-2021 à 10:41:36
n°62515788
toutsec
Posté le 30-03-2021 à 10:48:51  profilanswer

Kayou a écrit :

Toutsec il a pigé que le meilleur investissement à faire en terme de coût/progression c'est un vélo correct entrée de gamme (D4 c'est très bien) et un HT de qualité (direct drive) pour faire du qualitatif (important pour une transposition de la CaP) et rouler quand les conditions sont pourries.
Après il y a les à coté en effet où le ticket d'entrée fini par chiffrer mais une fois encore D4 c'est plutôt bien pour s'équipes (cuissard, gants, chaussures....)

Après chaque pratique est différente (on a un gros panel ici) et il en faut pour tout le monde mais selon la pratique/envie les besoins ne sont pas les mêmes.

:jap:
Sachant que faire de la route en exté, je suis très frileux sur ce point à cause des voitures :'(

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 30-03-2021 à 10:49:39
n°62515804
leroimerli​nbis
Posté le 30-03-2021 à 10:50:14  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ca doit pouvoir se nuancer, un vélo HdG on a aussi des chances de tomber sur un pratiquant assidu qui l'aura bien essoré.

Y a aussi plein de gens qui font du vélo 1 ou 2 fois par semaine à tout casser parce qu'ils ont une vie à côté.
Faut faire aussi attention à qui on achète un vélo. Si c'est à un coureur élite ou à un gars de 50 ans qui a une famille et un boulot prenant, c'est pas pareil.

n°62515892
Corran Hor​n
lol
Posté le 30-03-2021 à 10:58:41  profilanswer

toutsec a écrit :

:jap:
Sachant que faire de la route en exté, je suis très frileux sur ce point à cause des voitures :'(

là dessus, le second plaisir pour certaines personnes (dont moi) c'est de tracer des itinéraires sur le réseau secondaire pour arriver à rouler peinard en ne croisant quasiment aucune bagnole [:angellus2:3]

toute la difficulté étant d'arriver à combiner, peu de circulation et revêtement pas trop immonde [:velasquez:5]  

Message cité 2 fois
Message édité par Corran Horn le 30-03-2021 à 10:58:58
n°62515931
even flow
Posté le 30-03-2021 à 11:01:41  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Y a aussi plein de gens qui font du vélo 1 ou 2 fois par semaine à tout casser parce qu'ils ont une vie à côté.
Faut faire aussi attention à qui on achète un vélo. Si c'est à un coureur élite ou à un gars de 50 ans qui a une famille et un boulot prenant, c'est pas pareil.

+1

Il y a de tout ...
des gens qui font du vélo 1 ou 2 fois par semaine ... les 3 premières semaines, et après plus rien ou presque  
Des vélos qui peuvent être très bien mais avoir passé les deux dernières années au fond d'un garage humide ... ou au fond d'un garage sec et bien ventilé :)

Je ne suis pas sûr qu'il y ait vraiment de règle générale.
Un vélo HDG, il a peut être 15000 km ... et alors ? est-ce grave, ça n'en fait pas un vélo "rincé" pour autant.
Surtout s'il est bien entretenu.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°62516186
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 30-03-2021 à 11:23:01  profilanswer

bclinton a écrit :

Quel braquet ? Par Bédoin ?

n°62516203
toutsec
Posté le 30-03-2021 à 11:24:29  profilanswer

Corran Horn a écrit :

là dessus, le second plaisir pour certaines personnes (dont moi) c'est de tracer des itinéraires sur le réseau secondaire pour arriver à rouler peinard en ne croisant quasiment aucune bagnole [:angellus2:3]

toute la difficulté étant d'arriver à combiner, peu de circulation et revêtement pas trop immonde [:velasquez:5]

J'imagine qu'il doit y avoir aussi des horaires à "respecter". Le dimanche matin/midi c'est bien. Le soir en semaine vers 17h30/18h00, ce n'est pas bien.

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°62516231
bclinton
ex président
Posté le 30-03-2021 à 11:26:24  profilanswer

Parinou a écrit :

Quel braquet ? Par Bédoin ?

Oui par Bédoin.
30*23 mais c'est trop gros pour la portion à 10% dans la forêt.  [:leve le pied jeannot:5]  
J'ai mis  1h55.
J'ai passé ma cassette de 23 à 28. Ca devrait le faire pour le futur.

n°62516386
Konovalov
Machine de route
Posté le 30-03-2021 à 11:38:32  profilanswer

Corran Horn a écrit :

C'est pas comme ça qu'on débloque des tuiles  [:michel_cymerde:7]
:o

Message édité par Konovalov le 30-03-2021 à 11:38:53

---------------
n°62516408
sligor
Posté le 30-03-2021 à 11:40:17  profilanswer

mimil9 a écrit :

Même le maillot est vintage!  :lol:  

Même le cycliste :o

n°62516548
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 30-03-2021 à 11:54:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62516610
leroimerli​nbis
Posté le 30-03-2021 à 12:00:41  profilanswer

enyg a écrit :

J'ai acheté des Campagnolo Bora Ultra two 50mm il y a 2 ans en occasion auprès d'un vieux qui les avait eues lui-même d'occasion d'une autre personne. Il a roulé 6000km avec et moi environ 300km.
Je voudrais les revendre mais j'ai un doute sur le fait que ce soit des vraies ou pas, je n'ai pas de certilogo et pas de numéro de série sur les roues. Vu le nombre de contrefaçons qui existent j'ai un doute, notamment sur la couleur jaune mais j'ai vu passer certains modèles des années 2014/2015 avec cette couleur.

En ayant checké les forums il y a la question des "hidden nipples" qui sont pourtant visibles sur les miennes mais qui étaient le cas sur des anciennes versions.
Des avis éventuels ?

Pour moi, contrefaçon.
Déjà les autocollants sont space.
De mémoire, le moyeu avant n'est pas comme ça, mais je peux me planter.
Comment sont les roulements ?

n°62516710
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-03-2021 à 12:10:42  profilanswer

Moyeux génériques = contrefaçon :/
La piste de freinage ne correspond pas non plus à l'AC3 Campagnolo classique.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°62516750
krojules
primesautier
Posté le 30-03-2021 à 12:14:42  profilanswer

+1

Rien que les moyeux c'est grillé.

Message édité par krojules le 30-03-2021 à 12:15:08

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°62516858
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 30-03-2021 à 12:27:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enyg le 30-03-2021 à 12:48:09

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°62516949
PPPEP
Posté le 30-03-2021 à 12:42:13  profilanswer

Sangel a écrit :

Ça se fait aussi (si on enlève la partie home trainer).

200€ pour une rougne sur LBC, 20€ de porte-bidon / bidon, 15€ pour un cuissard premier prix, 5€ pour un t-shirt random 30€ pour un casque et 50€ de matos de réparation.  

Par contre c'est évidemment moins confort : le vélo aura probablement des problèmes de transmission ou de frein, le cuissard sera inconfortable, pas de pédales automatiques, n'avoir qu'une seule tenue est assez relou, ...

D'ailleurs je trouve qu'on peut plus facilement se faire un setup bas budget correct en VTT qu'en vélo de route : à 300€ on trouve du neuf correct (Rockrider 520) et il y a besoin de moins d'équipements (le cuissard ou les pédales auto sont optionnels, une pompe à main entrée de gamme fait le taff).

Flemme de faire le tour des boutiques fr, mais on trouve du correct pour pas ultra cher ici (tout n'est plus dispos en tailles normales par contre, mais ça donne une idée de ce qui existe  
https://www.merlincycles.com/oyama- [...] 97164.html
https://www.halfords.com/bikes/road [...] 48526.html (je prends même la version hdg fourche carbone :o)
https://www.evanscycles.com/brand/p [...] e=93435103 (Y'a moins cher en tourney)
https://www.chainreactioncycles.com [...] prod147649
https://www.chainreactioncycles.com [...] prod165484
https://www.wiggle.co.uk/vitus-razo [...] laris-2021

Je dis pas que c'est comparable à un vélo à 1000€, mais on peut faire plus que débuter avec la moitié des vélos (et même prendre du plaisir).

n°62517103
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 30-03-2021 à 13:01:20  profilanswer

J'ai la version 2018, touchée à 380€ :D  
C'est imbattable à ce tarif là.

n°62517251
HartiDeg
Posté le 30-03-2021 à 13:20:10  profilanswer

Bonjour,

J'ai besoin d'un conseil si possible, je suis complètement perdu.

J'ai un RiveSide 500 de chez Decat. Je regrette l'achat de ce vélo compte tenu de sa fiabilité mais bon, c'est pas le sujet.

Ce matin j'ai crevé pour la 3eme en plus ou moins 1000km.
J'envisage de changer les pneus mais alors là... Je suis perdu.

C'est du 28 pouces, "norme" 38-622 sauf que je n'arrive pas à trouver le moindre pneu pour cette "taille" en dehors des pneus Decathlon.

J'aimerai quelque chose de pas trop cher non plus mais de plus qualitatif.

Du coup, ce soir je rentre à pied du boulot.

n°62517288
PPPEP
Posté le 30-03-2021 à 13:24:35  profilanswer

HartiDeg a écrit :

Bonjour,

J'ai besoin d'un conseil si possible, je suis complètement perdu.

J'ai un RiveSide 500 de chez Decat. Je regrette l'achat de ce vélo compte tenu de sa fiabilité mais bon, c'est pas le sujet.

Ce matin j'ai crevé pour la 3eme en plus ou moins 1000km.
J'envisage de changer les pneus mais alors là... Je suis perdu.

C'est du 28 pouces, "norme" 38-622 sauf que je n'arrive pas à trouver le moindre pneu pour cette "taille" en dehors des pneus Decathlon.

J'aimerai quelque chose de pas trop cher non plus mais de plus qualitatif.

Du coup, ce soir je rentre à pied du boulot.

Cherche tout ce qui est en 700c (c'est du 28" ) .

Si t'en as marre de crever :
https://www.decathlon.fr/p/pneu-vil [...] mc=8527800

:D

n°62517298
taz26
Posté le 30-03-2021 à 13:25:44  profilanswer

Qu'est ce que vous suggérez si vous vous trouvez confronté à ce genre de situation?  
https://www.ladepeche.fr/2021/03/29 [...] 457351.php

Pour toutsec:
Si tu te contentes de HT comme c'est en complément de cap, un vélo d'occaz c'est bon. J'ai pris un triban 500 d'occaz à 150€ pour ça. Par contre oui il faut prendre un ht smart actuel, compatible zwift et autres.
C'est tout a fait correct pour faire quelques sorties de 2-3h genre 1000km dans l'année.
Si tu veux du matos neuf aux standards actuels oui il faut tabler sur 2500€ en 2021. Sur le HT ça ne sera pas tellement mieux (hors courses).
Après il y a des solutions intermédiaires, le problème c'est la dispo en ce moment.

n°62517390
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 30-03-2021 à 13:36:11  profilanswer

taz26 a écrit :

Qu'est ce que vous suggérez si vous vous trouvez confronté à ce genre de situation?  

Je klaxonne.  

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°62517402
toutsec
Posté le 30-03-2021 à 13:36:48  profilanswer

Oui oui c'est sûr que je vais prendre un HT smart moderne :jap:
Sur le vélo, j'hésite encore. Merci pour les retours.

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°62517553
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 30-03-2021 à 13:52:15  profilanswer

taz26 a écrit :

Ce que j'aurais envie de faire : [:somberlainvi:3]  

Ce que je ferais :  [:so-saugrenu2:2]

n°62517573
bubqr
Posté le 30-03-2021 à 13:54:33  profilanswer

bclinton a écrit :

Peux-tu photoshopper l'oiseau en haut à gauche, il m'a fait gratter mon écran, et c'était la même chose la dernière fois que tu as posté cette photo. Merci :o

n°62517584
Konovalov
Machine de route
Posté le 30-03-2021 à 13:56:13  profilanswer

taz26 a écrit :

Bunny hop par dessus le tronc d'arbre  [:michel_cymerde:7]

---------------
n°62517596
mucky bear
Shot with...
Posté le 30-03-2021 à 13:57:36  profilanswer

toutsec a écrit :

J'imagine qu'il doit y avoir aussi des horaires à "respecter". Le dimanche matin/midi c'est bien. Le soir en semaine vers 17h30/18h00, ce n'est pas bien.

Le trafic automobile dépend des routes empruntées et des heures effectivement.

T'inquiète pas, on apprend assez vite à trouver les routes les moins passantes et les plus agréables  ;)  

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°62517611
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 30-03-2021 à 13:58:48  profilanswer

taz26 a écrit :

Putain c'est grave :sweat:  
Et si t'es une femme ils te violent aussi je suppose :sweat:

n°62517646
bclinton
ex président
Posté le 30-03-2021 à 14:03:30  profilanswer

bubqr a écrit :

Peux-tu photoshopper l'oiseau en haut à gauche, il m'a fait gratter mon écran, et c'était la même chose la dernière fois que tu as posté cette photo. Merci :o

Ce n'est pas un oiseau mais un défaut du capteur. Je l'ai sur toutes mes photos.  [:auldpuck]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5195  5196  5197  ..  8156  8157  8158  8159  8160  8161

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)