| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : Message édité par rody83 le 16-03-2021 à 15:12:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 15:12:20 ![]() ![]() |
Winpoks | Reste à voir aussi si on reste sur le même principe de pédales totalement démontable pour la maintenance et le changement de pièces. |
rody83 No pain, no gain | La différence c'est que la RC couvre tes dommages corporels (+ ceux infligés à un tiers) mais en aucun cas ton matériel.
Message édité par rody83 le 16-03-2021 à 15:41:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Kayou |
|
taz26 | Il y a les nouveaux Pulsium. https://www.matosvelo.fr/index.php? [...] -pour-2021
|
Froooom |
--------------- Flick R |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 08:09:38 ![]() ![]() |
krojules primesautier | Sans aucune gêne, café du cycliste qui pompe tout sur le maillot HFR Redface.
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
kmara2 | https://www.cafeducycliste.com/fr_f [...] y-red.html
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sligor | 140 euros le maillot en plastoc recyclé |
dead balladur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Alors j'ai testé la commande chez eux pour vous ...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
axklaus |
|
Winpoks |
|
Doubi23 |
|
krojules primesautier |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Konovalov Machine de route |
Si tu inclus le temps passé à aller chez le bouclard et à en revenir (x2 si tu y laisses le vélo), ça se calcule. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bclinton ex président |
|
Ali-Pacha AW |
Tu les as changés ? C'est du 32 d'origine sur le RC100.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
axklaus |
Message édité par axklaus le 17-03-2021 à 15:35:19 |
mikamika |
|
bclinton ex président |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
krojules primesautier | Origine cycle fait ses potences alu à petit prix (Ritchey).
rody83 No pain, no gain | Pareil c'est un calcul... perso y'a que plus que les roues que je dépose : car j'en ai toujours une paire d'avance sous la main (= pas bloqué pour rouler), et que ça me gonfle de passer une aprem à dévoiler avec un résultat imparfait alors que le mécano va faire ça vite fait et proprement --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fishinou Somalien Blanc |
|
krojules primesautier |
Et si elle te convient t'en achètes une de qualité ? J'ai essayé deux fois d'acheter une potence sur lbc. La première le type ne voulait pas me l'expédier (annonce avec montant pour frais d'expédition). Le second quand je lui ai demandé si c'était pas une copie (Ritchey carbone) j'ai pas eu de réponse. Là pour 23 euros t'as un truc de qualité (il me semble). --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |