| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 14-03-2021 à 17:26:24 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 17:15:38 ![]() ![]() |
Kayou |
PPPEP |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 2 fois Message édité par fneuf le 14-03-2021 à 17:27:34 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
PPPEP |
J'ai un doute si ça le fait en double plateau, faudrait faire le calcul, mais je suis pas sûr vu qu'en général on a 14 dents d'écart à l'avant et qu'on en rajoute 29 à l'arrière ça fait une capacité totale de 43 dents et par exemple un R7000GS est donné pour 39. Mais je te laisse essayer pour moi
Quand je vois que les cassettes et dérailleurs que je regardais ont pris +40% sur les 6 derniers mois, l'excuse de la production ralenti à cause du covid a du mal à tenir. Surtout que, comme tu dis, je regarde pas des trucs qu'on monte sur les vélos d'entrée de gamme Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 14-03-2021 à 17:37:42 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 17:39:57 ![]() ![]() |
padav |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 14-03-2021 à 18:00:18 |
dead balladur |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 14-03-2021 à 18:35:53 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bonjour l'élite, Je débute la route et j'ai jetté mon dévolu sur une occasion honnête, Focus Isalco Max 2015 (fin 2014 exactement). Confort assez relatif, le passer en pneus de 25 serait une option également ? Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 14-03-2021 à 18:23:58 --------------- Viendez faire du VTT |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 14-03-2021 à 18:09:53 |
Kayou |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais ben j'ai essayé de me torcher avec une cassette ...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Grinhu |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sligor |
|
the_warrior in soviet ... |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 14-03-2021 à 18:36:09 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 14-03-2021 à 18:43:30 --------------- ras |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 14-03-2021 à 18:38:58 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 14-03-2021 à 18:46:17 --------------- Viendez faire du VTT |
Konovalov Machine de route |
C’est ce que je prends --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
krojules primesautier | Ca veut dire que le 12V shimano n'est pas encore sorti, qu'il n'est déjà plus dispo. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |