| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77 | Reprise du message précédent :
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 17:53:34 ![]() ![]() |
Doubi23 |
|
Winpoks |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Bon, pour ma prochaine monture, en remplacement de mon triban 3 ( 3*8 vitesses), j'hesite entre les 2 triban, 500 et 520.
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Fred Warrah Chairman of the bored |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gooopil pfiew |
|
Corran Horn lol |
|
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 19:29:44 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
kmara2 | Doubler doubler --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
gougy | Merci pour vos retour Y'a plus qu'à attendre qu'elles reviennent en stock... J'ai mis trop de temps à me décider |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Winpoks |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
Froooom |
--------------- Flick R |
Froooom |
--------------- Flick R |
wade Mendiant de reconnaissance |
C'est ce dernier que j'ai acheté, RAS. C'est aussi un choix par défaut, si j'avais pu trouver un 520 j'aurais aligné les 250€ d'écart qu'on a ici Message édité par wade le 18-03-2021 à 04:38:37 |
Rober_le_Perver |
|
bclinton ex président |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Nadjou69 | Je viens de vérifier l'état d'usure de ma chaîne j'en suis à plus de 50% et moins de 75 % pour environ 5000km. Je penses attendre les 75% d'usures avant de changer de chaîne. Par contre comment je fais pour connaître la longueur de la chaîne à acheter ? Mon vélo est un triban rc520. --------------- Flickr |
kinou31 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bclinton ex président |
|
even flow |
Message cité 2 fois Message édité par even flow le 18-03-2021 à 10:25:46 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Juan Magan Petit mais puissant | Tout ça c'est une question de culture. Il y a plein de pays éduqués au cyclisme, où les automobilistes font preuve de beaucoup de patience avec les cyclistes.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
sligor |
Message édité par sligor le 18-03-2021 à 10:25:26 |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 18-03-2021 à 10:28:55 |
bclinton ex président |
|
Kayou |
|
bclinton ex président |
|
Jay Kay | Pas pour le moment.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rody83 No pain, no gain | Donc le mec il tente un dépassement #oklm d'un groupe de 15-20 cyclistes à cet endroit-là
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 18-03-2021 à 10:49:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |