| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 19:14:14 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Ça dépend comment tu grimpes Si tu montes au train, 1 kg en plus ou en moins ne changera en gros rien. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Beanbob |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
webmail-75000 | Une tige de selle qui craque, faut la graisser ? Message cité 2 fois Message édité par webmail-75000 le 30-03-2021 à 19:34:18 --------------- |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
leroimerlinbis |
C'est pas des pâtes carbonara pour du carbone ?
Je suis loin... |
webmail-75000 | Non alu/alu --------------- |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 19:45:19 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
webmail-75000 | danke shön --------------- |
HartiDeg | Erreur. Pneus commandés grâce à vous conseils pour le très dimensions. Message cité 1 fois Message édité par HartiDeg le 30-03-2021 à 20:58:53 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
rody83 No pain, no gain | Même si c'est difficilement quantifiable au chrono (à moins de faire un CLM @ bloc en mode CP20), c'est toujours plaisant de rouler sur un vélo léger et réactif --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
likid PSN et GT : likid77 | Une marque de cuissard adaptée aux gros culs / fortes hanches ? Message cité 1 fois Message édité par likid le 30-03-2021 à 22:38:19 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Corran Horn lol | non |
axklaus | teste peut être une selle plus large/confort pour répartir la masse ? Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 30-03-2021 à 22:42:03 |
kikou40 PSN : I_Brannon_I |
Si ton entrejambe fait vraiment 80cm alors ta selle est bien trop basse (hauteur théorique 70cm). Et du coup vélo trop petit. Par rapport à la photo tu semble loin du cintre et ta position et très aéro. une potence plus courte (80 mm) et surtout un cintre compact rapprocheront le poste de pilotage. Tu peux même t'orienter vers des cintre avec un Rise de 15-20 mm pour gagner en hauteur ( comme le spé Hoover). --------------- Mon FeedBack |
likid PSN et GT : likid77 |
Message édité par likid le 30-03-2021 à 22:55:09 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
siasse | Un modèle d’axe traversant arrière pour vélo de route 12x142 sans levier à recommander ?
|
Winpoks |
Le premier point c'est quand même la position, donc la géométrie. Après oui les roues, mais vraiment pas autant que la position qui va tout changer. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
giHefca occupé à ne rien faire |
Ne pas rouler sur l'un ou l'autre. |
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 31-03-2021 à 07:15:30 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2021 à 07:20:32 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
bclinton ex président |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |