| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 19:55:34 ![]() ![]() |
ashitaka |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Surtout pour un 1.65m. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
PPPEP | Sur hfr on est triste d'avoir des fulcrum racing zéro Je t'en débarrasse pour 50€ |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
fishinou Somalien Blanc |
Konovalov Machine de route | Conseiller du 28 sans connaitre la largeur des jantes --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 20:44:52 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
gougy |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Quelqu'un a eu l'occasion récente de comparer les deux variantes du RoadLink ?
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
mikamika | j'ai celle de gauche, ça décalait beaucoup le dérailleur (105 R7000) vers l'extérieur, j'avais dû utiliser une entretoise côté moyeu pour que ça fonctionne (cassette 11-42 stam apex pg-1130) |
Kayou |
mikamika | j'avais mon habituel 44-33, évidemment je n'ai pas tenté le 44-42 Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 14-03-2021 à 22:07:34 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 14-03-2021 à 22:49:50 --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Kayou |
Entre le tubeless et les freins à disque, ça fait des arguments en moins pour le boyau. |
PPPEP | Tubeless please, ça manque de cr de montage sur ce topic |
sligor |
cacatomique |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
even flow | que tu te plantes dans tes comparaisons de FC ...
Message cité 1 fois Message édité par even flow le 15-03-2021 à 09:29:11 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Corran Horn lol | un des signes du sur-entrainement c'est une FC au repos plus élevée que d'habitude et des difficultés à faire monter le coeur dans les zones un peu hautes |
Kayou |
|
krojules primesautier |
bclinton ex président |
Kayou |
|
krojules primesautier |
Comme dit Kayou, j'ai zéro niveau, je prends beaucoup de plaisir à rouler, je découvre le gout de l'effort et ça me fait du bien de faire ma trentaine de bornes en rentrant du travail quand j'ai le temps mais ça s'arrête là. Je sens néanmoins une petite amélioration de mes "performances" en principale partie du à ma perte de poids c'est incontestable.
J'ai envie de continuer à rouler, c'est ça le problème. En regardant un peu les chiffres sur Garmin je me rends compte que sur les courtes sorties je suis souvent à des moyennes de 155-160. En passant sont temps à relancer assez fort parce que même en évitant le plus possible les portions en ville, ça reste assez urbain comme type de sorties. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 15-03-2021 à 10:38:55 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Corran Horn lol |
c'est seulement au bout de 2 ans de vélo que j'ai pu passer à 3 sorties par semaine (bon après je fais aussi de la càp en parallèle donc pas simple de gérer la fatigue) sans trop en chier niveau fatigue Message édité par Corran Horn le 15-03-2021 à 10:40:34 |
Kayou |
|
krojules primesautier |
Ali-Pacha AW | Une clef dynamo au bon rapport Q/R pour l'amateur qui n'a pas envie de foirer des serrages un peu sensibles sur du charbon ?
|
Amiral Fonzie Wow | J'en ai une de chez BBB. Ca doit tourner autour des 50 ou 60 européens. Ca fait le job. Message édité par Amiral Fonzie le 15-03-2021 à 12:34:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |