| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 17:58:53 ![]() ![]() |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 18-03-2021 à 18:01:16 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mimil9 |
|
g-catch | Bon bah je vais pouvoir aller à lonchamp, rungis ou Vincennes avec ces 10km de rayon |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | A 10 kms?
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
g-catch | Pas de durée non, jusqu'à 19h si j'ai bien compris. |
g-catch | J'ai une semaine de vacances début avril je sens que je vais me faire quelques grosses sorties (en durée) à lonlon |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Fait chier même si 10 kms je peux aller en campagne...
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 19:45:49 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Amiral Fonzie Wow | Petite pensée à tout ceux qui vont être confinés |
Grinhu | j'ai le droit à Vincennes, pas lonlon (12km). Le reste des 314km², c'est de la ville... |
Grinhu | là, c'est clair qu'il va y avoir du monde à Vincennes et Lonchamps... on concentre tout le monde sur 6km... |
Grinhu |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2021 à 22:46:34 ![]() Si tu rentres à 19h30 c'est pas la mort non plus... |
dead balladur | 1100km pendant le premier confinement, un contrôle, une amende à 135.
|
Kayou |
|
Sylean |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Grinhu |
|
Sylean |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Sangel |
Si tu mets une limite plus loin, des gens en profiteront pour faire autre chose et notamment des activités avec des risques de contamination. Personnellement je pense même que ce n'est pas assez restrictifs, j'ai plusieurs collègues habitant IM qui m'ont déjà dit "10km, c'est large je peux aller voir mes potes et prendre l'apéro chez eux, ça ne va pas changer grand chose à ma vie". Franchement, je comprends que le gouvernement s'en tape des quelques cyclistes qui auraient aimé faire leur sortie du dimanche. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 19-03-2021 à 11:20:28 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Oui ce sont des restrictions au pifometre... Message édité par pulpipi le 19-03-2021 à 11:47:39 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kmara2 | Chez Spé on me dit qu'un étrier direcmount peut pas être placé sur un vélo flatmount via adaptateur à l'arrière Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 19-03-2021 à 12:08:13 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Grinhu |
|
bclinton ex président |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |