Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5186  5187  5188  ..  8163  8164  8165  8166  8167  8168
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°62464803
Konovalov
Machine de route
Posté le 24-03-2021 à 16:42:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

PPPEP a écrit :

Merci je t'aime :love:

Aux utilisateurs de roadlink, vous l'utilisez avec des cassettes qui normalement ne le demande pas?
Je compte switcher de paire de roue, une avec cassette 11-34 et l'autre en 11-40 et je me demandais si j'aurais des choses à régler à chaque fois ou pas.

La longueur de chaine est pas la même ou je dis une connerie ?  :??:

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2021 à 16:42:21  profilanswer

n°62465023
PPPEP
Posté le 24-03-2021 à 17:00:27  profilanswer

Konovalov a écrit :

La longueur de chaine est pas la même ou je dis une connerie ?  :??:

Le truc auquel j'avais pas du tout pensé  [:flying-chewbacca:3]  

J'ai jamais rien fait sur un vélo niveau bricolage donc bon je sais pas trop ce que je dois regarder  :whistle:

n°62465059
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 24-03-2021 à 17:03:25  profilanswer

PPPEP a écrit :

Merci je t'aime :love:

Aux utilisateurs de roadlink, vous l'utilisez avec des cassettes qui normalement ne le demande pas?
Je compte switcher de paire de roue, une avec cassette 11-34 et l'autre en 11-40 et je me demandais si j'aurais des choses à régler à chaque fois ou pas.

Le réglage de la vis B va pas etre optimal sur la "petite" k7. Donc le shifting risque d'etre un poil plus flou

Autrement, sauf si t'as pas de chances et que tes moyeux ont pas exactement le meme alignement, tu pourrais t'en sortir sans réglage

Pour la longueur de chaine pareil ça sera pas optimal mais normalement pas de soucis si la longueur est bonne pour la "grosse" k7. Là ou t'aurais plus de galere c'est si tu passais d'une 14/30 à une 11/30 par exemple

mucky bear a écrit :

Demande directement au SAV Canyon, je l'avais fait pour mon Endurace (et faut toujours que je passe chez Polo pour ça d'ailleurs...). Ils t'envoient un lien pour payer et tu reçois dans la semaine.

Je me souviens meme plus ce qu'il y a à faire sur ton camyon :o

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 24-03-2021 à 17:05:14

---------------
Roquette, quequette !
n°62465136
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 24-03-2021 à 17:11:48  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Tension de câble ;)
J'ai trouvé un réglage qui me va, avec un trim un peu symbolique en haut, et un peu plus net en bas.

Ali

Mais la tension de cable vous n'avez pas le petit indicateur à aligner pour la régler ?
Sur mon r8000 c'est comme ça. Si j'aligne nickel, les trims font quasiment que dalle, en haut comme en bas.

edit : ce truc :
https://i.ytimg.com/vi/zHAPONTM9VM/maxresdefault.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par petoulachi le 24-03-2021 à 17:14:04
n°62465182
PPPEP
Posté le 24-03-2021 à 17:17:20  profilanswer

ELPolo a écrit :

Le réglage de la vis B va pas etre optimal sur la "petite" k7. Donc le shifting risque d'etre un poil plus flou

Autrement, sauf si t'as pas de chances et que tes moyeux ont pas exactement le meme alignement, tu pourrais t'en sortir sans réglage

Pour la longueur de chaine pareil ça sera pas optimal mais normalement pas de soucis si la longueur est bonne pour la "grosse" k7. Là ou t'aurais plus de galere c'est si tu passais d'une 14/30 à une 11/30 par exemple

Merci pour la réponse.

J'attendrais donc d'avoir les roues et la cassette en 11-40 pour couper la chaîne (j'espère du coup que 116 maillons ça sera assez : :whistle: ).

Au pire le 11-34 sera principalement en daily/commute et le 11-40 pour le gravel et bikepacking donc je verrais ce que je sacrifie en terme de flou :jap:

n°62465299
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-03-2021 à 17:29:53  profilanswer

petoulachi a écrit :

Mais la tension de cable vous n'avez pas le petit indicateur à aligner pour la régler ?
Sur mon r8000 c'est comme ça. Si j'aligne nickel, les trims font quasiment que dalle, en haut comme en bas.

edit : ce truc :  

Ca correspond à mon réglage. Mais l'alignement des traits, c'est plus pour la butée haute que pour la tension du câble. Et encore, ça dépend de la conformité de la ligne de chaîne sur ton cadre.

Ali

n°62465362
petoulachi
Posté le 24-03-2021 à 17:37:35  profilanswer

?! ça sert uniquement à régler la tension du cable ce truc, d'ailleurs ça se voit clairement si tu visses ou dévisses à fond, la tension du cable n'est pas du tout la même ?

n°62465638
Rober_le_P​erver
Posté le 24-03-2021 à 18:09:13  profilanswer

Bon vu la pénurie, je fais du stock, j'ai commandé un cadre d'avance. C'est le PQ de 2021 :o

n°62465730
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-03-2021 à 18:22:23  profilanswer

:D en août 2020 on plaisantait avec deux frangins "canyonistes" sur la disparition probable des Ultimate CF SLX à patins... en se disant qu'on devrait en commander un ou deux pour être tranquille quelques saisons.
J'aurais peut-être dû en prendre un autre d'avance finalement :lol:

Là j'attends la réponse du SAV Canyon sur le crash replacement du mien mais sans trop d'espoir (avoir un Ultimate CF SLX mécanique à patins + sa fourche taille M en stock relèverait du miracle amha :ange: ).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 24-03-2021 à 18:23:09

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°62465768
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 24-03-2021 à 18:27:02  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Bon vu la pénurie, je fais du stock, j'ai commandé un cadre d'avance. C'est le PQ de 2021 :o

Quoi ce ?

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 24-03-2021 à 18:27:02  profilanswer

n°62465812
Rober_le_P​erver
Posté le 24-03-2021 à 18:34:11  profilanswer

Un truc en acier d'une marque mainstream mais je m'excuse d'avance auprès d'un certain forumer il y a un léger slopping :/

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 24-03-2021 à 18:42:00
n°62465839
Winpoks
Posté le 24-03-2021 à 18:37:47  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Un truc en acier d'une marque mainstream mais je m'excuse d'avance auprès d'un certain forumer il y a un léger shopping :/

Faut pas faire attention à cette racaille intégriste.  [:deratisateur]  

n°62466027
mikamika
Posté le 24-03-2021 à 18:55:31  profilanswer

[:eric le looser]

n°62466066
PPPEP
Posté le 24-03-2021 à 18:58:45  profilanswer

Winpoks a écrit :

Faut pas faire attention à cette racaille intégriste.  [:deratisateur]  

Tu crois que c'est le même genre de racaille qui bricole son vélo en jogging? :o

n°62466121
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 24-03-2021 à 19:03:45  profilanswer

petoulachi a écrit :

Si je l'ajuste ainsi, je consomme quasi tout le filetage de la vis de réglage du r8000. #tensioninitialetropfaible?
Par contre pas d'effet visible sur mon trim (ou alors faut que je sorte le pied à coulisse) : il est toujours quasi inexistant sur le petit plateau, mais bien visible sur le grand.

Ali-Pacha a écrit :

Ca correspond à mon réglage. Mais l'alignement des traits, c'est plus pour la butée haute que pour la tension du câble. Et encore, ça dépend de la conformité de la ligne de chaîne sur ton cadre.

Ali

C'est marrant mais j'interprétais plutôt cette fonction comme une facilité de rattraper l'usure du cable/pièces avec le temps. Un réglage facile à faire évoluer dans le temps.
#fautquejeliselemanuel

petoulachi a écrit :

?! ça sert uniquement à régler la tension du cable ce truc, d'ailleurs ça se voit clairement si tu visses ou dévisses à fond, la tension du cable n'est pas du tout la même ?

#fautqu'onliselemanuel
 [:so-saugrenu4:4]

Sinon dans tous les cas le symptôme de vitesse fantôme qu'il faut que je résolve pour atteindre le  [:caudacien:4] de l'indexation, c'est sur le derrailleur arrière  :whistle:

Message édité par fneuf le 24-03-2021 à 19:05:59

---------------
[ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView   ///_-__-_\\\   [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70
n°62466154
Winpoks
Posté le 24-03-2021 à 19:05:52  profilanswer

PPPEP a écrit :

Tu crois que c'est le même genre de racaille qui bricole son vélo en jogging? :o

En l’occurrence lui, il fait tout en slip avec un kebab.  :o

n°62466159
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 24-03-2021 à 19:06:38  profilanswer

Winpoks a écrit :

En l’occurrence lui, il fait tout en slip avec un kebab.  :o

Dans le slip le kebab ?  [:damien87:4]  

Spoiler :

Ou l'inverse ?  [:ibrahim tatlises:3]

Message édité par fneuf le 24-03-2021 à 19:07:17

---------------
[ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView   ///_-__-_\\\   [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70
n°62466695
Nicoh21
Led Zeppelin forever
Posté le 24-03-2021 à 19:46:10  profilanswer

Bonjour,

Je cherche un pédalier ou des plateaux pour mon vélo car les miens sont usés jusqu'à la corde.
Le vélo est un btwin entrée de gamme de 2011, équipé en Claris 8v et triple plateau 50/39/30 prowheel ounce 5 branches à axe carré.  
Vous aurez compris que je ne cherche pas un beau double plateau Dura Ace coûtant le triple de mon vélo...  

Du coup je galère un peu :
- les triples plateaux à axe carré se font rares,  
- ceux que je trouve parfois sont indiqués pour 9 ou 10v, est-ce que ça peut poser un problème de compatibilité avec ma chaîne 8v?
- si je change les plateaux individuellement, les fixations sont standardisées ? pas besoins de vérifier autre chose que la présence de 5 branches ?  

Dernière question :
- c'est quoi ces prix sérieusement, on s'en tire difficilement à moins de 100 € ou je rêve ? C'est le tier du prix de mon vélo neuf il y a 10 ans. Ça n'existe plus l'entrée de gamme ?  

Merci :)

n°62466718
Corran Hor​n
lol
Posté le 24-03-2021 à 19:48:01  profilanswer

rody83 a écrit :

:D en août 2020 on plaisantait avec deux frangins "canyonistes" sur la disparition probable des Ultimate CF SLX à patins... en se disant qu'on devrait en commander un ou deux pour être tranquille quelques saisons.
J'aurais peut-être dû en prendre un autre d'avance finalement :lol:

Là j'attends la réponse du SAV Canyon sur le crash replacement du mien mais sans trop d'espoir (avoir un Ultimate CF SLX mécanique à patins + sa fourche taille M en stock relèverait du miracle amha :ange: ).

du coup t’avais gardé ton look ? sinon ça sera les cyclos avec le mulet :o

n°62467260
mimil9
Posté le 24-03-2021 à 20:34:13  profilanswer

Nicoh21 a écrit :

Bonjour,

Je cherche un pédalier ou des plateaux pour mon vélo car les miens sont usés jusqu'à la corde.
Le vélo est un btwin entrée de gamme de 2011, équipé en Claris 8v et triple plateau 50/39/30 prowheel ounce 5 branches à axe carré.  
Vous aurez compris que je ne cherche pas un beau double plateau Dura Ace coûtant le triple de mon vélo...  

- ceux que je trouve parfois sont indiqués pour 9 ou 10v, est-ce que ça peut poser un problème de compatibilité avec ma chaîne 8v?
- si je change les plateaux individuellement, les fixations sont standardisées ? pas besoins de vérifier autre chose que la présence de 5 branches ?  

Dernière question :
- c'est quoi ces prix sérieusement, on s'en tire difficilement à moins de 100 € ou je rêve ? C'est le tier du prix de mon vélo neuf il y a 10 ans. Ça n'existe plus l'entrée de gamme ?  

Disons qu'en pièces détachées, ce qui est disponible sur le net ou chez les bouclards, c'est rarement l'entrée de gamme. Ce type de pièce, c'est souvent un réparateur qui te l'installe, ou à la limite te le commande.

Sinon, les fixations de plateaux c'est assez standard (faut regarder le nombre de branches et le diamètre de l'étoile) par vis cheminées. Par contre pour la compatibilité 8/9/10v, je ne saurais pas dire.

n°62467610
Konovalov
Machine de route
Posté le 24-03-2021 à 21:02:42  profilanswer

Nicoh21 a écrit :

Bonjour,

Dernière question :

Pas besoin de changer les manivelles ou le boitier de pédalier si ce sont juste les plateaux qui sont usés. J'ai ce pédalier, j'ai changé un plateau il y a un an ou deux, ça m'avait couté dans les 10 balles. Tu peux prendre du Sora 3300 ou 3500 en triple, normalement ça correspond (entraxe 130mm). Une chaine 8V passera sans souci sur un plateau 9v. Par contre quand on change un plateau, chaine et cassette à prévoir en même temps.  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°62468377
Nicoh21
Led Zeppelin forever
Posté le 24-03-2021 à 22:02:08  profilanswer

Merci pour vos réponses, je vais regarder les plateaux que tu évoques Konovalov.
Pour la chaîne et la cassette, elles sont neuves justement, faut que j'évite de trop rouler tant que je n'ai pas remplacé les plateaux  :D

n°62468715
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 24-03-2021 à 22:26:39  profilanswer

Lorsque vous réglez un dérailleur, à quel point tendez-vous à la main le câble ?

Si je prends pour référence les repères des r8000 qu'il faut aligner un peu plus haut

Pour avoir ce réglage d'origine, sans utiliser la vis de réglage, il faut tirer comme un âne sur le cable. Est-ce normal ?

Message cité 2 fois
Message édité par fneuf le 24-03-2021 à 22:26:53

---------------
n°62470346
petoulachi
Posté le 25-03-2021 à 09:12:23  profilanswer

fneuf a écrit :

Lorsque vous réglez un dérailleur, à quel point tendez-vous à la main le câble ?

Si je prends pour référence les repères des r8000 qu'il faut aligner un peu plus haut

Pour avoir ce réglage d'origine, sans utiliser la vis de réglage, il faut tirer comme un âne sur le cable. Est-ce normal ?

En fait faut pas vraiment tirer comme un âne mais plutot incliner à la main l'endroit ou se fixe le câble pour qu'il soit dans la bonne position :jap:

n°62470402
Sangel
Posté le 25-03-2021 à 09:16:17  profilanswer

fneuf a écrit :

Je tire un peu avec une pince afin que le câble soit bien tendu puis j'utilise une vis de réglage, c'est quand même vachement plus simple :o

Message édité par Sangel le 25-03-2021 à 09:17:04
n°62470875
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Posté le 25-03-2021 à 09:54:06  profilanswer

pour info moi j'ai jamais rien compris au reglage derailleur...
je suis passé chez un velociste et en 5 minutes c'etait réglé au poil pour 11 euros !
Par contre il a fait la mou quand il a vu que c'etait un velo Origine...

---------------
Ca va gicler dans les bosses !
n°62471206
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-03-2021 à 10:18:53  profilanswer

Il peut bien faire la moue... à 11€ pour 5min de réglage il n'a pas forcément perdu son temps ;)

Corran Horn a écrit :

du coup t’avais gardé ton look ? sinon ça sera les cyclos avec le mulet :o

Vi j'ai le Look au chaud au cas où :jap: sinon ce sera un Origine RS Evo, tant pis pour Canyon...
En ce moment je roule avec le KTM, un peu mou (modèle 2014, logique), autour des 7 kg en Sram Red et je suis posé nickel dessus... y'a pire comme mulet si je dois partir à la guerre sur une Marmotte :whistle:  
De toute manière vu comme ça tourne niveau Covid-19, je ne me fais pas trop d'illusions sur la reprise des épreuves de masse d'ici l'été => même les Coupe de France commencent à sauter dans les départements où ça craint, alors des cyclos type Trois Ballons, Ardéchoise, Marmotte dans 2-3 mois... lol.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 25-03-2021 à 10:20:46

---------------
n°62471242
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 25-03-2021 à 10:21:02  profilanswer

rody83 a écrit :

Vi j'ai le Look au chaud au cas où :jap: sinon ce sera un Origine RS Evo, tant pis pour Canyon...
En ce moment je roule avec le KTM, un peu mou (modèle 2014, logique), autour des 7 kg en Sram Red et je suis posé nickel dessus... y'a pire comme mulet si je dois partir à la guerre sur une Marmotte :whistle:  
De toute manière vu comme ça tourne niveau Covid-19, je ne me fais pas trop d'illusions sur la reprise des épreuves de masse d'ici l'été => même les Coupe de France commencent à sauter dans les départements où ça craint, alors des cyclos type Trois Ballons, Ardéchoise, Marmotte dans 2-3 mois... lol.

:sweat:  

C'est un projet pour cette année avec mon pote.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°62471247
Corran Hor​n
lol
Posté le 25-03-2021 à 10:21:24  profilanswer

le Rhone va entrer en confinement ce weekend et pas de nouvelles du HT en SAV [:kolombin:4]

je pense que je vais faire une dead balladur [:oilrig:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Corran Horn le 25-03-2021 à 10:21:47
n°62471762
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 25-03-2021 à 10:56:15  profilanswer

Une dead balladur ?!  

Moi je monte le velo dessus ce soir :love:  
Ma premiere seance de sudation a domicile sur mon ht  [:wank]

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°62471801
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 25-03-2021 à 10:59:44  profilanswer

jorasse a écrit :

pour info moi j'ai jamais rien compris au reglage derailleur...
je suis passé chez un velociste et en 5 minutes c'etait réglé au poil pour 11 euros !
Par contre il a fait la mou quand il a vu que c'etait un velo Origine...

Mais tu perds la satisfaction de l'effort accompli [:le papa de joce] et de la compétence acquise  [:ethnik:3]  

Et puis le jour où tu as une panne à la con, t'es bien content de savoir te débrouiller.
#mylife : après un saut d'escalier en vtt, mon dérailleur arrière s'était décomposé. Ventilé. Littéralement. Chapes, galets, roulement, vis, etc. Éparpillés façon puzzle  [:manulelutin:2]  
J'ai bien été content (...d'avoir retrouvé tous les éléments...) et de savoir tout remonter sur le terrain.

Spoiler :

Et après j'ai rajouté 1 ou 2 maillons à la chaine [:mr freeway]

Message édité par fneuf le 25-03-2021 à 11:04:38

---------------
n°62471867
Kayou
Posté le 25-03-2021 à 11:05:35  profilanswer

Corran Horn a écrit :

le Rhone va entrer en confinement ce weekend et pas de nouvelles du HT en SAV [:kolombin:4]  

je pense que je vais faire une dead balladur [:oilrig:4]

J'ai des potes qui ne se gênent pas trop pour prendre un peu de liberté quant à la taille du rayon.

Après si on est bien placé, 10km de rayon permet de faire sans problème des sorties de 100km sans passer 2 fois au même endroit.

n°62471907
Corran Hor​n
lol
Posté le 25-03-2021 à 11:09:39  profilanswer

Kayou a écrit :

J'ai des potes qui ne se gênent pas trop pour prendre un peu de liberté quant à la taille du rayon.

Après si on est bien placé, 10km de rayon permet de faire sans problème des sorties de 100km sans passer 2 fois au même endroit.

c'est tout le souci, les 10km de rayon ça me donne le droit de circuler dans du péri urbain où ya beaucoup de circulation. quel plaisir.

n°62471964
Nadjou69
Posté le 25-03-2021 à 11:14:16  profilanswer

Corran Horn a écrit :

c'est tout le souci, les 10km de rayon ça me donne le droit de circuler dans du péri urbain où ya beaucoup de circulation. quel plaisir.

Surtout que les 10km de rayon c'est purement arbitraire comme restriction.  :fou:

---------------
Flickr
n°62472046
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 25-03-2021 à 11:20:32  profilanswer

L'Esri sont devenu des fainéasses, avant leur site permettait d'identifier fiablement jusqu'où tu pouvais aller en considérant la topographie réelle des rues et toutes les façons de parcourir ses rues pour atteindre la limite.
Maintenant ils se contente de tracer un cercle bête et méchant, en mode vol d'oiseau.

Message cité 1 fois
Message édité par fneuf le 25-03-2021 à 11:22:30

---------------
n°62472058
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Posté le 25-03-2021 à 11:21:33  profilanswer

oui ce rayon de 10 kms c'est limite je trouve...
moi je me tate même à faire un retour en Normandie à vélo...
je serais supris de me faire arreter par la marée chaussée seul dans la campagne vexinoise et normande...

---------------
Ca va gicler dans les bosses !
n°62472138
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-03-2021 à 11:28:02  profilanswer

Perso je m'en contenterai, le jour où ça va arriver en Isère (c'est une question de semaines amha)... juste de quoi faire une boucle de 50 km / 1000 m dans le Vercors (à répéter plusieurs fois suivant l'envie ^^) + la plupart de mes montées habituelles du midi en Chartreuse/Vercors (sauf Montaud qui est à peine trop loin).
Bref, pas de quoi relancer Zwift pour trois mois... faudra juste penser à prendre un justificatif de domicile en cas de contrôle.

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 25-03-2021 à 11:44:40

---------------
n°62472241
even flow
Posté le 25-03-2021 à 11:36:16  profilanswer

rody83 a écrit :

Perso je m'en contenterai, le jour où ça va arriver en Isère (c'est une question de semaines amha)... juste de quoi faire une boucle de 50 km / 1000 km dans le Vercors (à répéter plusieurs fois suivant l'envie ^^) + la plupart de mes montées habituelles du midi en Chartreuse/Vercors (sauf Montaud qui est à peine trop loin).
Bref, pas de quoi relancer Zwift pour trois mois... faudra juste penser à prendre un justificatif de domicile en cas de contrôle.

Le justificatif de domicile, je l'ai sur le téléphone (soit scanné, soit photo) que je prends toujours avec moi en vélo.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°62472259
PPPEP
Posté le 25-03-2021 à 11:37:36  profilanswer

rody83 a écrit :

Perso je m'en contenterai, le jour où ça va arriver en Isère (c'est une question de semaines amha)... juste de quoi faire une boucle de 50 km / 1000 km dans le Vercors (à répéter plusieurs fois suivant l'envie ^^) + la plupart de mes montées habituelles du midi en Chartreuse/Vercors (sauf Montaud qui est à peine trop loin).

Rody qui part sur la lune :o

n°62472301
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 25-03-2021 à 11:40:29  profilanswer

J’ai pas voulu relever :o

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°62472322
Corran Hor​n
lol
Posté le 25-03-2021 à 11:41:05  profilanswer

Nadjou69 a écrit :

Surtout que les 10km de rayon c'est purement arbitraire comme restriction. :fou:

c'est l'exception froncaise mossieur  [:zyx]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5186  5187  5188  ..  8163  8164  8165  8166  8167  8168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)