| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Tomasito | Reprise du message précédent :
--------------- Mes achats / ventes |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 10:52:35 ![]() ![]() |
webmail-75000 | par contre lui il se la touche bien
edit : mais lui est correct Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 10-03-2021 à 10:55:51 --------------- |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 10-03-2021 à 11:32:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
webmail-75000 |
--------------- |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
mimil9 | Bordel, j'hésite aussi. |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 13:12:43 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Bah en campagne vers thoiry ça allait...
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
mikamika |
|
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Eh oui ça m'a bien énervé...
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
fishinou Somalien Blanc | Messieurs,
|
Ali-Pacha AW | Ton vélo a une cassette CS-R7000, tu as acheté une cassette CS-R7000, c'est ok sur la longueur de chape...quel est ton doute ?
|
Corran Horn lol | c'est ok pour ton vélo |
fishinou Somalien Blanc |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
C'est la crise Message édité par giHefca le 10-03-2021 à 16:59:34 |
mucky bear Shot with... | Cassette en mars 2021 = PQ en mars 2020 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Cf mon post d'hier. |
wade Mendiant de reconnaissance | Bon sinon petite ballade aujourd'hui, j'avais prévu de me promener un peu dans les hauteurs de mon île d'adoption (faut bien profiter avec le confinement Bah ça passe pas si mal Message cité 3 fois Message édité par wade le 10-03-2021 à 17:50:20 |
Rober_le_Perver |
|
wade Mendiant de reconnaissance | J'avoue que le Sora c'est assez rugueux quand t'es habitué à la douceur de fonctionnement du 105 Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-03-2021 à 18:03:39 |
PPPEP |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
den's05 |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |