| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 12:34:10 ![]() ![]() |
sligor |
den's05 |
|
Monkira | Canyon annonce 1 000€ à 1 300€ + nouveau cintre en dédommagement pour les propriétaires des modèles concernés !
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 14:36:57 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message édité par guezpard le 19-03-2021 à 16:15:12 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Sylean |
|
Grinhu |
|
Sylean |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Grinhu |
|
nicoevo02 | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par nicoevo02 le 19-03-2021 à 19:32:43 |
gougy |
Selon le tarif oui ça peut. |
kmara2 |
Ali-Pacha AW |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
airgee |
|
fishinou Somalien Blanc |
nicoevo02 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai donc rendu plus confortable mon Izalco max avec du 28 au lieu du 23. Le comportement est bien plus adapté aux routes locales. --------------- Viendez faire du VTT |
PPPEP |
|
mimil9 | Sortie particulière aujourd'hui, un bouclard local organise une journée d'essai avec Look. Rendez-vous était pris pour essayer un 795 Blade et un 785 Huez. J'ai fait environ 25km avec chaque On commence donc avec le Blade et un sacré montage! Sram red AXS, roues Corima. On poursuit sur le Huez dans un montage plus sobre et en taille XL. Comme je suis entre deux tailles ça devrait pas me poser de problème mais c'est clairement un grand vélo par la taille et la géométrie. La position est aussi plus relevé que sur le Blade. Pas désagréable même si je n'en ai pas l'habitude. Au niveau comportement, le vélo est très confortable, très facile à emmener aussi. Je me suis surpris à rester grand plateau tout du long. Je croyais avoir affaire à du 50/34 mais non, c'est bien du 52/36. Au final un vélo très sympa même si pas top visuellement. Bilan de ces essais : Message cité 3 fois Message édité par mimil9 le 20-03-2021 à 17:40:54 |
jojo5 |
rody83 No pain, no gain |
mimil9 |
Je fais 1m85 pour 88 d'entrejambe (81cm de sortie de selle) . Message cité 1 fois Message édité par mimil9 le 20-03-2021 à 19:43:28 |
mimil9 |
|
Intox26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |